Notion de "Taunt"

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par Nokinawaa, 14 Juillet 2019.

1. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour,

Etant joueur plus ou moins actif sur le serveur et le discord, je participe donc aux échanges sur les plateformes discord et celle du serveur durant la période qui est de ma première connexion à maintenant j'ai pu constater que cette notion à très fortement changé.
    En tant que joueur il m'arrive de participer à des échanges plus ou moins animés on va dire il m'arrive donc parfois de me faire sanctionner ce qui ne me dérange pas car je le mérite mais parfois cette situation est abusée il y a quelques temps j'ai pu remarquer que cette notion de taunt a été utilisé avec très peu de précautions de manière inhabituelle on va dire, je m'explique certaines personnes n'ont pas la même définition de provocation et dès qu'ils se sentent offensés prônent l'excuse de "provocation" que ce soit joueurs, animateurs, modérateurs... Un joueur offensé par une provocation ou non va voir une personne ayant les droits de mute cette personne se trouve devant cette situation un joueur se plaint car il a reçu cette phrase c'est une provocation ou pas ? Pour certains oui pour d'autre non mais vu qu'il n'a pas réellement une règle bien fondé une définition propre respecté par TOUS les joueurs ne savent pas où s’arrêter et les modérateurs etc ne savent pas où jusque mute c'est pareil y'a aucune date pour la récidive "je lui met deux semaines il a parlé après un message d'avertissement il y'a 6 mois" comment voulez-vous qu'un joueur se souvienne d'un mute de 10 minutes il y a 6 mois sans avoir accès à ses antécédents.Vous allez dire par arrêtez de "provoquer" avec la règle de rivalité de team et le fait qu'une remarque est prise pour une provocation ou non selon la personne qui mute c'est compliqué vous voyez.
    Il y a un soucis d'impartialité aussi: hier 17h48 xlegend62 se fait réprimander par Porcinette sur son orthographe je vais pas dire aucun avertissement ça se trouve en vocal ou autre mais en tout cas pas dans le général donc expliquer moi que quand quelqu'un fait une remarque sur l'orthographe de certains joueurs il se fait mute et pas elle c'est quoi c'est à la tête du joueur à la team ou la Lune elle est alignée avec l'arbre dans mon jardin je mute pas ? C'est pareil c'est bien de mute si c'est mérité mais bon moyen quand c'est parfois une semaine de plus que prévu sans aucune raison et nous sortir aucune excuse la première fois ça passe encore mais bon quand c'est la Xème fois sans excuse ça passe beaucoup moins.
    Je demande donc la création d'une sanction "provocation" avec une définition propre bien fondé respecté par tous pour tous pas que pour les amis et mettez pas de mute quand vous êtes sur de pas les enlever à temps c'est pas aux personnes sanctionnés de vous le dire tu vas pas voir le geôlier en lui disant "Cela fait 8 jours 14 heures et 22 minutes que je suis sensé être sortis".

Fichiers attachés:

• TAUNT.png
      TAUNT.png
      Taille de fichier:
      25.4 KB
      Affichages:
      18
    Dernière édition: 14 Juillet 2019
    MrSimsim11 aime ça.
  2. Lems

Lems Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hors le fait qu'à certains moments tes phrases sont mal structurée et difficile de compréhension, le message passe tout à fait, et je suis totalement d'accord avec toi.

3. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    31
    Je suis aussi en accord avec mon compère Noki et j'aimerais bien que vous étudiez le sujet sérieusement

4. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    73
    Très compréhensible, étant un habitué des mutes par fois non justifié et j'ai un exemple la dernière fois en ayant juste envoyé un screen on me mute pour taunt et avec une récidive qui datait de 8 mois un truc comme ça bref totalement d'accord, la demande et les exemples sont très compréhensible.

Nokinawaa aime ça.
  5. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    100% d'accord.

6. GDoSShads

GDoSShads Pokémaniac

Inscrit:
    11 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Crée une ligue avec une compétition développant l'esprit de rivalité et vouloir interdire complétement le taunt n'a aucun sens selon moi, mais je suis complétement d'accord qu'il faut des règles clair pour savoir ce qui est considéré comme du taunt

7. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    222
    Le taunt c'est vous le savez bien de la provocation.
    Maintenant qu'est-ce que l'on concerne comme de la provocation?
    C'est tout ce qui cherche à attiser une réaction compulsive ou plus généralement négative chez une personne.
    Essayer d'énerver la personne sans raison particulière, se moquer des pratiques ou des connaissances de quelqu'un en sachant qu'il y aurait une réaction négative, s'en prendre à la personnalité d'une personne lors d'un débat en sachant que c'est clairement méchant et que cela énerve la personne d'en face; tout ceci correspond par exemple à de la provocation telle qu'on la considère sur le serveur.

BOTmathieuXD aime ça.

Partager cette page