Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sinity_

Sinity_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup MisterTyto . :D

2. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    Pour aussi les kheys.

3. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    Accepté, envoie moi ton Skype par mp forum ^^

4. Narvalo69

Narvalo69 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bien le bonsoir collègues dresseurs

Présentation

Je suis Tristan, j'ai 20 ans, et je suis parisien. Je fais mes études dans la banque, et sinon je fais rien de spécial a part jouer, regarder quelques mangas et sortir, me mettre bien. Je suis le cousin de Flyrea qui est également dans la team alpha depuis peu.
    En jeu je suis Narvalo69, je joue a pixelmon depuis deja pas mal de temps et j'ai pu me faire quelques bons compagnons comme mon fidèle Pikachu. J'ai quelques badges et des pokémons lvl100 et bien sur toujours prêt pour un combat.

Connection
    Je me connecte régulièrement, quand je veux, mais je suis un joueur assidu. J'ai skype, discord, ts, linkedin et google+ mdr
    Je passe cependant rarement sur le ts, j'préfère écouter de la musique mais si on me demande, il n'y a aucun soucis je répondrais à l'appel.

Motivation
    Je suis absolument très chaud, motivé, pour intégrer la Team Alpha puisque cela permettra de dynamiser mon expérience de jeu sur le serveur. De plus, mon cousin y est également et y'a rien de plus motivant qu'un acolyte. Je suis bien évidemment intéressé par les avantages tels que les coffres qui accroitront mes possibilités de jeu, mais l'ambiance de team, les tournois, les combats, me font bouillir d'impatience. Vous l'aurez peut-être compris ... je suis un rouge, un dresseur qui vit pour le combat et je souhaiterai donc rejoindre la classe rouge. J'ai des connaissances stratégiques (rouillées mais ca passe), et j'ai quelques pokemon lvl100.

Conclusion
    Je pense qu'il s'agira là d'une expérience réciproquement profitable qui personnellement me plongera dans les hauts cieux inateniables de la joie. Merci d'avoir été attentif jusqu'au bout et à bientôt j'espère !​

VIVE LA TEAM ALPHA

5. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    23
    Candidature très sympa , tu as l'air vraiment motivé je suis donc POUR

6. MisterTyto

MisterTyto Pokémaniac

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Comme la dit Mathiuze tu as l'air d'etre motivé de plus la présentation de ta candidature est propre je suis donc pour

7. Narvalo69

Narvalo69 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces premières réponses ^^ je vous laisse me faire savoir la décision finale !

8. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    Complètement Pour, tu as l'air motivé et j'aime bien ta candidature. @Evann95 qu'attend tu pour l'accepter ^^!

9. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
    • Accepté, envoie moi ton skype par mp forum afin que je puisse t'ajouter à la conv skype ^^

10. YouyouMaten

YouyouMaten Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Candidature pour devenir membre de la Team Alpha :
    Présentation IG :

Mon pseudo: YouyouMaten, ce pseudo viens d'un rp qui a commencer en 2011...a la base le perso Yoruichi (de bleach) qui est devenu youyou avec le temps puis le nom de Maten est venu s'ajouter. J'ai pris cette avatar car ce perso représente beaucoup pour moi et mon copain.
    Je suis d'ailleurs venu sur le serveur grâce a lui! étant fan de Pokemon depuis le plus jeune age (mémé si parfois j'ai du mal avec les nouvelle version...bref) j'ai pas hésiter haha

Présentation IRL :

Irl Je m’appelle Coralie j'ai 26 ans en couple depuis 5 ans, Actuellement je suis en train de monter mon entreprise..lentement mais surement HAHA! je fait des créations (comme des peluche Pokemon!!!!) bref je suis quelqu'un de timide au début mais après ... xD n'en parlons pas! j'ai mon petit grain de folie ~ et malgré mes 26 ans je reste encore une enfant au fond de moi! je rigole facilement et a beaucoup d'humour différent! Je suis totalement fan d'animé/ manga! J'aime aussi beaucoup jouer aux jeux vidéo tel que WOW. voila je pense que j'en est dit assez...voir trop! xD

La classe que je souhaite rejoindre?

La Classe Bleue. Je joue a Pokemon sur 3Ds principalement pour sa. Pour le reste par contre...c'est pas la même ...strats IV's...PRRR c'est du chinois pour moi! j'aime les Pokemon et leur couleurs peu m'importe leur force ou autre... xD noob? peu être mais une noob de gout! 8D <3

Mon niveau sur le serveur?

