Acceptée Monotype Écosystème

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kuraikibo, 7 Juillet 2019.

1. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Maintenant que les candidatures sont ré-ouvertes et que beaucoup de choses intéressantes sont prévus pour la ligue joueur, je suis de retour une nouvelle fois, et vous allez finir par en avoir marre à force de mes aller-retour, sans plus tarder passons donc à la suite.

Sommaire :

- Présentation IRL (Vers. Courte)
    - Présentation IG (Vers. Courte)
    - Expérience
    - Team et explications

Présentation IRL (Vers. Courte) :

Etudiant de 19 ans ayant fini son DUT récemment, comptant continuer vers une licence pro. Fan de la culture japonaise et de jeux vidéos. Si vous voulez plus d'info y'a toute mes candids qui sont autre part sur le forum.

Présentation IG (Vers. Courte) :

Modérateur depuis près de 2 ans, ayant fait parti de presque toutes les teams du serveur (à l'exception d'une), nombreux sont ceux qui me connaissent parmi la ligue joueur actuelle donc je ne m'attarderais pas non plus ici.

Expériences :

Au niveau de l'expérience "stratégique" à proprement parlé, je ne m'avancerais pas dessus, seul ceux m'ayant combattu une ou plusieurs fois savent ce que je vaux, j'ajouterais uniquement que j'ai déjà été Champion de type Vol ainsi que Conseil 4 de type Combat avant d'avoir fait ma petite pause d'1 mois sur le serveur, malgré tout j'ai eu envie de reprendre la strat activement, et c'est pour cela que je suis ici.

Team et explications :

Alors pour cette partie, évidemment que je ne vais pas mettre ma team au complet pour ne pas me faire counter de ouf au moment de la sortie officielle de la ligue, seul le responsable y aura accès si il me la demande.
    Mais en tout cas concernant la team, j'ai pu la tester sur showdown et elle m'a permis d'atteindre un niveau pas trop dégeu avec (~1350-1400 Elo, y aura pas de replay ou de pseudo pour prouver mes propos), mais tout cela sera tester au final par le responsable.

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Tu compte faire tout les types?
    Sinon tes horaires son pas mal le we mais je ne te vois pas trop en semaine(je sais tu bosses etc) faudrait voir si tu pense pouvoir etre assez co pour que tout les joueurs puissent t'affronter.

Tu es accepté pour les test je vous communiquerai la date ultérieurement

3. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Le test :
    Vous aurez pendant 1 semaine à votre disposition une arène sur la map event avec a votre disposition 12 pokémon .
    Votre but La défendre ,la rendre attractive etc.
    Je noterais le nombre de combat effectuer la présence et bien évidemment les résultat qui me seront accessible directement via le plug in.
    Si je vois par contre que vous avez recours a des alt pour booster vos performance vous serez bien evidemment refuser.
    Les champion de la ligue essayeront dans la messure du possible vous affrontez afin que vous puissiez quand même faire des combat même si vous avez du mal a être attractif.
    Sur se je vous invite a une petite réunion se soir à 17h
    (je sais que vue que je vous préviens a la dernière seconde beaucoup ne seront pas disponible mais je reviendrai vers vous le cas échéant)

4. william2969

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Bien le bonjours après le passage des tests la candidature est accepter

Partager cette page