Acceptée NolWame

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TPasOufDaiko, 25 Février 2020.

1. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Sommaire:
    1) Présentation In-Game
    2) Présentation IRL
    3) Expérience Pokémon
    4) Horaires de jeu
    5) Motivations

Présentation In-Game

Bonjour ou bonsoir à tous membres de la team Delta! Mon pseudo en jeu est NolWame ravi de vous rencontrer.
    J'ai commencé l'aventure PixelmonFR il y a Beaucoup de temps . Des personnes chaleureuses m'ont aidé à m'accrocher! (Little_bambou) Repose en Paix notre Bamboo.

Présentation IRL

Je me nomme Mathéo, j'ai 15 ans, je suis née a Göteborg en Suède (Oui IKEA c'est trop bien) mais j'habite en France dans le Sud la neige me manque beaucoup je suis en seconde (j'ai sauté une classe).
    je suis très timide mais à force de côtoyer la personne je deviens plus ouvert et très détendu.
    je fais énormément de sport: je fais 8 heures de rugby dans la semaine qui est ma passion, j'aimerais faire une carrière professionnelle, je suis très créatif d'où la passion d'être architecte.
    quand j'étais petit je jouais avec les cartes Pokémon , d'où mets venue la passion de jouer à des jeux Pokémon sur Pc et j'ai découvert pixel mon.

Expérience Pokémon

J'ai toujours aimé la stratégie Pkm malheureusement j'ai arrêté Pixelmon FR je me débrouille parfaitement en breed etc j'ai réussi a gagné quelques tournois PX ainsi surtout en LC car c'est la base et en duo avec Snowyh_

Horaires de jeu

Période Scolaire

Lundi: 17h-23h
    Mardi: 17h-23h
    Mercredi: 14h-23h avec une pause entre 16h et 19h
    Jeudi: 17h-23h
    Vendredi: 17h-2h
    Samedi: Peus pas
    Dimanche: Selon mon envie
    Vacances
    Selon mon envie

Motivations
    J'aimerais rentrer dans la Delta, pour 2 raisons
    - On ma dit que la team Delta était une très bonne team (Rocarmaneur)