Ma candidature pour la team Magma

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par lucaducoca, 13 Août 2019.

1. lucaducoca

lucaducoca Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou bonsoir a vous la team Magma ceci est ma candidature pour espérer vous rejoindre

Sommaire

1-Présentation en jeu
    2-Présentation en vrai
    3- Mon expérience avec la licence Pokémon
    4- Horaire de jeu
    [I][B][COLOR=#ff0080]5- [I][B]Motivations[/B][/I][/COLOR][/B][/I]

[B][I][B][COLOR=#ff0000][B][SIZE=5] [/SIZE][SIZE=6] [/SIZE][/B][/COLOR][/B][/I][/B][I][B][SIZE=6][COLOR=#ff0000][B] 1-[/B][I][B]Présentation en jeu[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/B][/I]
    [B][I][B][COLOR=#ff0000][I][B][/B][/I][/COLOR][/B][/I][/B]

Mes salutation la team Magma !Mon speudo en jeu est Lucaducoca. Je suis un grand fan de la licence pokemon et du jeu minecraft voyant qu'un serveur réunisé mes 2 jeu préféré je les vite rejoint ,ça fait bientôt 1 ans que j'aurais rejoint le serveur sur la map hoenn ,ce que j aime particulièrement c'est de faire des combat pokemon.

2-Présentation en vrai

En vrai je me prénomme Luca j'ai 17ans, je suis originaire du sud plus précisément du village de Rognes .Ma plus grande passion est de modifier des jeu surtout Minecraft sinon j'aime dessiner et aussi j'adore jouer
    a Pokemon surtout en

stratégie .Je suis au lycée a salon je fais un bac pro EDPI(Bac Pro Etude et définition de produits industriels) je possède aussi mon brevet des collège

3- Mon expérience avec la licence Pokémon

j'ai vraiment commencer un jeu pokemon avec pokemon platine

sur ds depuis j'ai toujours acheter les jeu pokemon jusqu’à pokemon let's go pikachu et evoli

j'ai commencer la stratégie pokemon avec la 6ème génération j'ai toujours jouer en OU ma particularité c'est de jouer des pokemon qui son pas jouer je suis un grand joueur de tournoi OU je participe presque a tout les tournoi qui se déroule autour de cher moi et à ce sur pokemon showdown
    Petite précision mon pokemon préférais est maracachi :)

4- Horaire de jeu

Alors pendant les vacance je peu jouer a n’importe quelle heure
    pour la reprise des cour je sais que je n'aurais pas cours les mercredi/samedi/dimanche ou je pourrais jouer toute la journée et sinon pour les autre jours je pourrais jouer a partir de 17h

[B][COLOR=#000000][SIZE=5] [/SIZE][/COLOR][COLOR=#ff0080][SIZE=5] [/SIZE][SIZE=6]5- [I][B]Motivations[/B][/I][/SIZE][/COLOR][/B]

alors mes motivations sont clairement l'aspect compétitif j’aimerais particulièrement rejoindre la team magma pour participer au tournoi et aider la team a atteindre des sommais je pourrais aussi aider certain personne avec mon vécu
    compétitif

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère quelle aura fais mouche au prés de vous et que je pourrais faire parti de vos rangs

2. lucaducoca

lucaducoca Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    j'espère que le bug des couleur ne gache pas totalement ma candidature

3. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    13
    Motivation assez vague quelques fautes mais ça c’est pas grave après de ce que tu nous dis je tu as un bon niveau en stratégie donc voila.
    Ce sera un Neutre penchant POUR

4. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour, j’aimerai voir ton niveau en strat si un soir tu es dispo mp moi discord

5. Lianhua

Lianhua Modérateur Test Membre du Staff Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonsoir,
    A cause d'un remaniement dans la Team Magma, nous avons maintenant un nouveau chef. Si tu est toujours intéressé, je t'invite à récréer une candidature (celle ci est déjà bien, peut être une écriture plus petite, et les liens bugués à reévoir.)

Partager cette page