Ma demande de Dé-bannissement

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissements' créé par Phahuris, 16 Mai 2019.

1. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour, je fais aujourd'hui ma demande de dé-bannissement.

J'ai sans doute été banni par : @Chidorima

Mon pseudo IG : Arthelion_

Indiquez ensuite la plate-forme où vous avez été banni : Discord et InGame

Dîtes nous si votre adresse IP a été bannie ou non: non.

Indiquez par la suite la date de votre bannissement : 10/03/2019

Quel est la ou les raisons de votre bannissement : A poser énormément de problème aux Animateurs + destruction sur la fiche évent (il me faudrait un livre pour raconter sont histoire dans le staff)

Présentez-nous vos excuses :

Il est vrai que j'ai causé pas mal de soucis dans l'animation, suite à énormément de soucis Irl, il est vrai que j'ai crée des fiches avec Sithis1992 et que lorsque j'ai quitté l'animation et que j'avais les droits sur les fiches, je les ai supprimées pour pas que l'animation puissent les utiliser, vue que j'avais pas mal passé du temps dessus.

C'est vrai que c'est très long à expliqué, il faudrait un livre pour ça, j'ai eu pas mal de soucis avec certaines personnes, on ne s'entendait pas correctement, vue qu'on avait des soucis et ça a inclus le staff dedans, alors que ça ne devais pas être.

Malgré que j'appréciais les personnes du staff, j'ai eu des soucis avec certains et j'ai perdu confiance à certaines personnes.

J'ai donc quitté l'animation et on m'a ban peut de temps après...que ça soit discord et IG, mais il y a pas que ça, car l'administrateur à dû oublié ou la flemme, que j'avais aussi des soucis avec certains joueurs, il est vrai que avant mon retour dans le staff que j'étais fautif de ces embrouilles, pour X raison qui ne regarde personne. Mais voila, je sais que j'étais tjrs fautif de ce qui est arrivé dans l'enceinte du staff.

Je m'excuse donc envers les Animateurs a qui j'ai détruit mon travail et auquel Sithis m'a aidé à faire, je m'excuse auprès des Administrateurs et envers Ace, à qui il m'avait donné sa confiance pour que je me tiens à carreau lorsque que je devais revenir dans le staff, je m'excuse auprès de Zykros, qui était à ce moment là le Responsable Event, car c'était grâce à lui que j'ai pu revenir et il a prit chère pour moi quand j'étais revenu. Je m'excuse également aux personnes auquel j'ai eu des soucis dans le staff que ça soit William ou Minilyl et je m'excuse auprès des personnes que j'ai eu des soucis.

C'est vrai que ce que j'ai fais n'est pas saint, le fait de supprimer des fichiers que j'avais mit à dispositions et le fait que j'ai eu des embrouilles avec des personnes car je me suis mêlé des choses qui me regardé pas. J'en ai eu les conséquences et même eu le Ban Déf dans les dents...

Je reconnais mon tord, et je me suis calmé, depuis 2 mois, on ne m'entends pas parlé, et je reste dans mon coin avec des amis et toujours en contacte avec eux, mais le serveur me manque, et j'aimais bien partagé des moments avec les amis. J'espère que ma demande sera lus et accepté.

Saiku et Sithis1992 aiment ça.

Partager cette page