Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arckano

Arckano Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bon je m'appelle Fabien mon pseudo c Arckano/Arcka j'ai 13 ans chui en 4eme chui sur le serv depuis pas longtemps mais je l'adore

( je prévient je suis dysorthaugraphic donc je peux faire des faute qd j'écris )

chui mauvais strat mais j'ai plusieurs personnes qui mon proposez de m'aidez pour ça pour l'instant je veut entrer dans la catégorie jaune car je suis actif et je veut bien farmer sa me dérrenge pas

je veut faire parti de la team car es gens qui en font parti sont sympa et j’aimerais les aider et participé avec eux au évent tous sa

in Game j'ai déja 3 badges et un pokemon lvl 100 et 1 shiny

pour me contacter chui très souvent skype et un peut moins ts est discord pendant les vacance et le soire après les cours

j’espère être recruté pour aider comme je peux la team Alpha

2. Adark63

Adark63 Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Février 2017
    J'aime reçus:
    2
    poste recrutement Adark63 MODIFIER

-Présentation IRL

Bonjour! Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans , je suis en 2nd BTS CPRP (conception de production et réalisation de produit), ce qui me permettra d'être opérateur usineur ou en programmation.

-Une présentation IG

Mon pseudo ig est Adark63, j'ai plusieurs Pokémon lvl 100 et fini la première ligue d'Hollint.

Mes types préférés sont "Acier"(avant) et "Glace"(actuel) ( je suis un sablaireau d'alola \o/ )

Après ça, j'ai un niveau stratégique très bas, je cherche activement des joueurs expérimentés pour m'aider à m'améliorer et de devenir fort surtout le format "monotype" (classe ROUGE)

-Connection...

Je suis souvent sur TeamSpeak ,un peu moins Skype

Mes heures de connections :

Souvent de soir et pendant les vacances.

motivation :

je souhaite rejoindre la team car :

-faire parti d'un groupe de joueurs est plus sympas au lieu de jouer tout seul.

-Je pourrait m'entrainer face à de gros level et pouvoir fabriquer mes propres équipe

-faire des suggestion d'amélioration (même si ce n'est que des avis)

"Es qu'un joueur aussi froid, pourra brûler aussi fort que les flammes d' αlphα"

(référence au froid qui semble brûler)

Vive la Team Alpha !!

3. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Merci d'avoir écouter mon conseil donc je modifie ma réponse en : Je suis complétement POUR bonne candidature , personne sympatique (déja parler quelque fois sur ts). Bonne chance a toi

4. Mathiuze

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Je vais répondre cette candidature en disant que je suis CONTRE car ta candidature est mal organisé (fait des paragraphes pour mieux organiser et mettre ce qui ensemble). Faudrait préciser tes horaires et améliorer la présentation IRL en disant tes passions ou les sports que tu fais (si tu en fait). Je pourrai changer d'avis si tu me modifie tout sa

5. Arckano

Arckano Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1

PRÉSENTATION

( je prévient je suis dysorthaugraphic donc je peux faire des faute qd j'écris )
    irl:
    Bon je m'appelle Fabien mon pseudo c Arckano j'ai 13 ans chui en 4eme chui sur le serv depuis pas longtemps mais je l'adore chui un fan de manga est de jeux video ( comme hearthstone minecraft falout ...) j'adore dessiner et ecrire des histoire sous formats de bd marrante car j'aime rigoler avec les autres
    mes horaires:
    je joue pendant les vacance tout la journer et quand g cour de 17h a 20/21
    mes qualité et Default en jeu:
    chui mauvais strat mais j'ai plusieurs personnes qui mon proposez de m'aidez pour ça pour l'instant je veut entrer dans la catégorie jaune car je suis actif et je veut bien farmer sa me dérange pas
    je veut faire parti de la team:
    car es gens qui en font parti sont sympa et j’aimerais les aider et participé avec eux au évent tous sa
    in Game:
    j'ai déja 3 badges et un pokemon lvl 100 et 1 shiny ​

pour me contacter:
    chui très souvent skype et un peut moins ts est discord pendant les vacance et le soire après les cours​
    Pourquoi la Alpha:
    car le gens de la Alpha son plus sympa et aussi car (et aussi car les omega on les def**** lol ) ​

pourquoi moi :
    j'ai un bon esprit d'équipe je pense a l'équipe et ensuite à moi, j'aimerais rentrer dans la Team Alpha car je voudrais montrer mon esprit d'équipe, je voudrais écraser la Team Oméga
    ma motivation
    Mes motivations pour rentrer dans cette belle team qui est la Alpha sont nombreuses, déjà j'aimerais aider les membres en cas de difficultés ils mon aider au début de l'aventure je leur posé des questions ils me répondaient donc je leurs doit une dette envers sa, ensuite j'aimerais participer aux events dans le but de faire gagner sa team et d'aider ces collègues.
    conclusion:
    chui le meilleur ni le pire je suis un un dresseur qui se prépare a prendre sont envole

VIVE LA TEAM ALPHA !!!!!!!!!

