Acceptée Re-candidature Zayoxys --> Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zayoxys, 24 Janvier 2020.

1. Zayoxys

Zayoxys Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    1- Introduction
    2- Présentation IRL

3- Présentation IG
    4- Expérience
    5- Disponibilité
    6- Motivations

1- Introduction :
    Bonjour/bonsoir à tous chers membres Alpha !! Au vu du titre de ma candidature, vous devez certainement avoir compris. Et oui, j'ai été rapidement membre de cette magnifique team sous l'ère Volro, avant de malheureusement disparaître à cause certains problèmes personnels ^^'.
    M'enfin, puisque l'heure est au changement, je m'en vais refaire une candidature toute fraîche afin de refaire parti, je l'espère, de cette grande famille qu'est la team
    Alpha !

2- Présentation IRL :

So, je m'appelle Zyad, je suis un lycéen de 16 ans en provenance de la ville lumière,la ville de l'Amour (askip), Paris !! Niveau pro, j'ai de la suite dans les idées, petite prépa précédant une école d'ingénieur post-back, c'est carré.
    Sinon je suis très sportif à côté des cours, tennis à haut niveau et pas mal de muscu pour soulever je dirai pas quoi eheh (chuut).
    Du coup, niveau caractère, je suis assez cool, je rigole pour tout et rien, et j'aime rire de tout ; j'ai un côté très altruiste qui me pousse à aider les autres sans forcément demander un retour. En revanche, je supporte vraiment pas l'irrespect.
    Sinon, pour ce que j'aime, c'est principalement les jeux vidéos (Skyrim la base eheh) de tout type ; la poésie ; les mangas, surtout One piece, best manga ever (c'est pour ça que ma pp vient de Tokyo Ghoul heiin).

3- Présentation IG :

Tout d'abord mon pseudo est Zayoxys (source absolument inconnue), peut-être celui-ci rappellera quelqu'un à certains, puisque je suis plutôt très ancien, mais ayant été contraint de quitter le serveur pendant 2-3 années, fatalement j'avais perdu ce que j'avais à l'ancienne (c'est à dire pas grand chose xD).
    Je me suis donc bien refait, ayant une team ramassage, une team xp en cours de finalisation, ainsi qu'une team strat, même si elle changera évidemment et que j'en fait d'autres encore à côté. Celle que j'ai pour l'instant ressemble à cela :

Ténéfix (Sableye-Mega) @ Sablenite
    Ability: Magic Bounce
    EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
    Careful Nature
    - Fake Out
    - Will-O-Wisp
    - Recover
    - Foul Play

Pyrax (Volcarona) @ Buginium Z
    Ability: Flame Body
    EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Flamethrower
    - Quiver Dance
    - Bug Buzz
    - Roost

Munja (Shedinja) @ Focus Sash
    Ability: Wonder Guard
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Swords Dance
    - Shadow Sneak
    - Protect
    - Toxic

Scorvol (Gliscor) @ Toxic Orb
    Ability: Poison Heal
    Shiny: Yes
    EVs: 244 HP / 44 Def / 68 SpD / 152 Spe
    Jolly Nature
    - Earthquake
    - Knock Off
    - Roost
    - Taunt

Tyranocif (Tyranitar) @ Assault Vest
    Ability: Sand Stream
    EVs: 184 HP / 232 SpD / 92 Spe
    Serious Nature
    - Rock Slide
    - Crunch
    - Pursuit
    - Earthquake

Minotope (Excadrill) @ Steelium Z
    Ability: Sand Rush
    EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Swords Dance
    - Earthquake
    - Iron Head
    - Rapid Spin

4- Expérience :

J'ai joué toute ma vie à tout les Pokémon sans jamais m'en lasser, ainsi que sur showdown, j'ai d'ailleurs d'assez bonnes bases en strat, sans être trop présomptueux. Je connais aussi plutôt bien les fonctionnement du breed pour y avoir passer beaucoup trop de temps x).
    Je suis donc plus dans le domaine de la strat, mais je peux être le pire des tryharder et farm à fond tant que j'ai pas ce que je veux. x)

5- Disponibilité :

Je possède bien évidemment un micro décent, et mon Discord est : Zayoxys#2070
    Niveau horaire, bah je suis au lycée donc bon, voilà heiin.
    Plus sérieusement, en semaine c'est au alentour de 17-18H jusqu'à maybe 23H, voir plus tard.
    Sinon je peux être connecté toute la journée, ça dépend de bien des facteurs; donc impossible de vous dire ça précisément. Je suis malgré tout assez souvent connecté, et je le suis dès que je le peux. ^^

6- Motivations :

Puisque j'ai pas mal joué de mon côté, j'avais envie d'enfin rentrer dans une team pour y trouver une "famille", où l'on s'entraide, où l'on rigole ; une équipe solide et solidaire quoi. ^^
    J'ai aussi envie de participer aux events et aux saisons, pouvoir apporter mon aide et mes connaissances dans bien des domaines qui ne me sont plus inconnus maintenant.

-Mais pourquoi diable la team Alpha ?!
    Du calme l'ami je vais te répondre. Tout d'abord, je connais un peu la team, ayant était membre un moment il y a longtemps, et je l'apprécie bien.
    Ensuite, la présentation de la team par rapport aux autres est bien plus alléchante ; ça m'a bien donné envie de vous rejoindre !
    Enfin, il y a certaines personnes plutôt appréciable (Yo Mataki), et un niveau très bon dans tout les domaines il me semble, ce qui me permettra aussi de progresser.

En Conclusion, j'espère que mes arguments fussent probant, et que ma candidature vous siéra bien. ^^
    Et pour finir en beauté, je dirais...Vive la Team Alpha !!

2. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    27
    Pour (je vais envoyer ta candidature au reste de la team)

Zayoxys aime ça.
  3. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    37
    Rien à redire spécialement Pour.

Zayoxys aime ça.
  4. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit: