Suggestion Refusée Rajout d'objet sur la boutique / Bug boutique

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par firedemon971, 1 Septembre 2017.

1. firedemon971

firedemon971 PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour à tous et à toutes,

Depuis un certain temps, j'ai pu apercevoir qu'il manquait énormément d'objet dans la boutique qui pourrait s'avérer utile. Ils pourraient aider le serveur financièrement s'ils étaient rajoutés sur la boutique. Bien évidemment, cela aiderait aussi les joueurs qui feront ses achats.​

Voici les objets que je propose d'ajouter :

Dans la catégorie des "objets d'évolutions" :
    - Pierre éclat
    - Pierre aube
    - Tissu fauche
    - Pierre ovale

Dans la catégorie des "objets stratégiques" :
    - Veste de combat
    - Vulné-assurance
    - Herbe mental
    - Orbe toxique

Ensuite, j'aimerais vous faire part de quelques bug que j'ai pu trouver sur la boutique. Les voici :

Sur Holint :
    - Il n'y a rien dans les catégories suivantes : Pokémon Génération 3 - 4 - 5 et Pokéball
    - Ecaille draco est 3 fois dans la catégorie "Evolution"

Pour Hoenn, je n'ai pas vu de problèmes. Il se peut que j'ai oublié certains objets pouvant être ajoutés dans certaines catégories. Je vous invite à me dire des items que je pourrais rajouter à la liste.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Amicalement Firedemon971

Dernière édition: 3 Septembre 2017
  2. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    En ce qui concerne les poke 3-4-5G, certaines personnes en ont déjà fais part. Sinon pour le reste tout à fait d'accord.

firedemon971 aime ça.
  3. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour/Bonsoir,

Je ne suis personnellement pas pour l'ajout d'objet stratégique parceque tout simplement le farm serait complétement détruit, et la boutique deviendrait un peu du pay to win, pour le reste je suis daccord.

firedemon971 aime ça.
  4. firedemon971

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Merci à vous pour vos réponses. Effectivement, mais pour certains objets, je suis un contre ce que tu dis, voici mes raisons :
    Sur la boutique, on nous propose des objets pour faire évoluer nos Pokémons tel que la pierre eau, feu, ect... Pourquoi ne propose t'il pas les deux dernières ? Peut être s'agit il d'un oubli ? Pour le PTW, je ne pense pas, car c'est des changements minimes, ça faciliterais le jeu pour ceux qui ont des points à dépenser sans compter. Cela ne leurs apporteront pas d'autant plus d'avantages qui pourraient se référaient à du PTW. En tout cas, c'est ce que je pense ^^.

5. Whust

Whust Vénérable Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    Je suis tout à fait d'accord avec ce post et j'espère que celui ci sera accepté, moi qui cherche un Tissu Fauche depuis 1 mois u_u

firedemon971 aime ça.
  6. Tnx_Zenter

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Oui mais le problème, déjà avec un joueur avec un porte feuille bien rempli se ramène sur le serveur, il peut s'acheter tout ce qu'il veut sans farm donc il paye il finit sa team strat en 30 minute et voilà aucun farm, apart les talents caché il peut tout avoir ivs/evs niveau même shiny ou non.

7. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    Je ne suis pas d'accord, il y a déjà des objets bien plus cheats que ça, puis ce n'est pas de vulgaires objets qui feront la force de quelqu'un, puis je tiens à rajouter que tout sera disponible dans l'aventure à la fin donc ça ne changera absolument rien, seulement la vitesse d'obtention des choses.
    Puis la personne qui a son portefeuille rempli peut s'acheter ce qu'il veut, il aide le serveur à se développer c'est ce qui importe seulement sachant également que justement c'est le but d'un freetoplay d'avoir tout ce qui est dans le jeu disponible à la vente, l'achat sert comme tu l'as indiqué seulement à aller plus vite ^^
    (Puis souviens toi qu'avant ça il faut avoir les connaissances de la strat, il n'est donc pas du tout question de pay to win ou quoi il s'agit seulement d'éléments faisant augmenter la vitesse d'obtention des choses, bref ce que l'on trouve dans tout FreeToPlay, si on critique ce genre de chose autant rendre le serveur payant et remettre en question le principe même de FreeToPlay! )