6. Mathiuze

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Rebonjour , candidature améliorer , je change pour mon CONTRE en NEUTRE

7. MisterTyto

MisterTyto Pokémaniac

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Je suis pour le recrutement de Adark et Arckano , ils sont souvent connectés sur le serveur ainsi que TS

8. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    • Adark accepté ^^, il me faudrait ton skype via message privé forum si possible pour que je puisse t'ajouter à la conv de la team Alpha
    • Arckano accepté, ça sera la même pour toi ^^
    Niveau candidature c'était pas fou mais votre très bonne présence sur le serveur compense ^^

9. Flyrea

Flyrea Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour Team Alpha !

Présentation IRL :
    Je m’appelle Axel j'ai 21 ans je viens du Loiret (45) dans la campagne de la région centre. La musique, les jeux vidéos et le sport sont mes principales activités en dehors de mes études. En parlant d'études j'étudie dans le web et le multimédia :)

Présentation IG : Je suis arrivé sur Pixelmon FR y'a assez longtemps, c'est à dire qu'a l'époque y'avait une map ouverte et les compte minecraft hack étaient acceptés. J'étais partis du serveur pendant une longue période mais me revoilà ! Si je devait me définir en tant que joueur je dirais que je suis un farmer (quelque soit le jeu) et comme j'aime le dire "Juis un Farmer !". Du coup si je devais rejoindre une classe ça serais surement la Jaune :)
    Je ne saurais pas vraiment définir mon niveau sur le serveur étant donné que je ne combat pas.

Pourquoi la Team Alpha ? : Pour moi le but d'une team est de s'entraider, et je vous cache pas qu'en tant que farmer je ne trouve pas vraiment ma place sans team. Bien sûr les quêtes et les évents me donnent aussi envie de rejoindre une team. Pourquoi Alpha ? Parcequ'à chaque fois que je suis connecté les membre de la Team Alpha le sont aussi ;)

Bien évidemment je possède tous les moyens de communication demandés que j'utilise fréquemment.
    Et Vive la Team Alpha !!

10. Mathiuze

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Bonne candidature , bien organisé avec le nombre de couleur qu'il faut je suis POUR

11. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Flyrea il faudrait que tu rajoute si tu as Skype, teamspeak et discord ainsi que là où tu en est sur le jeu (quel badge, quel lvl, as-tu des connaissances sur la strat?).
    Édite directement ta candidature

12. Flyrea

Flyrea Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    [Modification de candidature] (ne pouvant plus éditer l'ancienne)

Bien le bonjour Team Alpha !

Présentation IRL :
    Je m’appelle Axel j'ai 21 ans je viens du Loiret (45) dans la campagne de la région centre. La musique, les jeux vidéos et le sport sont mes principales activités en dehors de mes études. En parlant d'études j'étudie dans le web et le multimédia :)

Présentation IG : Je suis arrivé sur Pixelmon FR y'a assez longtemps, c'est à dire qu'a l'époque y'avait une map ouverte et les compte minecraft hack étaient acceptés. J'étais partis du serveur pendant une longue période mais me revoilà ! Si je devait me définir en tant que joueur je dirais que je suis un farmer (quelque soit le jeu) et comme j'aime le dire "Juis un Farmer !". Du coup si je devais rejoindre une classe ça serais surement la Jaune :)

Niveau : Je ne saurais pas vraiment définir mon niveau sur le serveur étant donné que je ne combat pas.
    Je n'ai peu de connaissance en strat si ce n'est les objets demandés. Je suis arrivé à l'arène de mineraltown mais je possède 3 pokémon niveau 100 et 11 shiny.

Pourquoi la Team Alpha ? : Pour moi le but d'une team est de s'entraider, et je vous cache pas qu'en tant que farmer je ne trouve pas vraiment ma place sans team. Bien sûr les quêtes et les évents me donnent aussi envie de rejoindre une team. Pourquoi Alpha ? Parcequ'à chaque fois que je suis connecté les membre de la Team Alpha le sont aussi ;)

Bien évidemment je possède tous les moyens de communication demandés que j'utilise fréquemment (Skype, Teamspeack, discord, mumble)
    Et Vive la Team Alpha !!

13. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Accepté, envoie moi ton Skype par mp forum stp

14. Sinity_

Sinity_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,Volro et autre membres de la Team Alpha
    Aujourd'hui, je veux faire une candidature pour tenter de rentrer dans la Alpha.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Brandon, j'ais 14 ans et je suis actuellement en classe de 3eme à Gabarret.
    Je pratique l'UNSS tout les mercredi et fais pas mal de sport, :D j'adore tout de même passer du temps sur les jeux vidéos.
    Je pense partir l'année prochaine en 2nd Générale et continuer sur des études vers l'informatique.

Présentation IG :
    J'ais connu pixelmon il y a pas si longtemps il y a peut être environ 1 an, je me suis dis "non ce n'est pas possible c'est un rêve Pokemon et Minecraft mes deux jeux préférés réunis" et pourtant c'était bien vrais. En outre j'ais commencé à jouer sur plusieurs launcher Pixelmon dont je ne citerait pas les noms et aujourd'hui je suis sur ce launcher et j'aimerais bien pouvoir rejoindre votre team.

J'aimerais bien si possible rejoindre la classe jaune car :
    -j'aime bien farmer
    -je ne suis pas fort pour trouver des "Shiney"
    -et niveau combat je ne suis pas encore tout à fait au point

Sur le serveur je ne suis pas très bien avancé j'en suis a la ville de Woodtown et j'ais pour le moment gagné tout mes badges, j'avance vers une équipe full lvl 100 et j'espère que sa va continuer.

Pourquoi rejoindre la Team Alpha ? Et pourquoi moi ?

Tout simplement j'aimerais bien rejoindre la Team Alpha afin de pouvoir profiter de plus, pouvoir profiter de pouvoir poser du stuff, pouvoir être dans la meilleur des teams, et bien évidemment pouvoir conter sur les autres pour du soutien et un esprit d'équipe au maximum !

Vive la Team Alpha

15. Sinity_

Sinity_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    UNSS(sport diverse pratiqué au collège)

16. Sinity_

Sinity_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Nouvelle version [Modifier]
    Bonjour,Volro et autre membres de la Team Alpha
    Aujourd'hui, je veux faire une candidature pour tenter de rentrer dans la Alpha.

Présentation IRL :
    Je m'appelle Brandon, j'ais 14 ans et je suis actuellement en classe de 3eme à Gabarret.
    Je pratique l'UNSS (sports diverses avec le collège) tout les mercredi et fais pas mal de sport, :D j'adore tout de même passer du temps sur les jeux vidéos.
    Je pense partir l'année prochaine en 2nd Générale et continuer sur des études vers l'informatique.

Présentation IG :
    J'ais connu pixelmon il y a pas si longtemps il y a peut être environ 1 an, je me suis dis "non ce n'est pas possible c'est un rêve Pokemon et Minecraft mes deux jeux préférés réunis" et pourtant c'était bien vrais. En outre j'ais commencé à jouer sur plusieurs launcher Pixelmon dont je ne citerait pas les noms et aujourd'hui je suis sur ce launcher et j'aimerais bien pouvoir rejoindre votre team.

J'aimerais bien si possible rejoindre la classe jaune car :
    -j'aime bien farmer
    -je ne suis pas fort pour trouver des "Shiney"
    -et niveau combat je ne suis pas encore tout à fait au point

Sur le serveur je ne suis pas très bien avancé j'en suis a la ville de Woodtown et j'ais pour le moment gagné tout mes badges, j'avance vers une équipe full lvl100 et j'espère que sa va continuer.

Pourquoi rejoindre la Team Alpha ? Et pourquoi moi ?

Tout simplement j'aimerais bien rejoindre la Team Alpha afin de pouvoir profiter de plus, pouvoir profiter de pouvoir poser du stuff, pouvoir être dans la meilleur des teams, et bien évidemment pouvoir conter sur les autres pour du soutien et un esprit d'équipe au maximum !
    Vive la team Alpha

17. Mathiuze

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Salut , candidature bien travaillé et tu as l'air d'une personne sympa je suis POUR

Sinity_ aime ça.
  18. Le Sang De La Veine (Dozzy)

Le Sang De La Veine (Dozzy) Vénérable Dresseur

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    118
    Trop de couleurs ça fait mal aux yeux, fais gaffe brandy...

Sinity_ aime ça.
  19. Sinity_

Sinity_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Dacorp. Je comprend trop de couleurs , je note .

20. MisterTyto

MisterTyto Pokémaniac

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Je suis pour joueur sympa et actif

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page