Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Dernière édition: 12 Juillet 2017
  2. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour! Je poste ce message pour devenir membre de la fameuse Team Alpha! Donc allons y =) :

Pour me présenter sur le serveur, je suis _Wyle_, actuellement modérateur mais n'ayant pas la possibilité actuellement de rejoindre le serveur à cause de l'impuissance de mon ordinateur. Cependant, je veillerais à ce que tout se passe bien dans la team, pour qu'il n'y ait pas de disputes, problèmes etc... Je suis le serveur depuis 5 mois et je ne penses pas quitter le serveur de sitôt. J'aimerais d'aileur rejoindre la partie rouge (stratégie) de la team.

Pour me présenter IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis actuellement en filière scientifique en première. J'ai commencé à jouer à Pokemon vers l'âge de 6 ans avec la version Émeraude et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. Je n'ai ensuite raté aucune version de pokemon.Je fais du badminton en dehors du lycée, ce qui me permet de mieux anticiper certaines choses. J'ai aussi fait du basket et du football. Je pense que cela m'a permis d'acquérir un certain esprit d'équipe. J'adore tout ce qui fait parti du jeu vidéo plus les mangas comme SAO, Naruto, Dragon Ball.

Sur le serveur, j'ai battu la ligue, la revanche de Red, mais je ne me suis pas encore attaqué au palais des maîtres. J'ai tous les logiciels qui faut (Skype, Teamspeak, Discord).

J'aimerais rejoindre la Team Alpha car c'est la team qui me semble la plus potable, et aussi parce que j'aime beaucoup Volro :D . Donc ceci cloture ma candidature pour la team Alpha et sans plus attendre, notre cri de guerre :

VIVE LA TEAM ALPHA!

3. KnightOfTigers

KnightOfTigers PKMN Ranger

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    12
    Candidature pour devenir membre de la Team Alpha :

Présentation IG :

Bon, ce point là a déjà été abordé dans ma candidature pour devenir modérateur, mais je vais tout de même me présenter à nouveau s'il le faut (en plus court).
    Sur des jeux que je jouais avant, on m'a connu sous le nom de tigre-tigreur, mister-tigre et enfin melmelvcool. Ces derniers temps, je joue sur un jeu sous le pseudonyme de WhiteKnight1998, et pour les autres jeux KnightOfTigers qui est devenu mon nom principal.
    Je ne vais pas vous énumérer ma bibliothèque de jeux vidéos au cours des âges, mais j'ai joué sur PS1, PS2 et GameBoy. En ce moment, je suis sur DS, 3DS, ordinateur, Wii et PS3. Je joue surtout à Minecraft et LittleBigPlanet 3.

Présentation IRL :

Dans la vie réelle, je me nomme Melvin, j'ai 18 ans et je réside à Rocquefort. Je suis un BTS SIO au lycée Gustave Flaubert à Rouen.
    Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter, au moins c'est court comme demandé non? ^^ (Mauvaise touche d'humour, si on peut appeler ça "humour")

La classe que je souhaite rejoindre?

La grande
    Classe Rouge. Je suis un grand amateur de combats. Des fois que l'on se poserait la question : Oui, j'ai des notions en strat Pokémon. Je maîtrise tout ce qui touche aux EVs, IVs, natures et aux moves. Mais après, je suis toujours prêt à apprendre toujours plus de choses ^^ Des fois mes compositions de team laissent à désirer x)

Mon niveau sur le serveur?

Déjà j'ai battu la ligue Pokémon. Pour le moment ma team est loin d'être ma team strat habituelle et je vais faire mon possible pour déjà rassembler les Pokémons dont j'aurais besoin. Après quoi, dès que je pense être prêt, Red n'aura qu'à bien se tenir pour sa revanche!

Matos dispo?

Comme dit sur ma candidature de modérateur : Skype, TS, Discord et bien évidemment le launcher. Je joue aussi de temps en temps sur Pokémon Showdown.

Pourquoi moi dans la Team Alpha?

Tout simplement car je souhaite enrichir mes connaissances en strat, jouer entre membres de la Team et rencontrer d'excellents rivaux dans notre Team et dans les autres ^^ (et aussi le nom de la Team me rappelle Pokémon Saphir Alpha x) )

______________________________________________________________________________

Merci bien d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout!
    J'espère être accepté dans cette Team ^^

Et bien sûr...

Vive la Team Alpha!

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Alors KnightOfTiger mis à part l'erreur de "candidature pour la team Omega" c'est une super candidature et je peux te dire que tu est accepté! Dès que tu me verras sur le serveur, fais moi un msg pour que je te passe ta carte d'identité de team ^^

Wyle également tu as une Good candidature donc vous êtes tout les deux acceptés.