Bref je ne vois absolument pas où il y a un problème à rajouter ça, il s'agit d'oublis à corriger donc merci à vous les gens! ^^

firedemon971 aime ça.
  8. Tnx_Zenter

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Sur hoenn c'est objets ne sont pas disponible sauf boss pour certain mais pourquoi tout ajouter alors qu'on pourrait avoir une économie géniale avec les pokédollars, bref je suis contre et j'aimerais personnellement que l'économie avec les pokédollars soit bien plus développer, car franchement les items mis ne sont presque pas obtenable alors si ils sont sur la boutique ce serais plus un pay to win qu'un free to win.

9. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    comme je te l'ai dit dans tout les cas tout est disponible, il n'est pas très dur de trouver des gens qui en vendent, on en gagne à des events et bcp de trucs de ce genre, c'est d'ailleurs ce qui est cool dans les teams, il est plutôt facile de se faire une team strat si on s'investit.
    Puis quand à limiter la boutique pour certains trucs (seulement quelques objets strats tels que ceinture force) il vaudrait le faire de façon plus organisé, mais dans la situation actuelle de la boutique je ne vois pas de problème à ce que l'on rajoute ces objets, comme je l'ai dit plus haut il s'agit d'oublis à régler, donc si vous avez quelque chose à dire pour ce genre de chose dans la boutique ça serait à part ce post et il faudrait des objets précis avec explication à l'appui de "pourquoi celui-ci ne devrait pas être mis en vente".

firedemon971 aime ça.
  10. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Après, il ne faut pas oublier que le Serv' est un serveur RP de base, donc trop d'objets dans la boutique tuerais le RP et le farm. Mais d'un autre côté, Ace il se fait du pognon... Je choisis le Pognon.

Svartpest aime ça.
  11. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    L'argent c'est la vie
    (€)/___________________\(€)

12. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    @AceGamer45 la proposition est accepté ou refusée ?

13. Spacio

Spacio PKMN Ranger Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    32
    Je ne suis ni d'accord avec zenter ni d'accord avec volro: le serveur est DÉJÀ P2W pour une seule raison, les joueurs lambdas n'ont pas le /ivs et le /êtes, hors ces commandes sont indispensables pour faire de la stratégie. L'ajout de quelques objets n'y changera rien, d'autant que le tissu gauche est vraiment chiant à avoir!

14. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    Aucun rapport avec ce post go en parler dans un autre post donc si pour toi c'est génant.

(Par contre il n'est pas obligatoire d'avoir ces commandes pour faire de la strat, si on veut faire de la strat on doit forcément rejoindre une team si on n'a pas de grade et ça c'est pas du pay to win, crois moi que n'importe quel lambda si il rejoint une team et qu'il s'investit peut en une semaine avoir une team strat complète: je ne suis donc absolument pas d'accord avec toi quant à dire que c'est du P2W)
    Là par contre si je tiens ce que je dis plus haut pour les objets, c'est le sujet et j'y ai répondu plus haut.

15. 4qou

4qou PKMN Ranger

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    18
  16. Pendulelime

Pendulelime Dresseur Légendaire

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    107
  17. firedemon971

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Je ne sais pas, j'ai eu 0 réponse de la part de Ace

18. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    114
    Bonsoir,

Dès que j'aurais du temps pour retravailler sur la boutique, je vais prendre en considération ta demande.

firedemon971 aime ça.
  19. firedemon971

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Super, merci ^^

20. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    112
    Les items demandé sont dans la boutique donc sujet obselète

Partager cette page