RECRUTEMENT ALPHA

Discussion dans 'Rejoindre la Team' créé par BlazeOrion, 8 Septembre 2019.

1. BlazeOrion

BlazeOrion Dresseur débutant

Inscrit:
    3 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Présentation IRL: Bonjour à tous, je m'appelle Anthony aka Antho je vais bientôt avoir 18 ans et je suis en terminale SSI. Je pratique le basket-ball depuis 11 ans et la calisthénie depuis quelques temps mais certains me connaissent déjà,étant un ancien membre de la team Alpha.
    Présentation IG: IG je suis BlazeOrion, mais appelé "Blaze",j'ai joué pendant un bon petit temps à PixelmonFR, j'ai 1box de pokémon strat(je me suis arrêté à la 6G niveau farm) et j'ai pas mal d'expérience niveau stratégie,Showdown etc,j'ai fais une longue pause mais j'aimerai bien reprendre doucement à la fois dans la catégorie Stratégique mais aussi Farmer, j'ai bien sur discord et un bon micro. Je joue à Pokémon et minecraft depuis mon enfance et j'ai donc beaucoup d'expériences et connaissances.Sur le serveur je suis Elite, j'ai pas mal de légendaires strats(démétéros 100% hp ice,Keldeo,Heatran etc).
    Disponibilité: Comme je l'ai exprimé auparavent, je suis en terminale et j'ai donc beaucoup de travail mais les mercredis, le week-end et certains soirs je jouerai pour farmer pokémons strats,légendaires,économie et pour aider l'équipe comme avant. Je ne pourrai pas jouer autant qu'avant mais serait au maximum actif,dans un but de reprendre du plaisir à jouer tout en pouvant aider et communiquer.
    But: Je souhaite rejoindre la Team Alpha parce qu'il s'agit bien sur de mon ancienne équipe, je connais la plupart des personnes et j'adore l'ambiance et j'aimerai pouvoir reprendre mon aventure en tant que membre Alpha,parce qu'il s'agit évidemment de la meilleure team,tout le monde le sait. Vive la Team Alpha !!
    Antho AKA Blaze

2. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19