Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YouyouMaten

YouyouMaten Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    moi je pensais a un truc un peu plus tentaculaire! truc du genre a vous faire dire ''Yameteeeeeee!!!" xD

2. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Loollllllllll

YouyouMaten aime ça.
  3. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    YouyouMaten et Mihuko Accepté

Mihuko et YouyouMaten aiment ça.
  4. aldorbest

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
  5. Arka_43

Arka_43 PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    GG Aldor !!!

6. aldorbest

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Non toi gg Arka

7. anthony20021

anthony20021 Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello ! Bon voilà j'aimerais rejoindre la team (logique j'suis venu ici pour (souffrir) rien)
    Mon pseudo InGame c'est anthony20021 j'suis gradé Légendaire et je joue à pokémon depuis ma tendre enfance, J'ai un surnom dans le jeu, je me fais appeler Radiane.
    En Irl je m'appelle Batiste. (c'est complètement faux je m'appelle Anthony c'est dans le pseudo hein) J'suis en première S et puis voilà j'ai pas grand chose a dire de ma vie passionnante
    J'aimerais rejoindre la team car premièrement c'est plus sympa de jouer dans une team car y a l'entraide, on peut participer aux event en groupe et y a pleinssssssssss d'avantage. Je suis connecter quasiment tout les soirs
    Pour la classe j'aimerais être de classe
    Rouge simplement car j'essaye d'être le plus fort et le plus stratégique possible. je suis seulement de niveau 62 par contre mais j'avance assez vite Bref merci d'accepte et " Vive la Team Alpha !! "

8. Cazouse

Cazouse PokéFan

Inscrit:
    27 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Un peu court mais tu as tous résumer en 9 lignes, je reste neutre et puis cela n'est pas a moi que revient le choix final.

9. aldorbest

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    On te le dit souvent ça.

10. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,
    Candidature un peu courte, essaye de développé sur certaines parties (Comme par exemple ta vie si passionnante dont tu nous fait part :p), tu n'as pratiquement rien dit également pour ton expérience IG, quand à ta classe ne t'inquiète pas il suffira de s'entraîner durement ;), pour l'instant je suis contre jusqu'à ce que tu développe ta candidature.
    Cordialement

11. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    T'a candidature est très courtes, tu est sur le serveur depuis combien de temps ? Tu peux aussi nous dire le niveau de t'a team etc...
    Je te propose de refaire une candidature en t'aidant des autres ^^

12. Crosclire

Crosclire Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous , mon pseudo IG est Crosclire , je n'ai aps jouer depuis longtemps au serveur mais j'ai repris , des bonnes bases ,mais je n'ai aucune connaissance stratégique , c'est pour sa que je viens vers vous aujourd'hui.Je n'ai jamais eu de problème avec les membre du staff ni avec un joueur.IRL je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans , Je suis en DUT Informatique dans le sud , mes hobbies dans la vie sont les jeux vidéos , les amis la musique et la musculation, j'ai skype , ts , discord.J'ai commencé à jouer aux 2 ème et 3 ème génération sur DS mais je ne suis vraiment pas fort en strat. Mes horraires de jeu varient mais je joue après les cours et le soir généralement.
    Merci de votre compréhension , Crosclire

13. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,
    Je ne vais pas répéter entièrement ce que j'ai dit plus haut mais ta candidature est trop courte, il manque ta classe et il aurait été bien aussi d'avoir un petit sommaire plutôt qu'un gros pavé, c'est mieux pour les yeux ;), bon sinon je resterai neutre sur ta candidature jusqu'à que tu la change

14. Crosclire

Crosclire Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous , mon pseudo IG est Crosclire , je n'ai pas jouer depuis longtemps au serveur mais j'ai repris , des bonnes bases ,mais je n'ai aucune connaissance stratégique , c'est pour sa que je viens vers vous aujourd'hui.

Je n'ai jamais eu de problème avec les membre du staff ni avec un joueur.

IRL je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans , Je suis en DUT Informatique dans le sud , mes hobbies dans la vie sont les jeux vidéos , les amis la musique et la musculation, j'ai skype , ts , discord.

J'ai commencé à jouer aux 2ème et 3ème génération sur DS mais je ne suis vraiment pas fort en strat. Mes horaires de jeu varient en fonction des cours que j'ai car en DUT informatique il faut s'accrocher mais je joue après les cours et le soir généralement.

