Règle anti-cancer |proposition|

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par rocarmaneur, 22 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour, Aujourd'hui je vais vous proposé une règle très simple Cette règle serait un peu comme "Je vie dans le respect de autrui" c'est à dire qu'il devrait être interdit de lancer des Pokémon comme Wailord dans des zones de farmes trop petites et qu'il devrait être interdit de rester "AFK" dans un spawn de légendaire pour récupérer le farme des autres joueurs (on pourrait remarquer les "AFK" en regardant si ils tuent les Pokémon à farmer) Je demande la mise en place de cette règle suite à plusieurs problèmes posés durant l'arrivé de la zone de Heatran comme dans les screens suivant:
    - http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540224623-2018-10-22-13-21-25.png
    - http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540224589-2018-10-21-14-43-54.png
    - http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540224555-2018-10-22-13-22-16.png
    J’espère que vous comprendrez la raison pour laquelle je fait cette demande
    Je demande l'avis du staff mais surtout l'avis des joueurs puisqu'ils sont directement concernés.
    Merci d'avoir lue et a plus tard en jeu !

2. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonsoir,

Il y a déjà des choses de prévu, ça devrait arriver cette semaine.

Dernière édition: 22 Octobre 2018
    Spacio aime ça.
  3. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    d'accord, merci de votre réponse mais d’après ce que j'ai entendu ce qui devrait arriver c'est la partie AFK mais la partie Pokémon colossal je n'en ai pas entendue parler et je voulais préciser ce point-ci, apres j'ai posté cela pour que tout le monde soit au courant et que sa fasse réagir tout le monde avec les screens que j'ai fournie car je ne me voie pas farmer dans un tas de Pokémon.

4. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    44
    Déja on dit pas cancer on dit personne embêtante ensuite tu dis qu'elles sont "AFK" qui nous dis qu'on doit te croire mot sur mot ils s'étaient peut-etre entrain de farm et tu étais énervé car ils te piquaient ton farm pas besoin de faire des proposition pour "privatiser" les zones de farm.

5. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Il n'y a aucune privatisation puisque j'ai bien préciser que pour vérifier si ils étaient "AFK" il faut voir si ils tuent les Pokémons sinon oui on peut les considérer comme "AFK"
    mais dans le cas ou ils tuent des Pokémons je n'ai rien a dire et je doit accepter mais au moins le farm que j'aurais fait je ne le perdrais pas a cause d'un mec qui restait en invisible a attendre ^^

6. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    37
    T'es frustré

7. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    oui et d'ailleur je tient a rajouté que cette règle empêcherais les "personnes embêtantes " d'embêter donc tout le monde est gagnant !

8. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    37
    T'es frusté ?

9. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    T'as le seum ou quoi?

10. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    15
    Moi je voulais juste visiter et t'as commencé a faire le mec en voulant privatiser la zone où spawn Heatran. Donc je reste

11. Tnx_Zenter

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Déjà y'a mon skin sur une de des photos les droits d'auteurs j'aimerais qu'on me les demande! Plus sérieusement pendant ce temps en invisible je visitais la grotte dans les moindre détails en invisible pour ne pas déranger alors d'accuser de cancer quand on ne connaît pas les raisons ce n'est pas très bien. Ensuite dans la matinée tu écris Tnx_Zenter pk tu sers à rien. Donc je ne penses que tu ai rien à te reprocher.

12. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Bien le bonsoir,

Je ne trouve pas assez correct le nom du règle " Anti-Cancer "
    Anti : Élément exprimant l'opposition.
    Cancer : Tumeur maligne causée par une multiplication anarchique de cellules ( exemple cancer du foie ).

Ca ne sert à rien d'être frusté ou d'être triste parce que d'autres joueurs farm en même que toi c'est le côté RP voyons.
    Vraiment un Fondateur de qualité, ne t'inquiète pas Rourou des choses sont prévue pour t'aider à farmer les Heatran tranquillement enfin je l'espère pour toi.

13. Neit_72

Neit_72 Dresseur débutant

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    "Anti-cancer" tu étais afk (tu bouger mais tu tuer pas les pokemons) c'est pas très ferplay de dire ca en parlant des gens soit disant "cancer"

14. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Je pense que sa doit vous amusez ^^ mais pas moi et oui je suis un peu énervé puisque vous croyez tous que je vous accuse sauf que dans le message que j'ai envoyez je n'accuse personne c'est pas de ma faute si vous vous sentez visé bref ce n'est pas l'endroit pour regler nos problemes je propose cette regle et c'est tout le titre a été mis sur un coup de tête n'en tenez pas rigueur s'il vous plaît !

15. Neit_72

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    oui mais hier a essayer de me voler heatran -_-

16. Tnx_Zenter

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Il doit soit te manquer un chromosomes ou des neurones mais en tout cas une intelligence négative, je m'explique tu dis que tu nous accuses pas mais t'envoie des screen de nos pseudos (khemissi et moi) à l'encontre de nous donc désolé mais oui tu nous accuses mdr.

17. Neit_72

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    1

aller chah

18. rocarmaneur

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    désolé mais les seul personne a faire sa c'est vous
    donc pas le choix je devais utilisé des screens
    pour illustré mes dires donc maintenant tu peut
    continué de parler pour rien dire mais pour moi
    le seul exemple que j'avais c'était vous !
    et si tu pouvais arreté de taunt sa serais plutot sympas !

19. Tnx_Zenter

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Je ne taunt pas, j'analyse juste les faits.Ne dis pas que tu accuse pas quand tu montre des preuve des faits avec des pseudos.

20. Neit_72

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bah tu aurais pus prendre Spacio par exemple pourquoi la alpha ? tu aurais aussi pus demandé a un gas de te prendre en screen vuc tu le fais aussi donc "vous êtes les seul a faire ca" on c'est passe merci, je peux dire d'autre personne stv

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page