Refusée Recrutement alpha

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Neit_72, 14 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neit_72

Neit_72 Dresseur débutant Membre Alpha

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/bonsoir
    tout d'abord dans ma candidature il y auras:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG

3) Mes horaires
    4) Mes Motivations

5) Mes moyen de communication

1) Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 15 ans, je vie en Bretagne depuis 3 ans. Dans la vie je veux faire des études en informatique pour crée des logiciel/jeu/site. Je vais rentrer en 3ème années de collège. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos, le basket, et certain mangas du genre Assassin Classe Room/naruto.

2) Mon psaudo en jeux c'est wolf5k je joue sur un peux de tout les serveurs (vanilla/bukkit/modée). Je joue a minecraft depuis 5 ans donc j'ai commencer a 10 ans, c'est mon cousin qui ma montrer le jeu(hors sujet).

3) je n'est pas tellement de chose a dire a part que je rentre des cours je fais mes devoir je prend un truc a manger puis je joue le reste du temps et en vacances je peux jouer tout le temps que je veux.

4) j'aimerais rejoindre votre team car vous m'avais l'air sympa, connaitre plus de gens et participer au event du serveur.

5) Pour me contacter j'ai discord: nomakk#0522, j'ai skype que je donnerais si on me demande et j'ai TeamSpeack
    .

PS: ma team n'est pas strat pour le moment et n'est pas lvl 100 pour le moment
    MERCI D'AVOIR PRIS DU TEMPS POUR MA CANDIDATURE
    bonne journée/soirée

2. Neit_72

Neit_72 Dresseur débutant Membre Alpha

Inscrit:
    31 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    je réponder pas sur cette candidature j'en ai fais une autre !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page