Refusée [Modérateur] Candidature d'AzZoCcX

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par AzZoCcXO_o, 30 Juillet 2020.

1. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    12
    Sommaire :

¤I - Présentation IRL ( In real life )

¤II - Présentation IG ( In game )

¤III - Motivations

¤IV - Mon expérience

¤V - Horaires

¤VI - Petit mot de fin
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

┏╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┓

I - ★ Présentation IRL ★

┗╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┛

Bonjour, bonsoir​

Mon prénom est Léo, et j'ai fêté cette année mes 18 ans, je suis originaire de Toulouse et je vis actuellement à proximité de Lyon depuis maintenant 6 Ans. Je suis une personne qui est très sociable et qui a énormement d'humour dans les bons moments mais je sais aussi garder mon sérieux dans certaines situations. Quant à mes études, j'étais en terminale économique et sociale et j'ai souhaité me diriger vers l'armée de l'air afin de devenir contrôleur aérien.​

Depuis tout petit je suis un grand fan de sport, je fais de l'athlétisme en club depuis 5 ans mais aussi du Handball et du Badminton qui est un sport que j'ai découvert au lycée et que j'ai tout de suite aimé !​

Ensuite, je suis aussi un grand fan de mangas tels que One piece, Dragon ball ( Z ou même Super ) et même Naruto qui ont 'bercé' mon enfance et qui continuent à plaire au plus grand public encore aujourd'hui.

┏╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┓

II - ★ Présentation IG ★

┗╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┛

Tout d'abord, mon pseudo Minecraft est AzZoCcX, je joue à PixelmonFR depuis ses débuts et je suis un ancien joueur de Poké*****. Je suis souvent disponible dans le chat pour aider les nouveaux arrivants et même, généralement, ceux qui en ont besoin. Je joue principalement sur Holint mais j'ai tout de même fait mon bout de chemin sur Hoenn puisque j'ai seulement fini l'aventure mais je n'ai jamais trop prit le temps de m'interesser à cette map car elle n'est que reprise des jeux pokémons tandis qu'Holint est une exclusivité. Je passe de temps en temps sur Johto afin de farmer un peu les TC. Ensuite, je vais parler de mon expérience sur le serveur. Puisque je suis un très ancien joueur de PixelmonFR, je pense m'être bien familiarisé avec le serveur dans son entièreté. Je suis actuellement Suprême sur le serveur et je fais actuellement parti d'une seule team à cause du système de Monoteam mis en place il y a peu. Je suis donc sous-chef de la team Oméga sur Holint. Pour finir, j'ai déjà acquis une certaine expérience de modération sur deux launchers PvP Faction moddés où j'ai ainsi pu me familiariser avec les bases de celle-ci et où j'ai pu m'améliorer grâce à mes erreurs.

┏╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┓

III - ★ Motivations ★

┗╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┛

Je vais vous parler de mes motivations qui, pour moi sont très importantes à mes yeux:

- Aider les joueurs est en général dans ma nature et cela est plutôt important pour moi car j'apprécie la communication entre joueurs et surtout l'entraide doit être de mise.​

- J'aimerais aussi apporter ma bonne humeur dans le staff mais aussi, plus généralement, sur le serveur.​

- Faire passer du bon temps aux joueurs présents sur le serveur et surtout leur donner l'envie de revenir en étant le plus possible agréable, sympathique.. dans le chat et même sur le discord en vocal avec eux.

- Je suis aussi motivé puisque je vois que beaucoup de joueurs ont besoin d'aide et n'ont pas toujours la réponse à leurs questions à cause du manque de modérateurs.​

- Je pense que chez un Modérateur il est attendu de la disponibilité, de l'écoute et du savoir vivre alors j'essaierai de représenter ce modérateur.

┏╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┓

IV - ★ Mon Expérience ★

┗╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┛

Comme dit auparavant j'ai pu devenir Staff sur deux launcher PvP Faction moddés que je ne nommerais pas.​

J'ai été tout d'abord Helper pendant près de 4 mois sur l'un des deux launcher puis je suis ainsi passé Modérateur-Joueur qui est un grade similaire au Helper mais pouvant bannir les joueurs si besoin. Je suis ainsi resté plus de 8 mois en tant que Staff sur le serveur mais j'ai ainsi decidé de quitter celui-ci puisque je n'en avais plus l'envie et la motivation car le staff avait entre temps beaucoup changé et me déplaisait fortement. Sur le deuxième serveur je suis seulement devenu Helper pendant quelques mois puisque le serveur a marché un petit temps mais a vite fait 'faillite' pour causes de bugs, crashs, hacks etc.. qui ont ainsi amenés à une expérience de jeu assez déplorable.​

┏╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┓

V- ★ Horaires ★

┗╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┛

Mes disponibilités:

Lundi: 12h30 - 16h / 19h30 - 2h​

Mardi: 12h30 - 16h / 17h30 - 2h​

Mercredi: Pas d'horaires en particulier​

Jeudi: 12h30 - 16h / 19h30 - 2h​

Vendredi: 12h30 - 16h / 17h30 - 2h​

Week-End: Pas d'horaires pré-définis car tout dépend de mes activités mais je suis disponible la plupart du temps le samedi et le dimanche.
    PS: Mes horaires changeront à la rentrée à cause de l'armée et m'obligeront à être moins actif.

