Acceptée Mortalhit, Le retour !

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Mortalhit, 12 Juin 2019.

1. Mortalhit

Mortalhit PokéFan Membre Aqua

Inscrit:
    28 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Candidature de Mortalhit pour rentrer dans la Team Aqua (le retour !)
    -------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL
    ------------------------
    Commençons avec le plus simple ; Je m’appelle Zacchary, j'ai quasiment 16 ans, je suis passionné par l'informatique, la Biologie marine et... c'est tout. Je vis à Nice, sur la Côte d'Azur, en France. Je suis ce qu'on appelle un Nerd...(Mais du-coup, ça me laisse pas mal de temps à consacrer à Pixelmon)

Présentation In Game
    -----------------------------------------
    Alors, voilà un point essentiel de la candidature ! Sur PixelmonFR, je suis Mortalhit, un joueur anciennement Aqua, ayant décidé de faire une pose de quelques mois, possédant les 9 badges et jsuis plutôt bien familiarisé avec la strat Pokémon. Je suis exclusivement sur Hoenn. J'ai une bonne expérience sur Pixelmon... Je suis détenteur du grade Suprême.

Mes logiciels de communication
    ----------------------------------------------
    Bon et bien pas grand-chose à dire la-dessus, il est évident que je possède Skype, Discord et Teamspeak ^^

Pourquoi la Team Aqua ?
    ------------------------------------
    Bonne question ! Et bien, comme vous avez pu le lire plus haut, je suis passionné par la biologie marine, j'adore la plongée et l'océan en général. Je suis un ancien de la team Aqua et j'aimerais y revenir pour passer à nouveau de bons moments avec ses membres dont je connait la plus part et avec qui je suis
    déjà familiarisé. J'ai envie de repasser des bons moments avec vous, mes amis qui, comme moi, n'ont pas honte, à 15+ ans, de jouer à Pokémon ! Je serais évidemment le plus actif possible sur le serveur, et participerais le plus possible aux événements et aux tournois du serveur, en votre nom.

Conclusion
    -----------------

Je vais conclure simplement par ceci ; Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et j’espère recevoir des réponses favorables ! Je tient également vite fait à signaler le fait que je n'aime pas du-tout les phacochères.
    Gloire
    éternelle et absolue à Kyogre, notre Dieu a tous.

-- Mortalhit

Dernière édition: 12 Juin 2019
  2. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    HELLO MORTALHIT ! (pardon)

après modification de ta candidature (même si les horaires sont un chouya flous quant même o3o) je change mon neutre/pour en Pour

3. Mortalhit

Mortalhit PokéFan Membre Aqua

Inscrit:
    28 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    OkOk, petites précisions :

Je joue tous les soirs, après le lycée donc horaires variables entre 14h et 18h... Jusqu'à 22h voir 00h suivant les jours (pendants les semaines de cours)

Le week-end , je joue la plus grosse partie de la nuit 00h-2h-3h du matin.

Pendant les vacances, je peut rarement être inactif pendant quelques jours , voir trés rarement une semaine même si je me connecte quand-même environ 1ne fois par jour, mais la plupart de mes vacances , je les passes derrière un écran, donc connecté.

Discord -----> Mortalhit#5889 (Même si vous le connaissez, pour la plupart :p)

4. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    J'ai pas d'avis sur les retour puisque je ne t'ai pas connu auparavant, ta candidature est légèrement courte mais bien structurée malgré quelques fautes d'orthographe.
    Du coup bah au final j'ai pas forcément d'avis x)

5. Zenoless

Zenoless Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature acceptée re bienvenue.

Partager cette page