Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. isnix

isnix Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la team alpha je suis ici pour rejoindre la team
    donc voici ma candidature pour la rejoindre

ma présentation IG:
    mon pseudo est isnix je suis assée actif sur le serveur holint pixelmonfr j'ai rejoins les serveur il y a 1 semaine
    je joue sur hoenn de temps sans temps je joue sur holint avec un pote

ma présantation IRL:
    je mappelle Maelan j'habite au touches en loire atlantiques
    je fais du foot en club et du tennis en club
    je raconte très peu ma vie je joue plus pour aider des gens

Mes horaires
    je n'est pas d'horaires fixe je peut me connecter si on le me demmande on quand je suis pas je préviendrais sur la conv Skype

la classe que je voudrait étre est la classe rouge j'ai fini l'aréne insecte

pourquoi je veut rejindre la team:
    je veux rejoindre la team parce que j'ai bien parler avec des personne j'aime bien aider les autres personne

Vive la Team alpha meilleur team

2. isnix

isnix Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    mon Skype est isnix j'ai oublier de le mettre

3. HungerPopo

HungerPopo Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir, comme vous pouvez le voir, je fais une candidature pour intégrer cette grande équipe qu'est la team alpha :p
    Eh ben commençons par le commencement, moi je m'appelle Pauline (oué chui une fill euké?) j'ai 16 ans, je suis lycéenne dans un internat, ce qui fait que je ne puisse jouer seulement le weekend (rt ma vie est nulle). J'habite à côté de Toulouse, et j'aime bien dessiner, ET JOUER A POKEMON BORDEL. Bon, moi ce que j'aime bien faire, c'est de faire rire les gens (c'est assez compliqué lorsqu'on a un humour égal à l'intelligence d'un Kulbutoqué).

Alors moi IG, je suis arrivée y'as une semaine, mais j'y ai joué en 2015/16, avais une équipe full lvl100 70% IVS mini et des légendaires... Haaa... la bonne époque... MAIS (en espérant récup mes pokés sivouplé) comme je le disais plus haut, j'ai recommencé il y a une semaine, j'ai récupéré mon grade prodige et je me suis déjà composé une équipe lvl80 (il me manque un pokémon d'ailleurs) avec des IVS pourris, certes, mais c'est déjà ça ;)
    Pour ce qui est des jeux Pokémons, j'ai joué à Platine, HearthGold, Noir et Blanc, Noir et Blanc 2 (gé pa la 2ds rt de moi), pokémon Go (lvl29 avec Ho-Oh, Raikou et Groudon), vouala.

J'ai tous les badges, team lvl80, 27k (mdr), et j'aimerais rejoindre la classe bleue parce que je passe beaucoup de temps dans le safari, ce qui me laisse une large marge de manœuvre pour des shinys, j'en ais d'ailleurs 4 et j'aime tout simplement en chasser :p
    J'aimerais rejoindre cette team parce qu'elle m'as l'air bien sympas et active (é ossi parskeu gé pa d'argen).
    J'ai aussi TS, Discord et Skype :)

Voila j'pense avoir fait le tour, j'espère être acceptée :p

VIVE LA TEAM ALPHA !

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Je serais absent pendant 3jours, les sous-chefs MisterTyto et Arionn_ vous repondront bientôt.
    En attendant Isnix je te conseille de mettre quelque couleurs et différentes tailles entre texte et titre

5. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Ahlala 2 nouvelles candidatures c'est cool sa x) bon je ferais rapidement le tour de chacune d'entre elles avant de donner mon avis.

Tout d'abord Isnix je trouve qu'il y a un peu trop de fautes dans ta candid (après ce n'est qu'un détail mineur mais sa fait quand même mal aux yeux ^^'). Comme ma dis VolroNight il faudrait egalement que tu mette un peu de couleur pour que sa soit plus facile à lire.

Au tour de HungerPopo maintenant x), cela faisait 1 mois que nous n'avions pas eu de fille voulant rejoindre la team (Enfin bref je m'écarte), sinon candidature plutôt agréable à lire et pas trop de faute (o aime gé), sinon deux petites choses, concernant tes pokes on ne pourra rien te rembourser si tu n'as pas de screen ^^ (et oui c'est la procédure), et je savais pas que la 3G avait été implanté dans pokemon GO '-' (va falloir que je m'y remette)

Donc voilà j'ai fait un peu le tour et pour mon avis final, je resterai Neutre pour Isnix (jusqu'à que tu revois un peu ta candid) mais je suis TOTALEMENT POUR l'intégration de HungerPopo :D.

