Acceptée Ma candidature Magma

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par LawBattery_, 30 Juillet 2020.

1. LawBattery_

LawBattery_ Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    9 Avril 2020
    J'aime reçus:
    1
    Candidature d’un utopiste

Bonjour à vous team Magma, si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour rejoindre vos rangs.

Cette candidature reposera sur 4 grands axes : ’

1. Ma présentation personnelle et IG

2. Mes connaissances Pokemon

3. Mes horaires

4. Mes motivations

1.

Je me présente je m’appelle Isaac, j’ai 19 ans et je vis en Bretagne, mes passions sont les sports en général, en particulier le foot, les jeux vidéos et l’univers de Pokemon. IG mon pseudo est LawBattery, je suis présent sur le serveur depuis bientôt 5 mois, je possède un grade Suprême et suis très actif sur le serveur.

2.

J’ai commencé Pokemon lorsque j’avais 5 ans sur la version Perle, depuis j’ai fait un petit bonhome de chemin et ai fini a toutes les version existante (oui oui même Let’s go Pikachu). Toutes ces années de jeux m’ont apporté une grande connaissance de l’univers Pokemon, de ses mythes et de ses légendes, j’ai aussi une bonne connaissance en stratégie, sur le serveurs je possède un métamorph 100% IVs et une multitude de teams pour quasiment tout les tiers. J’ai participé à presque tout les évènement de la saison dernière.

3.

Mes horaires sont assez stables, de 17h a minuit en semaine et libres le week-end, je serais aussi disponible aux horaires des évents. Arrivé en Septembre je serais moins disponible en journée mais toujours présents pour les évents.

4.

Pour clôturer cette candidature j’aimerais dire que je suis très motivé a l’idée de rejoindre la grande team Magma j’aimerais lui apporter de grandes choses et la faire grandir parmi les autres teams du serveur.

A bientôt camarade

2. Ryann60

Ryann60 Modérateur Test Membre du Staff Membre Magma

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Simple, manque un peu de couleur mais je vote POUR .

3. InSowZ_

InSowZ_ Dresseur Jr Membre Magma Membre Aqua

Inscrit:
    29 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut à toi Lawbattery, je sais que tu as un bon niveau en stratégie, tu as de bonne horaires et t'es motivation sont intéressante pour le futur de la Magma et sans oublié le tout tu es passioné de foot (ça c'est un sport de qualité) donc se sera Pour ton avenue dans la Magma

4. TheBestCCisDeath

TheBestCCisDeath Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Magma

Inscrit:
    8 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je te connais alors je donnerai pas d'avis perso mais la majorité a parlé ! Bienvenue en Magma !!

Partager cette page