Quelque bug de johto .

Discussion dans 'Rapport de bugs' créé par rioxis, 1 Octobre 2020.

1. rioxis

rioxis Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Speudo: rioxis
    lieu des problemes: serveur johto
    les problemes : Alors sur johto j'ai fini l'aventure presque et j'ai remarquer quelque souci dans les sous terrain du jeux .
    -Plusieurs pnj ne donne que 12 pokedollars dans les sous terrains a doublonville ( sourtout les membre de la team rocket apres le 7eme badge )
    - Plusieurs pnj ne donne que 12 pokedollars dans les sous terrain aussi de la ville du 7eme badge ( de la meme la team rocket que l'on combat avec peter )
    - Dans c'est meme sous terrain j'ai remarquer que je devait beaucoup beaucoup /endbattle sur les membre de la team rocket defois les recommencer 2 -3 voir meme 4 fois pour certain ce qui ne mets pas arriver ailleurs ou Tres rarement peut etre un petit probleme avec c'est pnj je ne sais pas

Edit: j'en est oublier 1 l'acces au sous terrain de doubonville sous le centre pokemon etait bloquer au bout d'un moment je devais faire le tour par le haut a l'autre entrée je ne sais vous dire pourquoi mais c'etait assez genant pour les aller retour au centre .

J'ai pas trouver de poste qui parler de sa donc voila j'ai pas pris de screen mais j'ai fait sa cette nuit c'est encore frais dans ma tete , j'espere sa vous aidera a rendre le serveurs meilleurs .

Dernière édition: 1 Octobre 2020

Partager cette page