Refusée RCT Alpha

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Redz59, 9 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Redz59

Redz59 Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je viens du nord de la France. IRL, j'ai un travail qui fait que je ne suis dispo que les après-midis et le Dimanche. Présentation In-Game : Je suis présent sur le serveur PixelmonFR depuis maintenant 2 mois et je voudrais découvrir l'aspect des teams sur le serveur. Etant donné que je ne joue que principalement sur Holint je me suis penché vers la Alpha parce-que les personnes présentent dans cette équipe sont à l'écoute dans le chat donc je me dis qu'il y a une super entente comme je le recherche. J'aime aussi beaucoup plus la Alpha du fait des couleurs (Rouge = Red) ^^ En ce moment je me base surtout sur l'aspect économie du serveur donc je choisis la classe jaune. Comme je l'ai dis j'ai un travail donc je ne serrais pas présent à tous les events mais à la plupart (je ferrais de mon mieux). J'aime beaucoup aidé les gens je peux servir de "Helper" dans la team. J'aurais aussi besoin d'amis pour m'amélioré niveau strats car je n'y connais pas grand chose (j'ai tout de même une team plutot strat). Voilà ma présentation je pense cela suffisant désolé de ne pas m'y être mieux prit précédement. Infos : In-Game : Redz59 Discord : Redz59 #0061 Voila et surtout vive la Alpha et Holint !

Dernière édition: 9 Septembre 2018
  2. Redz59

Redz59 Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Par contre desolé j'ai pas eu le temps de le modifier tout remettre propre avec des couleurs enfin un truk bien propre !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page