Dernière édition: 12 Novembre 2016
  5. KnightOfTigers

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    12
    Oups en effet xD
    Et merci de m'avoir accepté :D

6. KnightOfTigers

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    12
    Je devrais être sur le serveur ce soir vers environ 19h30 ^^

7. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Okey merci

8. Diamanta5136

Diamanta5136 Pokémaniac

Inscrit:
    3 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour bonsoir, je fais cette candid pour rejoindre la team Alpha. (originalité, bon, bref, j'ai pas trouvé mieux)

Présentation IG: Je m'appelle Diamanta5136, je suis sur le serv depuis un petit bout de temps.

Présentation IRL: Je m'appelle Anna, j'ai 15 ans, en premiere année de fac de physique. Je joue à beaucoup de jeux différents, de minecraft à pokémon, d'ailleurs j'ai une cartouche de chacun des jeux console de pokémon (Dont trois exemplaires de chacun de la 1ere et 2e génération, car ma passion sur ces jeux c'est d'utiliser l'AR pour corrompre ma cartouche et rencontrer mew, MissingNo, ect.)

Classe que je souhaite rejoindre: La rouge! J'aime plutot les combats, cependant ma bonne étoile étant en panne sèche, je ne peux même pas trouver tout ce qu'il me faut pour faire ma team strat et me remettre aux combats.

Mon niveau sur le serveur: Je me suis faite laminer par la ligue un nombre incalculable de fois. (C'est d'ailleurs pour ca aussi que je veux me refaire une petite team)

J'ai ts, skype. (Je n'ai jamais pensé à discord mais j'peux l'avoir au cas où)

Pourquoi la team Alpha? Déjà parce que j'aime le système des classes. Puis ouep, ca me rappelle un peu le nom de Saphir Alpha, et cette team me semble pas mal ^^.

Voilà, c'était une candid toute bete,j'espère etre acceptée dans la team. Ah oui, j'allais oublier, VIVE LA TEAM ALPHA! ^^

9. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Good Candidature, Accéptée!

10. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Bienvenue Zykros !
    Oh Merci de m'avoir accepté Keur Keur

11. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
  12. Guardian_ful

Guardian_ful Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je pose cette candidature pour rentrer dans la Team Alpha car j'ai beaucoup d'amis dedans et car le principe me plait, aussi car j'aime me faire des amis et que cela pourrait m'aider à m'en faire d'avantage.

• Présentation IG: Je me nomme Guardian_ful dans le jeu, je ne suis qu'un joueur ordinaire sur le serveur depuis peu.

• Présentation IRL: Je me nomme Pepin Lyam, J'ai 14 ans depuis le 1er Août et je suis en 3ème. Je joue principalement sur ordinateur portable et compte m'en acheter un de gamer à mon brevet, j'ai joué à dofus mais je suis principalement sur minecraft ces temps ci.

Ma "classe": Je souhaiterais être dans la classe JAUNE car même si j'aime énormement les combats (loyaux) je n'ai pas beaucoup d'experience en strats et la classe bleu ne me serait pas addapter car les (rares) pokémons shiny que je croisent meurent sans voir ne serait ce que une pokéball :rolleyes:. Donc la jaune me semble le plus approprier car je croise généralement un boss à chaque connexion (toutes les 3 heures approximativement)

• Mon niveau sur le serveur: Je ne vous le cacherais pas j'ai sauté pas mal de , mais j'essays d'avoir la league pokémon ces temps ci malheuresement mon équipe n'est pas complete donc je meurs toujours au bout de 3 pokémons.

• Ts Skype et micro: J'ai Ts et Skype (lyamguardian) et un micro malheuresement que je l'utilise ou non cela en revient au même résultat : on comprendrait mieux un chinois que moi xD.

• La team ALPHA pourquoi ?:comme je l'ai déjà expliqué au début car j'aime avoir des amis ^^, mais aussi car je pense que l'on pourrait m'aider à m'améliorer dans le jeu comme je pourrais moi aider des perssonnes à s'améliorer. Je souhaite aussi venir dans cette team pour une raison toute simple
    tout simplement car ....

Vive la Team Alpha !!
    :):):):):):):):):):):):)

13. ExTaZya_Zynoh

ExTaZya_Zynoh Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Mai 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/bonsoir

Je souhaite rejoindre la team car je n en ai pas encore et j ai choisi celle ci car elle est cool , enfin bref :

• Présentation In Game : Je suis ExTaZya_ sur le serveur 1.8 depuis peu , mais j'ai été ExTaZya_Zynoh sur le serveur 1.7.10 depuis le debut , j ai un max d'expérience sur le serveur , une quantité d'heure de jeu gigantesque , j'ai des pokemon puissants et stratégiques.

