Perte du stuff des kits de grade !!!

Discussion dans 'Demandes de remboursements traitées' créé par le_deglingueur, 31 Octobre 2019.

1. le_deglingueur

le_deglingueur Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Etant un nouveau joueur, j'ai acheté le grade maitre aujourd'hui.
    Une fois en jeu j'ai mis les deux commandes pour les kits (/kit maitrejour; /kit maitremois), j'ai reçu plusieurs super bonbon et des masterballs (et d'autres trucs). J'ai mis certaines choses dans mon enderchest et je suis retourné sur Holint, j'ai combattu un cornebre et ensuite j'ai voulu aller dans mon enderchest pour prendre les hyper ball que j'avais reçu mais plus rien !!
    J'ai tout perdu, mais seulement ce que j'ai reçu avec les kits!
    Malheureusement je n'ai pas de preuve d'avoir reçu les objets mais j'ai des screens de mon inventaire, mon enderchest mais aussi de mon argent, prouvant ainsi que j'ai bien reçu mon argent avec les kits mais plus d'objet...
    merci de votre compréhension, j'espère ne pas être déçu du serveur...

/kit maitrejour utilisé Voir la pièce jointe 5012

/kit maitremois utilisé !!
    Voir la pièce jointe 5011

screen de mon enderchest
    Voir la pièce jointe 5013

screen de mon inventaire avec les 200000 poke dollars donné par le kit du mois
    Voir la pièce jointe 5014

2. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Bonjour,

c'est très probablement un bug de désynchro d'inventaire. Lorsque cela arrive, il faut se déco en étant sur la map où tu possèdes tous tes objets. En effet, se déconnecter depuis une autre map fait perdre les objets.
    Au delà de ça, tes screens ne marchent pas, les objets consommables ne sont pas remboursables et les kits sont composés d'objets consommables.
    Je suis donc au regret de t'annoncer que je ne peux rien faire pour toi.

Bonne soirée!

Partager cette page