Pierre Plante Non Obtenable dans Pixelmon Hoenn (RESOLU)

Discussion dans 'Bugs Résolues' créé par __Wolves__, 16 Octobre 2019.

1. __Wolves__

__Wolves__ Dresseur Jr

Inscrit:
    16 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Madame, Monsieur

Suite à mes recherches j'ai pu constater que l'on peut obtenir une Pierre Plante de 4 manière dans le vrai jeu de base Pokemon Saphir, Rubis et Emeraude. En effet la première manière d'en obtenir une est d’affronter une nouvelle fois une dresseuse route 118 qui une fois battu vous donnera une Pierre plante (Mais nous ne pouvons pas battre ses dresseurs une nouvelle fois).
    La seconde est avec la capacité Surf (ou vol dans Minecraft) d'aller sur la route 119 non loin d'un rocher et d'une cascade afin d'obtenir une Pierre Plante représenter par la célèbre PokeBall (Mais qui n'est pas présente, à la place se trouve une Guérison ce qui n'est pas une Pierre plante).
    La troisième est d'en obtenir d'autres en effectuant un échange contre des Tessons verts (trouvables au fond des mers ce qui n'est pas réalisable dans Minecraft ) auprès du Chercheurs de Trésors à l'ouest d'Algatia.
    La quatrième est de faire des combats grâce au système de combat intégré dans Rubis Omega et Saphir Alpha (mais inexistant dans Minecraft).

Suite à cela, il est difficile de faire évoluer grand nombre de Pokémon sans Pierre Plante. Je poste donc un message sur le forum conseillé par l'un de vos Architectes.

Comment puis-je obtenir une Pierre Plante sur Hoenn ?

Cordialement,

__Wolves__​

Dernière édition: 16 Octobre 2019
    Akatsukiiii aime ça.
  2. Akatsukiiii

Akatsukiiii Dresseur Jr

Inscrit:
    16 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi j'en cherche une, ça serait franchement cool de savoir où en trouver une!

3. __Wolves__

__Wolves__ Dresseur Jr

Inscrit:
    16 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    J'ai réussi à en trouver une malgré tout ! Résolu ^^

4. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Bon bien que le problême soit résolu je vais quand même répondre à ta question : "Comment puis-je obtenir une Pierre Plante sur Hoenn ?" C'est tout simple et c'est pareil pour toutes les autres pierres élémentaires (feu,plante,eau etc) il faut juste pour Hoenn allez au centre commercial et sur Holint il me semble qu'un marchant les vends à WoodTown.

Partager cette page