• Présentation IRL : Je m'appel Antonin j 'ai 14 ans , je suis né le 23/08/02 , je suis en classe de 3ème , je joue sur pc depuis des année maintenant et a plein de jeux varié.

• Classe Jaune/Rouge/Bleu : Je peux faire n'importe quelle classe je l'ai aime tous ,je vous avouerai avoir une petit préférence pour la bleu.

• Mon niveau : Je vous l'ai dis tout a l'heure je joue sur le serveur (1.7.10) depuis très très très longtemps (depuis le début du serveur en faite) , donc je considère que j'ai plutôt beaucoup d'expérience , j'ai récupéré mes pokemon lvl 100 et stratégiques . J'était en grade élite et je vais essayer de le récupérer , et si ça peut être utile j'ai fait parti de la team hydro quand elle était actif.

• Skype/TS : j'ai Skype et TS , mon skype : ExTaZya_ et mon micro fonctionne bien

• Pourquoi choisir la team alpha ? : Pourquoi la team alpha ? tout simplement car je veux apporter tous mon aide a cette team et les personnes qui son dedans son sympa et bien choisi (normal c'est Volro qui est le chef xD) je veux consacrer toute mon expérience dans cette team pour l'améliorer et qu'elle devienne puissante , ..... ah oui et aussi :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive la Team Alpha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Extazya_Zynoh et Guardian_ful acceptés

Dernière édition: 13 Novembre 2016
  15. Derxan

Derxan Dresseur Jr

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !
    Voici ma candidature pour rentrer au sein de la Team Alpha :

• Présentation
    Mon pseudo est Derxan et je suis arrivé sur le serveur grâce à un ami (Makenart) qui m'a conseillé. Je joue à Pokemon depuis ma plus tendre enfance et j'ai vu défiler les versions dans mes mains au fil des ans.

IRL, j'ai 26 ans ( tout juste le 15 novembre d'ailleurs :p), je suis un grand fan de RPG, de Mangas et de Panzerottes ( le tout colle bien ensemble). Mon travail ne me permet pas de me connecter à des horaires fixe malheureusement car mes pauses sont variables mais j'ai en général bien plus de temps libre qu'un étudiant ( ce qui est pratique tout de même :p).

• Classe et niveau

Je souhaite rejoindre la classe Jaune car mon niveau actuel ne me permet pas d'être un grand combattant d'arène ( actuellement niveau 30 pour mes pokémons et seulement en route vers la troisième arène), et la capture des Shinys n'est pas vraiment mon fort. Par contre, je suis un grand farmeur ennemi public des coréens sur MMO, et l'idée de m'investir dans l'économie d'une Team me plait assez ( par contre faites gaffe, je suis dur en affaire ! :p).

• Matériel

Je dispose d'un micro casque ainsi que de TS et Skype. Cependant, je n'aime pas trop utiliser les outils vocaux (beaucoup de bruits chez moi, rarement présent sur skype ou TS, et j'en passe). Mais en cas de besoin, je peux toujours les utiliser.

• Motivation

Alors c'est simple. J'ai fais le tour des présentations des trois Team, et vous êtes la seule team à proposer des grades de fonction selon le type de jeu du joueur. C'est une méthode d'organisation très intéressante qui permet de donner une place à chaque personne selon son envie de jeu. De plus, on dit toujours que le loup Alpha est le chef de la meute, ce qui équivaut à dire que la Team Alpha est la meilleure des trois ! :D En tout cas, j'ai hâte d'avoir une réponse de votre part !

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Dernière édition: 16 Novembre 2016
  16. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Et bien c'est cool qu'il y ait des jaunes en plus pour équilibrer les classes ^^ ! Tu est accepté, envoie-moi ton skype par message privé pour que je puisse t'ajouter à la conv de la team.

17. Derxan

Derxan Dresseur Jr

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci ! Et pas de soucis, je te MP ça dès que je te vois co.

18. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Jaune= chinois. Tu es chinois.

19. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Clair et net

20. Mancini28

Mancini28 PokéFan

Inscrit:
    9 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Salut les gars.

Bon commençons par le début ^^ je m'appel Jeff 28 ans Corse ;).

Dans le jeu Mancini28 vous me connaissez bien et je suis pas doué a écrire un monologue.
    Mon niveau je dirai pas trop mal j'ai déjà battu Hide Zykros Feld est gagné 1 tournoi mais j'ai encore des choses a apprendre.
    J'ai bien-sur Skype ,TS.
    Pour la classe je dirai plutôt rouge mais si il y a besoin autre part je suis pas fermé.
    Et enfin pourquoi la team Alpha,
    J'ai quitté la Omega suite au départ de Feld et je m’entend bien avec les personnes d'Alpha donc voila pourquoi pas :).

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page