Traité Ma demande de dé-bannissement

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par FinnTheTruck, 24 Mai 2019.

1. FinnTheTruck

FinnTheTruck Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    La personne qui ma banni : Arionn_

Mon pseudo en jeux : FinnTheTruck

Ban ip ? : Non

Date du ban : 05/02/18

Raison : Vous avez menacé un joueur.

Durée : Définitivement

Tout d'abords Je tien a m'excusé a Chidorima pour ce qu'il c'est passé et je promet que ca n'arrivera plus
    Bonjour, Après plus d'une année d'absence j'aimerais que ma sanction sois revue.

Voici un résumé de ce qu'il c'est passé.
    Le soir du 5 février moi et Ekally étions entrain de jouer sans rien d’exceptionnelle qui ce passe. Quand d'un coup Chidorima dit dans le chat la technique que j'utilisé pour farmer de l'argent ce qui ma énerver.
    Je commence a mp mon ami Ekally on discuté de la situation et de de la situation, je suis a nouveaux calme je comprend que ca n'est pas si grave. On disait en rigolant que j'aller venir chez lui, le hacker rien de serieux pour nous.
    Ekally commence a discuté avec Chidorima en rigolant a nos yeux, Il demanda a Chidorima si il pouver sont ip car il lui disait qu'il ne la trouvera jamais. On continue a rigolé en mp on discuté d'un peux de tout
    Quand d'un coup je suis déconnecte du serveur au début je pensé a un crash ou un restart quand j’essaye de me reconnecté je voie "The BanHammer has spoken"

Après 2 semains le joueur qui a étais banni en même temps que moi Ekally a étais debanni mais on ma oublier derrier Environs 15 mois que je suis toujour banni c'est pour ceux que je revien vous voir après tout ce temps pour vous demandé de revenir parmi vous je me répète encore Chidorima, je tien a m'excusé pour ce que je tes fait j'admet que mes paroles en mp étais de mauvais blague qui ne devrais jamais être dit.

Pour finir, j'aimerais rajouté que si vous accepté mon retours sur le jeux je promet d'avoir un comportement exemplaire d'aidé les nouveaux, faire ma part entant que joueur.

Cordialement,
    FinnTheTruck

Dernière édition: 25 Mai 2019
  2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Nous avons pris la décision avec les administrateurs, de te débannir à compter d'aujourd'hui, cependant nous serons attentif à ton comportement et au respect des règles de PixelmonFR.

Partager cette page