Acceptée Re-candidature Zayoxys --> Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zayoxys, 24 Janvier 2020.

1. Zayoxys

Zayoxys Dresseur débutant

Inscrit:
    7 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire :
    1- Introduction
    2- Présentation IRL

3- Présentation IG
    4- Expérience
    5- Disponibilité
    6- Motivations

1- Introduction :
    Bonjour/bonsoir à tous chers membres Alpha !! Au vu du titre de ma candidature, vous devez certainement avoir compris. Et oui, j'ai été rapidement membre de cette magnifique team sous l'ère Volro, avant de malheureusement disparaître à cause certains problèmes personnels ^^'.
    M'enfin, puisque l'heure est au changement, je m'en vais refaire une candidature toute fraîche afin de refaire parti, je l'espère, de cette grande famille qu'est la team
    Alpha !

2- Présentation IRL :

So, je m'appelle Zyad, je suis un lycéen de 16 ans en provenance de la ville lumière,la ville de l'Amour (askip), Paris !! Niveau pro, j'ai de la suite dans les idées, petite prépa précédant une école d'ingénieur post-back, c'est carré.
    Sinon je suis très sportif à côté des cours, tennis à haut niveau et pas mal de muscu pour soulever je dirai pas quoi eheh (chuut).
    Du coup, niveau caractère, je suis assez cool, je rigole pour tout et rien, et j'aime rire de tout ; j'ai un côté très altruiste qui me pousse à aider les autres sans forcément demander un retour. En revanche, je supporte vraiment pas l'irrespect.
    Sinon, pour ce que j'aime, c'est principalement les jeux vidéos (Skyrim la base eheh) de tout type ; la poésie ; les mangas, surtout One piece, best manga ever (c'est pour ça que ma pp vient de Tokyo Ghoul heiin).

3- Présentation IG :