Important Recrutement de Community Manager au 08/05/2020

Discussion dans 'Candidatures Community Manager [ON]' créé par AceGamer45, 8 Mai 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AceGamer45

    AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    1 648
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,


    Avant toute chose, nous souhaitons que peu importe l'âge, les compétences, l'expérience sur le serveur ou en dehors, si vous souhaitez faire une candidature de Community Manager, faites le. Il ne faut pas avoir peur de se faire refuser même si vous pensez ne pas avoir ce qu'il faut, nous avons bien sûr des critères exigeant, mais l'esprit d'équipe et l'amabilité est aussi quelque chose d'important.


    Pour faire votre candidature, c'est simple, il faut suivre plus ou moins le schéma indiqué ci-dessous, une candidature mal présenté sera compliqué à juger.


    1) Présentation IRL

    2) Présentation InGame

    3) Votre expérience sur le serveur

    4) Ce que vous pouvez apporter en tant que Community Manager

    5) Vos disponibilités/horaires

    6) Vos motivations

    7) Une conclusion


    C'est le strict minimum que nous souhaitons pour pouvoir juger votre candidature, bien sûre vous êtes libre de modifier ou de faire quelque chose d'autre, mais ses information doit être dans la candidature un moment ou un autre.


    Le Community Manager est un nouveau poste créé sur PixelmonFR qui a plusieurs fonctions importantes.

    Le Community Manager aura comme première fonction de gérer et dynamiser les réseaux sociaux actuels et futurs de PixelmonFR. L’objectif étant de poster minimum 5 fois par semaine à titre d’exemple avec les informations et les annonces de PixelmonFR, l’utilisation et création de memes lié à PixelmonFR, Minecraft et Pokémon. Pour cette fonction, le Community Manager doit avoir une excellente maîtrise de l’orthographe et des logiciels de montage photo style Photoshop pour la création d’images et de memes.

    Le Commnity Manager aura comme seconde fonction d’assurer la bonne image de PixelmonFR auprès des joueurs et potentiels joueurs à travers les réseaux sociaux, nos services comme le serveur, discord, forum, mais également sur les vidéos Youtube ou tout autre support qui communique sur PixelmonFR et il redirigera si nécessaire les joueurs et potentiels joueurs vers l’équipe de PixelmonFR dont la modération pour qu'ils aient de plus ample d’informations.

    Le Community Manager aura comme troisième fonction, la gestion des partenaires de PixelmonFR en collaboration avec l’Administration. Il devra s’assurer de trouver des potentiels partenaires, de faire les premières démarches et de maintenir le contact avec les partenaires (proposition de projet, s’assurer de la communication des partenaires pour PixelmonFR, etc).

    Le Community Manager aura un contact privilégié, en collaboration, avec l’équipe d’Administration pour remplir au mieux toutes ses fonctions.

    Pour finir, le Community Manager doit avoir une grande connaissance de PixelmonFR et être un joueur régulier pour être toujours à jour sur les nouveautés et ce qui se passe sur PixelmonFR.



    Pour les horaires, nous souhaitons vos horaires lorsque vous êtes en période de travail/scolaire, mais également vos horaires pendant vos congés/vacances scolaires et nous ne souhaitons pas de CDD de 2-3 mois jusqu'à la reprise du travail ou des études, nous souhaitons des personnes impliqué à faire évoluer le serveur pour une longue durée afin que vous puissiez réellement avoir eu un impact sur ce serveur.


    Il est très important de bien s'entendre avec tout les membres du staff, une personne qui chercher à mettre une mauvaise ambiance ne pourra pas rester, comme j'ai dit plus haut, l'esprit d'équipe et l'amabilité est quelque chose de très important.


    Aider les joueurs est également quelque chose de très important, il est très important d'être aimable avec les joueurs peu importe la situation.


    Une dernière chose importante c'est le respect des règles du staff de PixelmonFR et le respect de l'organisation mise en place pour le staff de PixelmonFR. Une personne qui ne souhaite pas respecter les règles qui lui sont imposées en tant que membre du staff, ne pourra pas faire partir du staff.


    Nous fermerons les candidatures lorsque nous aurons trouver la personne qui correspond au mieux pour ce poste.



    Pour envoyer votre candidature vous avez plusieurs choix :


    - En créant un poste dans " Candidatures Community Manager".

    - En envoyant votre candidature directement à AceGamer45 sur le discord.


    Si votre candidature est acceptée, vous aurez une période de test de 1 mois dans laquelle vous serez formé et testé, suite à cette période de 1 mois, vous pourrez devenir Community Manager.


    Merci d'avoir lu, j'espère pouvoir vous accueillir bientôt dans notre équipe.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page