Refusée Ma postulation pour devenir architecte

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par agario, 11 Août 2019.

1. agario

agario Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour alors tout d'abord je m'appelle Nathan et , j'ai 14 ans et je vie en haute savoie(74) , mon caractère est plutôt carré et minutieux. In-game je m'appelle dallankar et je joue sur Hoenn et j'ai les 8 badges , je n'arrive pas encore à battre la ligue . Je suis disponible quasiment tout le temps sauf le midi pendant environ 2 heures voici ce que je construit: maison mc 3.PNG maison mc 2.PNG maison mc.PNG je je n'en mais pas plus car c'est galère vu qu'elle ne doivent dépasser 1Mo

Mes motivations sont de pouvoir build sur un important serveur comme pixelmon mais sur les autres serveurs c'est impossible car je n'ais seulement que 14 ans.

Conclusion: bahh.. merci d'avoir lu ma canditature et d'avoir pris une décision

Cordialement
    moi

Dernière édition: 11 Août 2019
  2. Lightarow

Lightarow Administrateur des Architectes Membre du Staff Administrateur Super-Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Merci pour ta candidature mais pour moi ce sera un non catégorique.

En plus de ton jeune âge, tu manque cruellement d'expérience, je pense pas que tu pourras avoir le niveau nécessaire pour nous rejoindre.

Merci encore d'avoir candidaté.

Light'

3. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    Candidature REFUSÉE
    Ce n'est pas forcément à cause de l'age, quelqu'un peut être très jeune mais être mature et tout mais là il est évident que tu manque d'expérience de build, tu n'as pas vraiment le niveau de build que l'on recherche.
    Tu peux néanmoins toujours t'améliorer et un jour lorsque tu te seras amélioré tu pourras refaire ta candidature ^^

Partager cette page