Recrutement pour entrée dans la Team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par kLr_, 17 Décembre 2020.

1. kLr_

kLr_ Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    0

1) Ma presentation IG :

Je me nomme kLr, sur les jeux vidéo et j'ai pas mal d'exp sur les fps, et d'autres jeux sympas solo comme multi. Pour ce qu'y est de PixelmonFR cela fait bientôt 1 mois que je suis sur le serveur et j'ai fini les 3 iles et j'ai commencé Pokeworld car je suis un ancien "Rocket" et j'ai étais kick pour des raisons particulières si vous voulez tous savoir.

2) Je ne sais pas si c'est toujours d'actualités pour les grades mais voila je pense que le "recrue" est bon pour moi je m'explique je suis quelqu'un qui apprécie énormément la licence Pokémon et qui aime l'univers qu'il contient mais ce qui est niveau strat vous voyez le silver sur csgo ? bah c'est encore pire :( . Ce qui est du Breed je connais les base mais clairement pas le set IVS a 5ivs et 1ivs a 0 ce genre de moove j'y connais rien.

3 ) Pour ce qui est de mon discord et de mon micro j'ai actuellement un bon casque microphone, et je pense que Terap le seul alpha je pense a qui j'ai parler peux le confirmer je vous met quand même mon discord si besoin : kLr.#3393 .

4 ) Parlons de mes disponibilités alors actuellement je suis a mi-temps au chômage donc libre souvent voir tout le temps si je ne vois pas ma copine ou si je n'ai pas des choses IRL a faire, bon pour ce qui est des fêtes de fin d'années certes je pourrais avoir un peu d'absence qui je pense est compréhensible .

5 ) Pourquoi je voudrais vous rejoindre, bonne question alors j'ai effectivement parler avec un membre de la alpha pour savoir si cette team GOD T1 PXFR prenez des "Noob" et il ma répondu Oui alors voila je tente ma chance je suis quelqu'un de motivé et qui veux apprendre j'aime la licence et ce que j'aime encore plus c'est m'instruire certes on parle de Pokémon mais j'aimerais réellement apprendre a Strat, a Breed mes propres Pokémon réussir a faire ma team moi même fin vous voyez quoi a être indépendant et me dire que j'ai réussi a devenir un strat player et je sais que la team Alpha peux m'aider pour ca.

J'espère que ma candidature va vous plaire si éventuellement vous avez des question vous pouvez me contacter sur discord.

VIVE LA ALPHA

PS : j'évite les couleurs j'ai mon chrome en noir et Ducoup cela et compliqué de combiné les bonnes couleurs veuillez m'excusez pour ca. Ah et aussi j'oubliais Si vous pouviez toujours ecrire mon pseudo avec le L en majuscules sinon ca me perturbe ^^ Merci a vous de m'avoir lu.

2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    42
    Je te connais déjà un peu, et les raisons de ton kick Rocket et je n'en tient pas compte.
    Je connais tes motivations et ça me suffit.
    POUR

kLr_ aime ça.
  3. Draphirion

Draphirion PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    20
    Pour

kLr_ aime ça.
  4. Kye72b

Kye72b Dresseur Jr