Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Me battre c'est pas un truc de ouf , par rapport à Adri ou Nicos j'mécrase loul.

2. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Accépté, je t'ajoute sur la conv

3. Mancini28

Mancini28 PokéFan

Inscrit:
    9 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Merci Volro.
    Hide non mais j'ai apprécié :D

4. Wyle

Wyle Vénérable Dresseur

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    24
    Je confirme :)

5. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Wyle toi par contre tu fais partit des gens que j'écrase littéralement , et ce sans la moindre difficulté , c'est gênant :c

VolroNight aime ça.
  6. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Parlez de ça dans le Bistrot Alpha si vous voulez mais pas ici ^^

7. MisterDollars

MisterDollars Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Présentation : Ig je me nomme MisterDollars je joue sur pixelmon depuis longtemps mais avec des grande pause mais repris depuis et remotive .IRL j'ai 16 ans actuellemnt en BAC PRO MEI je suis un grand fan de pokemon ,manga, sport je peut me connecter a des horaire et des fois c'est aleatoire ou tout la journée

Materiel : je possede un micro ,skype ,TS,Mumble Discord ,Curse la totale XD

Classe et Niveau : Pour la classe je dirai Jaune car le commerce et moi ca fait 1 d'ou le nom Dollars qui vien du fait que dans les jeux je fait beaucoup de commerce et les echange aussi en strat je suis debutant et question shiny je ne sais pas vraiment comment mis prendre et le niveau je possede ma team lvl 100

Pourquoi la team Alpha ;
    Car les deux autre team ne me plait pas trop et que je veux joué a plusieurs

Ps: DSL pour les faute

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

8. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Accepté (malgré les fautes, c'est pas bien grave pour rejoindre une team ça), envoie moi ton Skype via message privé

9. romain1400

romain1400 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a tous

Je vous écris car je souhaite rejoindre la team alpha

Présentation :je m’appelle romain j’ai 30 ans, je travaille au sein d’un lycée général, c’est très ressent que je joue sur le serveur car j’ai fait une longue pause minecraft (épuise que les zombies me court après xd) Sinon je suis un fan de jeu mmo rpg et de stratégie

Niveau : j’aimerai rejoindre la classe rouge car coté stratégie je ne suis pas encore au point, cote niveau je suis arrivé jusqu’au champion pokecity qui me résiste encore avec une teams qui je pense a pas l’air trop mal.

Materiel : je dispose de Skype, ts je n’ai pas encore discord mais ça me dérangerais pas de l’installer.

Pourquoi la team : car vous pourrais m’aidé à m’améliorer en stratégie qui ne doit pas être très top.

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

10. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Accepté, envoie moi ton skype par message privé

11. Isokayy

Isokayy Dresseur Jr

Inscrit:
    7 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour, je suis Isokayy et je post aujourd'hui ma candidature pour rejoindre la célèbre Team Alpha !

Commençons par le commencement, ma présentation IG :

En dehors de PixelmonFR, je joue à des jeux comme clash royale et bientôt soleil et lune, il m'arrive aussi de jouer à des petits jeux sur PC ou sur mobile. Je joue aussi à minecraft en dehors de PixelmonFR.

Présentation IRL :

Dans la réalité, je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud de la France et plus précisément l'Ariège. Je suis en 3e je vais donc me coltiner le nouveau brevet (R.I.P). AH et aussi, j'adore les pommes de terre, pas vous ?

Classe et niveau :

Pour commencer, je souhaite rejoindre la classe Rouge, car j'aime beaucoup les combats et je me renseigne et apprend de nouvelles choses sur les natures, les moves etc. Je suis actuellement en train de compléter ma team pour vaincre le 8e champion d'arène et accéder à la fameuse ligue d'Holint.

Micro, logiciels :

Pour le moment, ayant brisé mon casque en deux (sans le faire exprès bien sûr) j'utilise le micro de ma webcam et des écouteurs (pas de panique, bientôt, un nouveau casque fera son arrivée). Je possède Skype, TS et Discord voir Mumble.

Pourquoi ?

Parce que ! Non, plus sérieusement j'aimerais rejoindre la Team Alpha afin de pouvoir communiquer avec les membres, apprendre de nouvelles choses, se la péter avec la carte d'iden... Euh, pouvoir faire des combats de plus en plus épiques, des échanges de pokémon, échanger des conseils pour améliorer les différentes stratégies ! (Et aussi parce que je me sens exclus de la société mais passons ^^' )

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de ma candidature, sur ce à bientôt et comme je le dis toujours, c'est à vous de jouer !

Vive la Team Alpha !!!

Dernière édition: 7 Décembre 2016
  12. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Candid' simplement magnifique, bien entretenue, un plaisir pour les yeux, en tant que sous-chef je suis POUR ! Volro décidera mais honnêtement je te souhaites déjà la bienvenue.

13. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Voila zykros a tout dis mais d'i j'étais toi je retirerait le Skype de la candidature et l'enverrais directement par le biais d'un message privé sur ce forum.
    M'enfin voila c'est une candidature acceptée que nous avons là! ^^

14. Slycos

Slycos Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Allo les francais

Mon pseudo dans minecraft est Slycos et je m'approche des deux ans sur ce serveur. À ne pas oublier que je suis québecois et fier de l'être.Sinon Irl mon nom est Pierre-André et j'ai 16 ans mon horraire est varriale vu l'école et souvent tard la nuit vu le décalage.
    Si par niveau vous parlé de ma team elle est pas si pire bon j'ai un bout de chemin a faire et pourquoi pas aller avec les meilleurs pour le faire tant qu'à y être.Je suis VRAIMENT fort pour les blagues pas drôles mais tellement que vous riez parreille.Je suis plus du style jaune personnelement puisque frmer comme un porc est ma spécialité quand je joue avec mes amis je suis souvent le premier a revenir avec des stacks de diams sns probleme. Sinon j'ai Teamspeak, Discord, Skype tout ce que vous voulez Mumble aussi et bon comme je l'est dit plus tot je veut etre avec les meilleurs et la team Alpha l'est sans aucun doute ^^

Longue vie à la team Alpha!!!

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  15. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Il faudrait développer un peu plus la candidature, en soit elle est courte et relativement vide, nous n'avons pasp lus d'informations sur toi. Ce qui est dommage car tu a l'air d'être quelqu'un de sympa.
    Cordialement.

16. Slycos

Slycos Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    J'ai rééditer pour en ettre un petit plus

17. Trunt_AracKno

Trunt_AracKno Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Saluuuut je suis Trunt_AracKno ! Je suis sur le serveur depuis maintenant 1ans et demi , (pour les anciens : OrlyGamiing ) . Je suis un ancien membre de la Team Rocket . J'ai du faire des poses sur le serveur pour causes de problème familiales et et pc . Je suis actuellement maître sur le serveur . J'ai participé a un seul tournois et j'ai finis 4ème sur 7 . Ma team est encore en construction , mais voila le commencement : sharpedo (turbo) , groudon , voltaly et tènèfix (farceur) . Mes pokestats sont 58 win et 6 loose , sans les séance evs un peu près 20 win .

Présentation IG:
    Je suis actuellement 5G . J'ai donc 12 ans , je vies dans la région Centre . Je m'attache facilement au gens , j'aime rigoler ! Jouer et discuter avec les personnes ! Je m'entend déjà bien avec Zykros

La classe que je voudrais rejoindre :
    Je voudrais être dans la team bleu et je l'ais déjà dit je suis maître .

Je souhaite rejoindre la team Alpha parce que :
    1) Alpha veut dire A en grec donc première lettre dans l'alphabet donc les premier.
    2) Je m'entend facilement avec les joueurs.
    3) J'apprècis VolroNight et ZyKros

4) Parce que Vive la Team Alpha
    Vive la team ALPHA

18. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Ahah ! Jolie Candid' ! Pour ma part j'apprecierais de te voir au sein de la Alpha en plus tu as l'air d'aimer la Grèce Antique époque que j'affectionne aussi. Manque plus que la réponse de Volro.

Slycos, après avoir éditer ta candidature je la trouves beaucoup mieux, les points négatifs que je t'avais cîter ont disparu ceux qui prouve que tu es a l'écoute et çà c'est un très gros point positif pour toi, de plus tu a l'air de vouloir t'améliorer comme tu as pu me le dire sur le serveur et je penses qu'au sein de la Alpha nous pourrons t'aider a t'améliorer, Volro prendra cette déicision.

Cordialement.

19. Trunt_AracKno

Trunt_AracKno Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Oui j'adore la mythologie et a la Grèce Antique =)

20. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Bonjour, bonsoir.

.Présentation IRL :
    Donc moi c'est Feld, j'ai 15 ans et j'habite dans un village tellement paumé en Alsace qu'on a encore la 3g. Je suis actuellement en Seconde et je compte partir vers L. Je suis amical (tousse), drôle, franc (en bien comme en mal), passionné dans ce que j'aime mais je suis aussi un peu arrogant, un peu feignant et surtout facilement énervé (surtout quand j'ai pas de chance (c'est à dire tout le temps).

.Présentation IG :
    Sur le serveur, je suis Feld, FeldsparH, Felf, Felfel, Feldounet ou encore Feldikapé. Je suis le serveur depuis 2 ans et j'ai été modérateur pendant 5 mois. A peu près tout le monde me connaît sur le serveur y compris les modérateurs.

.Classe :
    J'aimerais rejoindre la classe Rouge car j'aime la stratégie.

.Niveau :
    J'ai une équipe de pokémons niveau 100 et stratégique. Malgré ça je perd souvent mes combats vu que je suis terriblement malchanceux.

.Pourquoi la team Alpha ?
    Parce que j'aime bien le chef et la plupart des membres.

.Mot de fin :
    Voilà c'est tout pour ma candidature, si vous avez besoin d'informations supplémentaires checkez ça : https://forum.pixelmon.fr/threads/feld-futur-modo.686/
    En espérant être accepté.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page