Au niveau de ma team , vu que je joue depuis assez longtemps et mal grès une grosse base j'ai une team entre le niveau 80 et 100 mais avec aucune strat , et cela est mon points faibles je n'ai jamais compris les stratégies c'est pour sa que je fais appel à vous aujourd'hui pour m'aider.

Pour ma classe j'aimerais être dans la classe ROUGE car j'essaye de me construire une team stratégique et solide , j'ai envie de voir mon niveau s'améliorer de jours en jours en combat pokémon.

Ce que j’attends de rentré la team Alpha ? Un bon accueil , une bonne entente , des gens à mes cotés pour m'améliorer , me juger , m'entrainer , me conseiller , et surtout me guider dans cette aventure pokémon.

Voila , j'espère que vous en aurez appris plus sur moi et mon niveau de jeu.

15. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
  16. Crosclire

Crosclire Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous , mon pseudo IG est Crosclire , je n'ai pas jouer depuis longtemps au serveur mais j'ai repris , des bonnes bases ,mais je n'ai aucune connaissance stratégique , c'est pour sa que je viens vers vous aujourd'hui.

Je n'ai jamais eu de problème avec les membre du staff ni avec un joueur.

IRL je m'appelle Quentin , j'ai 18 ans , Je suis en DUT Informatique dans le sud , mes hobbies dans la vie sont les jeux vidéos , les amis la musique et la musculation, j'ai skype , ts , discord.

J'ai commencé à jouer aux 2ème et 3ème génération sur DS mais je ne suis vraiment pas fort en strat. Mes horaires de jeu varient en fonction des cours que j'ai car en DUT informatique il faut s'accrocher mais je joue après les cours et le soir généralement.

Au niveau de ma team , vu que je joue depuis assez longtemps et mal grès une grosse base j'ai une team entre le niveau 80 et 100 mais avec aucune strat , et cela est mon points faibles je n'ai jamais compris les stratégies c'est pour sa que je fais appel à vous aujourd'hui pour m'aider.

Pour ma classe j'aimerais être dans la classe ROUGE car j'essaye de me construire une team stratégique et solide , j'ai envie de voir mon niveau s'améliorer de jours en jours en combat pokémon.

Ce que j’attends de rentré la team Alpha ? Un bon accueil , une bonne entente , des gens à mes cotés pour m'améliorer , me juger , m'entrainer , me conseiller , et surtout me guider dans cette aventure pokémon.

Voila , j'espère que vous en aurez appris plus sur moi et mon niveau de jeu.
    et surtout "Vive la Team Alpha !!"

17. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Super Candidature, je suis POUR ton entrée dans la team

Crosclire aime ça.
  18. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Accepté Crosclire, envoie moi en message privé forum ton Skype ^^

19. xlegend62

xlegend62 Dresseur débutant

Inscrit:
    6 Février 2017
    J'aime reçus:
    7
    Présentation IRL :

Bonjour ou bonsoir , Je m’appelle Justin Caraquin , Je suis né le 24 mai en 2001 à 6h00 donc j’ai 16 ans pour vous évitiez de calculé mon âge , Je suis homme , J’habite a Berck dans le nord de la France (62) , Je passe mon CAP pâtisserie à Boulogne si vous connaissez et non il a pas le bois de Boulogne , Mais passion ces regardé des manga , joué et faire de la pâtisserie bien entendu , Ma couleur préférer est le rouge.

Présentation IG :

Je me nomme xlegend62 sur minecraft , J’ai commencé le serveur aux mois de janvier , Je suis maître sur Pixelmon , je joue a d’autre jeux comme , csgo , destiny2 , rocket league sur hoenn je suis dans la team Aqua , Je recommence a joué strat , J’ai un pc remplir de strat . Ma team est en cours de développement . J'était dans la oméga . Je suis a woodtown . j'ai commencé un projet avec naku nojas alba et supra dans le pokeworld .

Autre :

J’ai ts , skype , discord
    J’aimerais bien être classe rouge mais je peux toujours si sa vous convient pas

Horaires :

je suis la tous les jour a parti de 13 heure sauf une semaine par mois
    Mais congés sais le mercredis et jeudi et la semaine ou je suis pas la le samedi et dimanche

Pokémon :

J'ai commencé sur platine . diamant . perle . j'ai eu ultra lune le 25 décembre . Pour qui est de strat j'avais commencé quand j'était rentré dans la Oméga.

VIVE LA ALPHA

Dernière édition: 26 Décembre 2017
  20. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Accepté, envoie moi ton skype par message privé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page