┏╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┓

VI- ★ Petit mot de Fin ★

┗╋━━━━━━◥◣◢◤━━━━━━╋┛

Je vous remercie d'avoir consacré votre temps pour lire ma candidature. Etant très motivé afin de rejoindre le poste de modérateur, je suis apte à me racheter des erreurs que j'ai eu faites en aidant au mieux !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses constructives pour que l'on puisse échanger par mp ou même sur le forum directement.

Cordialement, AzZoCcX

Dernière édition: 3 Août 2020
  2. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour AzZoCcX,
    Pour commencer, je te connais plutôt bien en tant que ancien sous chef delta et je peux dire que tu es quelqu'un qui en façade donne l'impression d'être mature etc mais la réalité c'est que tu ne montres pas forcément tout, sachant que tu ne l'es pas totalement.
    Il y a des moments ou tu refuses d'avoir tort ou tu ne l'assume pas et c'est dommage pour quelqu'un qui veux rejoindre le staff,
    tu n'es pas non plus totalement clean dans le sens ou tu n'hésite pas a taunt dès que tu en as la possibilité, encore aujourd'hui d'ailleurs.

Je vais maintenant parler de ta candidature en elle même,
    Pour commencer ta candidature respecte le modèle fourni,
    elle est plutôt agréable a lire tu as fait un effort de présentation c'est encore agréable.
    Pour tes horaires on peut dire qu'ils sont plutôt vague effectivement c'est a améliorer je pense !
    Dans ta présentation IG tu ne parles pas beaucoup de ton expérience sur le serveur a part du faite que tu as tout les badges sur hoenn holint et johto je trouve cela dommage, c'est améliorable.

Comme je l'ai dit plus haut tu n'hésites pas a taunt quand tu en as l'occasion donc je ne comprend pas trop pourquoi tu insistes sur le faite d'être "agréable" ou "sympathique" ça reste a améliorer, je ne trouve pas cela réellement agréable mais ça c'est mon avis.
    Je tiens aussi a dire que ton image sur le forum ne donne pas une bonne impression si tu pouvais la changer ^^
    Sinon, je t'ai déjà vue a l'action a aider des gens etc que ce soit en vocal ou pas tu as les compétences pour aider due a ton expérience en tant que modérateur d'autres serveurs,

Dans l'ensemble je suis CONTRE pour ta candidature pour les raisons que j'ai cité au dessus.
    Je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur le serveur !

Dernière édition: 31 Juillet 2020
  3. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Bonjour/bonsoir à toi Azzoccx.

Ta candidature respecte le modèle et est très agréable.
    Ta partie expérience de jeu/IG est fournit.
    Je trouve tes motivations... classique, elle sont bonne, mais ne se démarque pas des autres, sans plus en gros.
    Tes horaires par contre sont très vague, même si on peut comprendre le fait que sa sois à cause de se qu'il c'est passer (corona truc bidule), elle sont trop vague, on a même pas réellement d'heure precis ou au moins l'après-midi ou quoi que se sois.

Par contre, je ne te vois pas trop co c'est temps si, surtout avant que les candidatures modo ouvres (bon y'a surement des moments ou tu devais être co pas au même moment que moi mais bon, je te voyais jamais connecter), pour aides les gens, je veut bien croire Roca, mais pour le temps de connexion... voila.

Roca a aussi souligner ton attitude et comment tu étais, et pour les sanctions, sa ne joue pas en ta faveurs, surtout que j'ai entendu dire que tu taunter encore les modo (surtout que c'est recent).

Avec tout sa, je te met Contre à ta candidature.

Bonne journée/soirée à toi.

4. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Super Architecte Membre du Staff Super-Architecte Membre Oméga

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bien, malgré ce que peuvent en penser les modos ci-dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que tu t'es bien amélioré comparé à une époque mais effectivement tu te permets encore certains petits écarts de conduite qui te valent encore d'être sanctionné IG malheureusement.
    Je ne pense pas que ce soit encore le bon moment pour poser cette candidature, il te manque ce petit quelque chose, continue tes efforts dans cette lancée, je reste persuadé que tu as un semblant de place dans le staff laquelle je ne sais pas ... j'espère que tu comprendras ma réponse à ta candidature, Neutre. En espérant te voir à l'oeuvre pour confirmer mes dires !

J'ai envie de revenir un peu sur mon appréciation, je doute être en mesure d'être impartial te concernant finalement après avoir vivement partagé avec toi, je réédite donc un peu ma réponse.

Dernière édition: 3 Août 2020

Partager cette page