Nouvelle liste de pokémons pour Holint

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par ItsDeathNight, 17 Août 2019.

1. ItsDeathNight

ItsDeathNight Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir, étant donné le quelque peu désordre de la liste des pokémons d'Holint (certainement dû aux nombreux ajout de pokémons dans cette liste), j'ai donc décidé de mon plein gré de refaire cette liste (de reprendre exactement celle déjà présente bien sûr). Plus claire et plus précise, elle permet de voir les pokémons rares et légendaires rien qu'en regardant les premiers pokémons de chaque zones. J'ai pensé aussi que ce serait un bon moyen de guider les nouveaux joueurs en évitant qu'ils cherchent un pokémon dans la liste pendant un siècle, J'ai également ajuster chaque taille de police, ajouter un code couleur, une légende, corriger les fautes d'orthographe, retirer les quelques pokémons qui n'apparaissent plus ainsi qu'ajouter toutes les majuscules manquantes. Ceci m'a prit aux alentours de 1h30, et j'espère que vous l'accepterez si le concept vous plaît je peux également refaire la même chose pour Hoenn.

Voici cette liste (en open office donc en plusieurs pages malheureusement)
    Il s’agit d'un lien Google Drive car je ne peux pas upload de fichier .odt via le bouton "transférez un fichier."
    https://drive.google.com/open?id=1Tr_eosxGbjvSOAeK2MibLDt2NOQT2i_c

Cordialement.

Ryler aime ça.
  2. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @ItsDeathNight, merci d'avoir pris cette initiative mais je voudrais rapporter des erreurs aux niveaux de la présentation et des pokémons.
    Au niveau de la présentation je trouve ça une bonne idée mais le problème c'est que certains pokémons comme les cré n'ont pas 1 chance sur 25.000 de spawn mais 1 chance sur 10.000 de spawn voilà pourquoi l'ancien système était mieux, il regroupait tous les légendaires à la fin, leur taux de spawn et leur emplacement. Bien sûr ceci n'est qu'un détail qui peut être corrigé mais je voulais l'aborder.
    Second points, les pokémons.
    Tu ne devrais pas changer les pokémons qui spawn car, pour le listage, @Sithis1992 avait directement regardé les spawners alors que toi c'est le point de vu d'un joueur, il se pourrais que tu n'ai pas eu de chance et que tu n'ai pas fait spawn un pokémon dit "très rare" donc tu l'a retiré de la liste. Voici les deux points que je voulais aborder.
    Pour améliorer ça tu pourrais par exemple ajouter une autre couleur pour les cré par exemple, pour les oiseaux car la façon de les avoir n'est pas la même, ect...
    Merci d'avoir prit cette initiative en héspérant que ma réponse puisse t'aider dans la suite de ton listage.
    Bon jeu sur PixelmonFR.
    (En passant, on peut faire contrôle + f pour chercher un nom dans le listage au lieu de chercher un pokémon pendant 3 heures)

Dernière édition: 17 Août 2019
  3. ItsDeathNight

ItsDeathNight Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour AxelRyler, je prendrai compte de tes remarques et je remanierai problablement ceci. Merci d'avoir pris le temps d'y répondre ^^.

Partager cette page