Acceptée NolWame

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par TPasOufDaiko, 25 Février 2020.

1. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Sommaire:
    1) Présentation In-Game
    2) Présentation IRL
    3) Expérience Pokémon
    4) Horaires de jeu
    5) Motivations

Présentation In-Game

Bonjour ou bonsoir à tous membres de la team Delta! Mon pseudo en jeu est NolWame ravi de vous rencontrer.
    J'ai commencé l'aventure PixelmonFR il y a Beaucoup de temps . Des personnes chaleureuses m'ont aidé à m'accrocher! (Little_bambou) Repose en Paix notre Bamboo.

Présentation IRL

Je me nomme Mathéo, j'ai 15 ans, je suis née a Göteborg en Suède (Oui IKEA c'est trop bien) mais j'habite en France dans le Sud la neige me manque beaucoup je suis en seconde (j'ai sauté une classe).
    je suis très timide mais à force de côtoyer la personne je deviens plus ouvert et très détendu.
    je fais énormément de sport: je fais 8 heures de rugby dans la semaine qui est ma passion, j'aimerais faire une carrière professionnelle, je suis très créatif d'où la passion d'être architecte.
    quand j'étais petit je jouais avec les cartes Pokémon , d'où mets venue la passion de jouer à des jeux Pokémon sur Pc et j'ai découvert pixel mon.

Expérience Pokémon

J'ai toujours aimé la stratégie Pkm malheureusement j'ai arrêté Pixelmon FR je me débrouille parfaitement en breed etc j'ai réussi a gagné quelques tournois PX ainsi surtout en LC car c'est la base et en duo avec Snowyh_

Horaires de jeu

Période Scolaire

Lundi: 17h-23h
    Mardi: 17h-23h
    Mercredi: 14h-23h avec une pause entre 16h et 19h
    Jeudi: 17h-23h
    Vendredi: 17h-2h
    Samedi: Peus pas
    Dimanche: Selon mon envie
    Vacances
    Selon mon envie

Motivations
    J'aimerais rentrer dans la Delta, pour 2 raisons
    - On ma dit que la team Delta était une très bonne team (Rocarmaneur)
    - J'aimerais aussi rentrer dans la Delta car l'effet de groupes vas pouvoir m'être utile donc je vais pouvoir m'améliorer et partager mes connaissances ,même si ce seras plus bénéfique pour moi
    - Mais surtout pour remporter encore plus de titre avec la Delta et gagner des tournois

Merci d'avoir lue ma candidature

Dernière édition: 2 Mars 2020
  2. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour @TPasOufDaiko,

Pour commencer ta candidature et bien structuré, ni trop long ni trop court et tu dis l'essentiel.

Dans cette candidature mon avis compte quasiment pas, je suis plus là pour aider a améliorer les candidatures à toi si oui ou non mon aide te sera utile.

Pour moi les formules de politesse et le plus important surtout dans une candidature. Dans une candidature la première phrase :
    Ensuite tu entames le sommaire qui est très bien fait.

Dans ta présentation IRL c'est bien de dire c'est passions mais il faut aussi aborder d'autres sujets de ce que tu fais ou que tu aimerais faire car le trois quarts de ta présentation IRL sont tes passions. (IKEA la base )

( juste par curiosité moi-même habitant dans le sud j'aimerais savoir si c'est possible où tu es. Je te demande pas précisément le lieu, tu as le droit aussi de ne pas y répondre )

Pour tout le reste c'est nickel de mon point de vue.

Pour la fin il te manque la phrase de politesse, exemple "merci d'avoir lu ma candidature" puis un au revoir aux lecteurs ne fait pas de mal.

Pour ma conclusion dans l'ensemble c'est propre même si tu dit avoir 15 ans alors que ton profil dit 16 ans. C'est important que le profil soit à jour ou ne pas se tromper dans sa candidature car ça peut porter à confusion que la candidature peux être un copier-coller du point de vu lecteur.

Mon avis est neutre penchant pour.

Cordialement

LeRoiTigre

Dernière édition: 28 Février 2020
  3. wilmew

wilmew PokéFan

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour , je vais reprendre ce que mon compère a dit ci-dessus , candidature de bonne taille mais manque de motivations et quelques fautes d'orthographe par-ci par là . C'est pourquoi je conclus sur un
    Neutre à améliorer.

Cordialement

4. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    LeRoiTigre a tout dis donc pour pas se repetter je mais un neutre penchant pout

5. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Candidature bonne taille mais motivation a modifier et mettre un phrase de politesse a la fin serait mieux
    Donc je met un NEUTRE

6. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Merci de ton message j'en prends compte je les modifier au sinon j'habite a Monaco enfin dans les alentours de Monaco

7. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour je sais pas comment expliquer sa mais par exemple je suis une personne qui se motive au fur et a mesure du temps et surtout de mes envies

Merci a toi de ta réponse

8. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Salut Sithis Candidature un peux modifier et surtout si tu peux regarder l'une de mes réponse tu comprendras pour mes motivations
    Et merci pour ton Neutre penchant Pout

9. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Salut @TPasOufDaiko ;)

Tu es pas loin de chez moi je suis à Cannes/Antibes :p

10. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Candidature accepté bienvenue dans la team DELTA !

Partager cette page