HungerPopo aime ça.
  6. isnix

isnix Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la team alpha je suis ici pour vous présenter ma candidature pour la rejoindre
    présentation IG
    mon pseudo est isnix je suis actif sur le serveur holint est un tout petit peu sur hoenn j'ai rejoins le serveur il y a une semaine mon skype est isnix
    présentation IRL
    je m'appelle MAËLAN (des pour les maj c'est juste pour le e trémas) j'ai douze ans j'habite au Touches (une petite ville paumer)
    je fais du foot en club est du tennis
    j'aime bien aider les gens je suis simpatic est un peu rigolo

mes horaires
    je n'est pas d'horaires fixe pour les vacances par contre pour les jours ou je ne le suis pas je peut me connecter le lundi des 17h45 a 19h pareil pour le jeudi est mercredi les mardi de 19h30 a 1h du mat(le 19h 30 c'est parce que j'ai foot mais on s'en fout) le vendredi de 17h50 a 1h du mat le samedi de 10h de 1h a 2h du mat et le dimanche de 10h a 20h pour le skype je serai présent si on me le damande quand je serai pas la je préviendrai volronight , MisterTyto,Arionn_ou sur la conv skype
    la classe est mon avancement sur holint
    la classe que je voudrait étre est la rouge est mon avancement je suis rendu a l'aréne insectes mes pokémon sont tous au dessue du nvx 60 ou 55
    pourquoi je veut rejoindre la team alpha
    je veux la rejoindre parce que j'aime bien aider les gens est vu la description de la team j'ai vu que les personne de la team s'entraide entre eux est j'aime bien étre avec des personne

VIVE LA TEAM ALPHA

7. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Merci à toi d'avoir pris en compte nos commentaires, je change mon vote en POUR

8. HungerPopo

HungerPopo Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton avis favorable @Kuraikibo , j’ai des screens de mes anciens Pokémons (je t’ajouterais à la conv que j’ai faite pour me faire rembourser), et je t’informe aussi que mon PC est euh presque dead du coup je sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter mais je serais quand même active Skype, Discord et TS si jamais :oops:

9. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Pas de problème @HungerPopo Je t'invite quand même à faire une demande de remboursement sur le forum avec tes screens pour pouvoir te faire rembourser (et oui c'est également une partie de la procédure).

10. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Salut jeune dresseur, en effet c'est une bonne candidature mais il te reste encore quelques modification à faire. Quand VolroNight te disais de mettre des tailles différente entre texte et titre il voulait plutôt dire agrandit le titre pour qu'on puisse voir les différentes partie dans ta candidature. Ensuite pour les couleurs personnellement j'aurais juste mis les différentes partie donc tes tires en rouge souligné et pour le texte plus sobre. (Ceci étant l'avis d'un trio de la team alpha tu n'es donc pas obliger d'appliquer mes conseils), mon avis est donc mitigé.

Pour HungerPopo je suis pour, candidature sympathique à lire avec les informations qui sont nécéssaire, je suis pour et bonne chance à toi. Par contre je savais pas que Qulbutoké s'écrivait Kulbutoqué :eek:.

11. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    HungerPopo candidature agréable à lire, Wtf Qulbutoké, je te souhaite donc la bienvenue dans la team ! :p Tu m'enverras ton skype quand tu sera disponible, Isnix je suis un peu comme Zenter, tu a mis un peu trop de couleur rouge et les "chapitre" de présentation sont plus petit que le texte de base, ce qui me dérange un peu, je te propose de bien refaire t'a candidature, ou bien d'attendre l'avis des autres membres, mais en tout cas le tennis t'a bien raison, c'est un super sport :p

12. isnix

isnix Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la team alpha je suis ici pour vous présenter ma candidature pour la rejoindre
    présentation IG
    mon pseudo est isnix je suis actif sur le serveur holint est un tout petit peu sur hoenn j'ai rejoins le serveur il y a une semaine mon skype est isnix
    présentation IRL

je m'appelle MAËLAN (des pour les maj c'est juste pour le e trémas) j'ai douze ans j'habite au Touches (une petite ville paumer)
    je fais du foot en club est du tennis
    j'aime bien aider les gens je suis simpatic est un peu rigolo

mes horaires
    je n'est pas d'horaires fixe pour les vacances par contre pour les jours ou je ne le suis pas je peut me connecter le lundi des 17h45 a 19h pareil pour le jeudi est mercredi les mardi de 19h30 a 1h du mat(le 19h 30 c'est parce que j'ai foot mais on s'en fout) le vendredi de 17h50 a 1h du mat le samedi de 10h de 1h a 2h du mat et le dimanche de 10h a 20h pour le skype je serai présent si on me le damande quand je serai pas la je préviendrai volronight , MisterTyto,Arionn_ou sur la conv skype
    la classe est mon avancement sur holint
    la classe que je voudrait étre est la rouge est mon avancement je suis rendu a l'aréne insectes mes pokémon sont tous au dessue du nvx 70
    pourquoi je veut rejoindre la team alpha
    je veux la rejoindre parce que j'aime bien aider les gens est vu la description de la team j'ai vu que les personne de la team s'entraide entre eux est j'aime bien étre avec des personne
    VIVE LA TEAM ALPHA
    cordialement isnix

