Traité Problème tour Rayquaza [Holint]

Discussion dans 'Bugs Résolues' créé par ItsDeathNight, 24 Août 2019.

1. ItsDeathNight

ItsDeathNight Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    Pseudo : ItsDeathNight
    Support : Serveur ou plutôt map du serveur
    Problème : Etourvols impossible à atteindre pour le farm de Rayquaza
    Détails : Bonjour, comme vous le savez bien, Rayquaza est l'un des légendaire les plus convoités de Pixelmon et simplement de Pokémon. J'ai à mon actif plus de 70h de farm pour attraper ce fameux légendaire sur Holint, mais je constate toujours le même problème depuis 1 an. Pour qu'il spawn il faut tuer les Etourvols qui se trouvent au sommet de cette tour, malheureusement, les Etourvols prennent la fuite et partent de la tour, mais ce n'est pas la le réel problème, le problème principal est que les Etourvols spawn à l'intérieur de la tour car celle-ci est creuse, rendant le farm impossible car aucun Etourvol ne spawn à l'exterieur au bout d'un moment, ils finissent tous par spawn à l'intérieur de celle-ci. Ma requête serai, si cela est possible bien sûr, de remplir l'intérieur de la tour afin d’éviter aux Etourvols de spawn à l'intérieur de la tour. Je pense que cela pourraît aussi redonner de l'envie aux joueurs de farm Rayquaza étant donné qu'il n'y a presque jamais de joueur le farmant sur Holint.
    (Petit complément pour vous montrer l'intérieur de la tour avec les étourvols, désolé j'ai pris la photo avec mon téléphone car je ne peux pas screenshot en combat)

Merci, Cordialement.

Fichiers attachés:

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    J'irai remplir personnellement les trous dans la tour se soir.
    Bon jeux

Partager cette page