Refusée Ma Candidature pour Rejoindre la Team Alpha sur Hoenn.

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Sergeyxxl, 30 Juillet 2019.

1. Sergeyxxl

Sergeyxxl Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Présentation in-game: Mon pseudo in-game est Sergeyxxl, ça fait environ un mois que je joues sur ce serveur sur Hoenn et j'ai obtenu les 8 badges. Sur le serveur, je n'ai pas de grade mais je compte m'en acheter. Je n'ai pas de problèmes avec les joueurs du serveur ni du staff sauf ceux qui viennent chercher des ennuis pour rien et detruire la jouissance du jeu. J'ai choisi la Team Aqua au lieu de la Team Magma car j'ai remarqué la différence des joueurs entre les deux Teams et le faite que vous avez la majorité des joueurs me donne envi de rejoindre votre Team en espérant de rencontrer plus de personnes sur ce serveur qui aiment le jeu autant que moi.

Présentation IRL: Je m'appelle Sergey, mais je préfère qu'on m'appelle Serge, Je suis né le 02 Mars 2003, j'ai donc 16 ans actuellement. Je suis Français/Américain ducoup je suis Bilingue (Français et Anglais). Je suis actuellement en Première S dans un lycée en France dans la région de PACA (Provence-Alpes-Cote-d'Azur) et mes hobbies sont l'escalade, le badminton, le cinéma (plus tard j'aimerais devenir Réalisateur) et les jeux vidéos :). Je n'utilise plus Skype ducoup vous pouvez me contacter sur Discord (SenseiSergey#8850) ou bien sur Gmail (killerhonchkrow@gmail.com).

Expérience Pokémon: J'ai beaucoup d'expérience sur Pokémon. Je suis un grand fan depuis que j'ai 8 ans et j'ai joué à tous les jeux Pokémon y compris Pokémon Rouge (en japonais) sur ma game boy color et j'ai hate d'acheter les nouvels versions épée et bouclier dès qu'ils sortent en Novembre sur la Switch. J'ai aussi beaucoup de connaissances sur l'anime et les mangas mais surtout en Stratégie. Je sais comment faire des teams strats et je continue toujours à jouer sur PokémonShowdown durant mes temps libres et par conséquent j'arrive à comprendre les natures, EVs, IVs, talents cachés, objets, etc...
    Mon Pokémon préféré est Bruyverne meme s'il est actuellement en RU selon Smogon et Showdown.

Horaires de jeu et contact: Actuellement, mes horaires restent plus ou moins pareils, je peux jouer ou etre contacté à partir de 14h jusqu'à minuit tous les jours. Comme je l'ai dit précisément, vous pouvez me contacter sur Discord et Gmail.

Motivation: Ma motivation est de recontrer plus de personnes qui aiment le monde de Pokémon comme moi et de pouvoir partager des stratégies et faire parti des tournois et ligues qui se déroulent sur le serveur mais aussi d'aider les personnes qui débutes leurs aventures dans l'univers de Pokémon.

Merci de considérer ma demande de rejoindre votre Team et merci d'avance,
    Cordialement,

Serge.

2. Mortalhit

Mortalhit PokéFan

Inscrit:
    28 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Neutre. Meh...

3. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Neutre penchant pour car manque de précision sur ton niveau en strat sinon bonne candidature

4. Mortalhit

Mortalhit PokéFan

Inscrit:
    28 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    "Ma candidature pour rejoindre la team ALPHA sur hoenn" rien qui te choque ? xD

5. VarioX2K

VarioX2K Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    6
    Wtfff xD

6. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus: