RECRUTEMENT ALPHA

Discussion dans 'Rejoindre la Team' créé par BlazeOrion, 8 Septembre 2019.

1. BlazeOrion

BlazeOrion Dresseur débutant

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL: Bonjour à tous, je m'appelle Anthony aka Antho je vais bientôt avoir 18 ans et je suis en terminale SSI. Je pratique le basket-ball depuis 11 ans et la calisthénie depuis quelques temps mais certains me connaissent déjà,étant un ancien membre de la team Alpha.
    Présentation IG: IG je suis BlazeOrion, mais appelé "Blaze",j'ai joué pendant un bon petit temps à PixelmonFR, j'ai 1box de pokémon strat(je me suis arrêté à la 6G niveau farm) et j'ai pas mal d'expérience niveau stratégie,Showdown etc,j'ai fais une longue pause mais j'aimerai bien reprendre doucement à la fois dans la catégorie Stratégique mais aussi Farmer, j'ai bien sur discord et un bon micro. Je joue à Pokémon et minecraft depuis mon enfance et j'ai donc beaucoup d'expériences et connaissances.Sur le serveur je suis Elite, j'ai pas mal de légendaires strats(démétéros 100% hp ice,Keldeo,Heatran etc).
    Disponibilité: Comme je l'ai exprimé auparavent, je suis en terminale et j'ai donc beaucoup de travail mais les mercredis, le week-end et certains soirs je jouerai pour farmer pokémons strats,légendaires,économie et pour aider l'équipe comme avant. Je ne pourrai pas jouer autant qu'avant mais serait au maximum actif,dans un but de reprendre du plaisir à jouer tout en pouvant aider et communiquer.
    But: Je souhaite rejoindre la Team Alpha parce qu'il s'agit bien sur de mon ancienne équipe, je connais la plupart des personnes et j'adore l'ambiance et j'aimerai pouvoir reprendre mon aventure en tant que membre Alpha,parce qu'il s'agit évidemment de la meilleure team,tout le monde le sait. Vive la Team Alpha !!
    Antho AKA Blaze

2. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Je ne te connais personnellement pas, ta candidature est présentée d'une manière atypique, perso j'aime pas mais c'est que le visuel.
    Sinon niveau info je trouve ça correcte, honnêtement je ne connais pas la raison de ton leave, donc je serais Neutre.

BlazeOrion aime ça.
  3. BlazeOrion

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Hey! Mince pour la présentation j'aurais sûrement pu faire un effort, en tout cas pour ce que qui est de mon départ de la team, c'est juste que j'ai eu des problèmes personnels et de pc aussi qui me permettaient plus de jouer, bonne soirée à toi

4. Sithis1992

Sithis1992 Conseil 4 Spectre Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    120
    ton pseudo ne me dis rien , ta candidature est bien j'espert que tes soucis on été régler pour pas revenir et être afk donc je serais NEUTRE penchant vers le POUR

BlazeOrion aime ça.
  5. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    2
    Tout pareil Neutre penchant Pour

BlazeOrion aime ça.
  6. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Je me souvient de toi, je suis POUR

BlazeOrion aime ça.
  7. BlazeOrion

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Mes problèmes sont réglés , le seul truc c'est les cours mais ça devrait le faire^^

Partager cette page