Important Modèle de candidature Delta !

Discussion dans 'Candidatures' créé par Mysth0, 15 Avril 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Petite modèle de candidature pour rejoindre la Team Delta sur HOLINT !

Pour commencer, il faudrait un sommaire de votre candidature Exemple :

-Présentation in game : Voila ce qu'ont attends de vous,
    Nom pseudo ''D'où il vient le pseudo'' Combien temps jouez vous sur le serveur ? - Nombre de badge obtenu - Grade obtenu ''Si vous en avez'' - Avez-vous eu des problèmes avec quelconque joueur / staff ? Pourquoi avoir choisi la team Delta au lieu de l'alpha ou oméga ?

-Présentation irl : Voila ce qu'ont attends de vous,
    Prénom - âge - hobby's - étude - département /pays - moyen de contact ''Skype / Teamspeak / Discord''.

-Expérience Pokémon : Voila ce qu'ont attends de vous,
    Vos connaissances sur Pokémon - Sur quelle version avez vous joué ? - connaissez-vous la stratégie pokémon ? (Evs / Ivs / Nature / Move set / Talent...)

-Horaire de jeu : Voila ce qu'ont attends de vous,
    Les horaires en semaines - Les horaires en week-end.

-Info team Pokémon: Ceci n'est pas obliga
    toire !
    Si oui ou non vous possédez une team pokémon strat ?

-Motivation : Voila ce qu'ont attends de vous,
    Ce qui vous à donné l'envie de nous rejoindre dans la team Delta
    Ps : La phrase qui va suivre ne seras pas valable.
    Je rejoins la team Delta parce que j'aime pas la couleur Rouge/vert.

Je vous conseils de mettre quelque mots importants en gras.
    Voila un exemple de candidature:
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Petite candidature pour rejoindre la Team Delta sur holint
    -Présentation In-game
    -Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu
    -Motivation

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -Présentation in game
    Mon pseudo en jeu est Mysth0 et il vient de mon imagination. J'ai commencé a jouer sur le serveur il y a environ 3 mois. Pendant l'aventure, j'ai pu obtenir les 8 badges. Sur le serveur, je suis grade
    Suprême. Pourquoi avoir choisi la team Delta plutôt que la oméga/Alpha ? Car je connais plus de personnes dans la Delta que les autres team.
    . je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres joueurs et je n'ai également jamais eu de problèmes avec les membres du staff . J’aide souvent les débutants dans le besoin si ils sont perdus.

-Présentation irl
    Je m'appelle Kevin, je suis née le 13 Octobre 2000, j'ai donc 17 Ans. Je suis née a l’hôpital 'Erasme' dans la région d’Anderlecht en Belgique. J'ai déménagé de Belgique pour aller en France précisément dans le 06 a Grasse ''La ville du Parfum''. Je suis à la recherche d'un établissement scolaire dans l'informatique pour devenir Ingénieur informatique. J'aime pratiquer le football dans mon temps libre. J'ai Skype et Teamspeak même Snapchat pour ceux qui veulent, il suffit de me demander.

- Expérience Pokémon
    J'ai accumulé beaucoup d'expérience durant mon aventure sur les deux serveurs.
    J'ai joué sur Pokémon diamant/perle et Pokémon Go. Par conséquent je sais comment faire des teams Pokémon (niveau evs / ivs / talent/ nature.) S'il y a des choses que je ne comprends pas, j'ai poképédia et Pokéstrat qui sont très présents pour m'aider.

-Horaires de jeu
    Comme je le dis plus haut, je n'ai pas d’établissement scolaire et de travail donc je n'ai pas d'horaire précise. Je suis donc très actif et disponible.

-Motivation
    Je voudrais connaitre un maximum de personne pour s'amuser sur le serveur ainsi que pour apprendre la stratégie tout en s'amusant.

Mon modèle de candidature prend fin, Je vous souhaite à tous une agréable journée.
    Copié-collé ce model est interdit et sera sanctionné !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page