3eme badges en poche ..commencer il y a ...4jours je joue surtout le soir (course menage et maladie mon pris du temps en ce moment!)

Matos dispo?

Donc Micro bien evidemment, skype, teamspeak, Discord.

Pourquoi moi dans la Team Alpha?

PUB!! j'ai rencontrer un certain Arionn_ avec qui j'ai bien parler et délirer il ma demander se que j'aimais faire dans le jeux je lui est parler des Shiney il ma conseiller de venir dans la team ~ je suis donc venu lire un peu tout sa et je me suis dit que sa serais une bonne idée ~ moi qui est pas trop social sa va me faire un peu connaitre des gens et parler ! voila ~

J’espère
    ne pas trop avoir écris xD ~ merci a vous de lire mon inscription surtout que je parle beaucoup pour rien dire! haha impatiente de tous vous connaitre :p

VIVE LA TEAM ALPHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11. Mihuko

Mihuko Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, Voici ma candidature pour rejoindre la team Alpha ;)

• Présentation
    1. IG: Pseudo Mihuko pourquoi ? 'w' je sais pas... J'ai souvent vue des Miyuko dans les animés et/ou autre du coup je me suis juste dit; "tiens je vais mettre un H à la place du Y" ...J'ai le skin de Jéllal fernandez de Fairy tail parce que j'adore tout simplement ce personnage x').

1. IRL: Je m'appel Guillaume, j'ai 24 ans ( les 1/4 de ma vie approche D8 ), Je suis fan d'animé ( Fate/stay night, Date A live, Fairy tail, Tokyo ghoul, etc... ) mais en revanche je n'aime pas One pièce pourquoi ? Je n'apprécie pas trop le graphique du manga et on ma tellement pas gonfler avec que j'ai vraiment du mal avec. ( désolé les fans de la série one piece :x ) Je n'ai actuellement aucun travail ce qui me permet de faire un peu ce que je veux quand je veux et donc j'ai souvent du temps libre à passer sur les animés ou jeux vidéos.

• Classe souhaiter et niveau.
    1. Classe: Hmm... a vrai dire je sais pas trop xD je serai tenté de dire classe rouge aimant les combats pokémon ( j'essaye d'apprendre les stratégies en particulier sur certain pokémon et essaye de faire des trucs plutôt sympa mais j'ai jamais eu quelque chose de vraiment concluant :x donc a mon avis j'ai une longue route a faire pour apprendre à être un bon combattant )... mais également classe bleu car j'aime aussi la chasse aux shinys mais ici mon problème c'est la patience que je n'ai pas ...beaucoups.... Donc par élimination je dirais "Classe rouge"
    2. Niveau sur le serveur: 4Badges pour le moment :x...
    • Matériel

J'ai un casque avec micro intégrer, ainsi que Skype et Ts
    • Pourquoi je veux rejoindre la team Alpha ?
    Arionn_ à titillé ma curiosité en me parlant de la team ainsi que des particularités et des possibilités que cela m'ouvrer dans le jeu ;) Du coup, je me suis dit. Pourquoi pas ! Soyons fou pour une fois et rejoignons d'autre joueur ! Puis surtout les quelques joueurs que j'ai pu rencontrer de cette team mon l'air fort sympatoche ;)
    VIVE LA TEAM ALPHA !!!

12. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Ouah 2 candidatures complète en même temps, et que des plus âgés '^' en tout cas je suis POUR votre entrée dans la team, à voir ce que pense les autres membres (n'empêche @Evann95 tu te debrouille vraiment bien dans le recrutement XD)

13. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    23
    Même avis que Black, 2 candid complète je suis POUR vous 2 bonne chance à vous

14. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
  15. Svartpest

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    Rien à dire, jolies candidatures. Je suis pour.

16. YouyouMaten

YouyouMaten Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Woaw vous répondez vite en plus! Merci pour vos commentaire si sympas *o*

ps: HiMemBURN rassure moi...il a l'air d'un psychopathe ton Leveinard mais s'en est pas un hein? hein? QoQ

17. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Leveinard c'est son dieu et oui il est psychopathe

18. YouyouMaten

YouyouMaten Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Donc il y a quelqu'un a éviter ici...je note! D8

19. Mihuko

Mihuko Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous tous =3 pour vos avis positif. Au passage, c'est vrai que le leveinard fait un peu peur :x...
    On dirais qu'il dit: Je vais manger ton âme '.' ~ *sors*

20. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Je dirai plutôt : "Je vais vous faire rage quit"

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page