Suggestion Refusée Prix des orbes et masterballs

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par AranWay, 5 Août 2018.

1. AranWay

AranWay PokéFan

Inscrit:
    30 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Ces temps-ci sur le serveur le prix des orbes et des masterballs a énormément chuté maintenant elles se vendent trop vite à des prix abusés les orbes étaient environs à 75k/u y a un moment là elles sont à 40k/u.
    Je propose donc de fixer un prix sur cet objet pour éviter que son prix ne descende encore tel que 50k/u ou 60k/u.
    Pour les masterballs celles-ci passent maintenant à 70k/u alors qu'elles en valaient 120k/u je propose donc aussi un prix fixe vers les 100k/u
    Merci de votre lecture.

ItsDeathNight aime ça.
  2. ItsDeathNight

ItsDeathNight Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    Je suis tout à fait d'accord avec AranWay. Quand je suis arrivé sur ce serveur le prix des orbes tournait autour des 90k, maintenant il est difficile d'en vendre car tout le monde en a puisque c'est si facile de s'en procurer des peu chères.

3. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Ça a peu de chances d'arriver, ce sont les joueurs qui ont fais l'économie de ce serveur, ce que je veux dire par là c'est que si le prix a baissé c'est que les joueurs ont soit eu de la chance dans leur farm et aimeraient avoir de l'argent rapidement, soit ils ont trouvés un moyen d'en avoir plus facilement (legit ou pas, mais ça c'est pas nouveau et quasi tout le monde s'en fout) à ce moment personne les achètera à 100k, tout ça pour dire que mettre un prix fixe serait débile, déjà parce que le gts n'est pas la seule manière de vendre et je ne pense pas que les modos ce mettent à controler les échanges en /pay, et les joueurs vendent leurs objets au prix qu'ils veulent, leur mettre une contrainte dans les achats ne ferait que rendre le serveur moins vivant, en plus si la raison de la baisse des prix est la facilité de farm de ces objets mettre une barre fixe tuerait l'économie car personne ne les voudraient pour 100k.

Dernière édition: 17 Août 2018
  4. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Bonjour comme la si bien dis himem on ne serais rien y faire c est les joueurs qui fixe leur prix et comme dans la vrai vie y aura toujours des personnes bon marché

Partager cette page