Traité [Résolu] Demande de débanissement

Discussion dans 'Demandes de dé-bannissement Traitée' créé par toupitichiot, 20 Mai 2019.

1. toupitichiot

toupitichiot Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est ma deuxième journée sur le serveur donc excusez-moi si je ne réponds pas exactement à chaque question précisément.

Banni par : J'ai sans doute été banni par le serveur.

Mon pseudo IG : toupitichiot

Indiquez ensuite la plate-forme où vous avez été banni : InGame uniquement

Dîtes nous si votre adresse IP a été bannie ou non : non, je ne crois pas.

Indiquez par la suite la date de votre bannissement
    : 20/05/2019

Quelle est la ou les raisons de votre bannissement : J'ai utilisé sans en connaître les conséquences une perle de l'Ender dans la zone d'arrivée du serveur. Apparemment, cela n'est pas permis puisque j'ai été éjecté du serveur avec le message "Voler n'est pas autorisé sur ce serveur".

Présentez-nous vos excuses : J'ai commencé à jouer sur le serveur dimanche dernier, et il semble que je n'ai pas pris le temps de chercher à lire le règlement du serveur. Je n'avais pas l'impression de contrevenir à une règle au moment d'utiliser la perle puisque dans la partie "Holint", j'ai pu les récupérer sur des pokemons puis les utiliser sans problème. Ceci dit, je suis sincèrement désolé et je vais tâcher de trouver les règles du serveur pour ne plus enfreindre quelque règlement que ce soit. Merci de votre compréhension.

toupitichiot

2. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    @toupitichiot tes sur que tu as été ban et non kick par l'anti fly ?

3. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Tu as seulement été kick du serveur, aucune sanction a été effectué à ton encontre par l'équipe de PixelmonFR, bon jeu.

Partager cette page