13. MisterTyto

MisterTyto Pokémaniac

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Alors Isnix tu as appliqué les conseils donnés par les membres de la team pour améliorer ta candidature je te souhaites donc la bienvenue dans la team pareil pour HugerPopo ^^

HungerPopo aime ça.
  14. Arcadia

Arcadia Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je fais a présent ma candidature (même si je suis pas très doué)

Présentation In Game (IG):

Mon pseudo c'est ThiArcadia613 je suis souvent actif sur Hoenn et Holint donc pour sa pas de soucis ^^ et j'ai rejoins le serveur il y a un moment mais je n'étais pas revenue dessus car pc pas assez puissant (je tourner a 5 fps avec 1GO de RAM) et j'ai recommencer à aller sur le serveur Hier

Présentation In Real life (IRL):

Je m'appelle Quentin j'ai 14 ans je suis en 3°6 dans mon collège qui se trouve à Moulins en Auvergne (c'est un peu pommé je trouve) je ne fais pas de sport spécialement à par jouer ce qui demande beaucoup de ressource x) je suis sympa bien intentionné mais têtu parfois mais extrêmement généreux mais je me retiendrait si il le faut

Mes Horaires:

Je n'ai pas d'horaires fixe mais je peux jouer quasiment tout les jours à par quelle que fois ou je préviendrais mais je joue surtout les vacances alors la je charbonne ;)

Classe et Niveau:

La classe que je souhaiterez rejoindre serez la Bleu ou Rouge si il n'y a plus de place dans la Bleu et mon niveau sur le serveur sur Holint je suis retourné au début de l'aventure car vus que sa faisait un moment je ne me souvenez plus d'où j'en étais et aussi je n'avais plus mes badges donc voilà, mon plus haut level c'est Chartor que l'on ma échanger level 39 après mon équipe est composé de Galékid level 18, Floravol level 21, Carabaffe level 25, Pikachu level 16 et Roucool level 18 (je sais c'est pas très haut level ^^')

Communication:

J'ai un micro potable qui vas être changer très prochainement, j'ai skype, TS et Discord

Pourquoi la Team Alpha:

Je voudrais rejoindre la Team car tout d'abord je n'aime pas jouer seul comme beaucoup de personne je pense ensuite la tteam a l'air de très bien s'entendre et enfin car la Team Oméga n'as pas de classe spéciale se que je n'aime pas trop car j'aime bien quand tout est bien rangé, oui je suis maniaque

ET ENFIN !!! (fais la pose de la team Alpha)

VIVE LA TEAM ALPHA !!!
    Cordialement SuperKo heu... ThiArcadia613

15. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Candidature complète cependant j'aime pas trop ta dernière référence en vert x) sinon tu m'as l'air apte à rentrer dans la team donc je suis pour

16. Arcadia

Arcadia Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci désolé j'ai voulu mettre une petite touche d'humour pour la forme et il faut combien de pour pour que je sois accepter ?

17. Kuraikibo

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Cela dépend surtout de l'avis des sous-chefs et du chef

18. Arcadia

Arcadia Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    OK ben j'attendrais ^^

19. Dovakhiiiin

Dovakhiiiin Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours !
    messieurs dames
    Voici mon "Cv"pour le recrutement

• Presentation IG et IRL:
    Mon pseudo est theodore69870 je suis venus sur le serveur par ma passion à pokemon. Je joue à Pokémon depuis "que je suis né" et j'ai joué à toute les versions avec mon frère.

IRL, je m'appelle Théodore, j'ai presque 16 ans, j'adore les mangas, les jeux (vidéos) d'équipes (je fais du basket et du volley) mais aussi les animaux. Malheureusement je suis dans un internat (au lycée) et ayant beaucoup de contrôles (je favorise les études) mes connexions sont très irregulières (que le week-end et les vacances)

• Classe:
    Pour la couleur de classe toute me vont même si je préfère la bleu
    • Mon niveau:
    Mon niveau dans le serveur est assez bon mais mon niveau dans pokémon est très bon mes pokémons sont environs niveaux 55 et je suis très bon dans le farm et la vente-achat

• Mon Matériel:
    J'ai un casque micro et j'ai ts et skype et discord mais je les utilises très peu car j'en très peu besoin mais si besoin je l'utiliserais

• Motivation:
    Je voudrais rejoindre la team alpha car je pense qu'il y a une bonne ambiance grâce à ces grades et classes mais aussi grâce à ces avantages donnés mais aussi parce que j'ai toujours aimé les Alpha car ce sont des gagnants car nous sommes des gagnants

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Dernière édition: 1 Janvier 2018
  20. MisterTyto

MisterTyto Pokémaniac

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Arcadia et DarkMaster vos candidatures sont complètes et je vois aucun inconvénient pour votre intégration dans la team je suis donc pour

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page