Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    Plasmo, Nolan Se et MissPikaGirl Accepté, envoyé moi vos skype en message priver

2. hellraizer

hellraizer Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut à tous !

IG

-Comme mon psoeudo l'indique je me prénomme Hellraizer IG, jouant assez fréquemment (surtout en journée le soir c'est ma vie de famille avant tout) je parcours le monde de pixelmon à la recherche du Graal, soit avoir une team QUI ENVOIE DU PATER !!! Bref j'ai craqué ...

Je ne suis pas un pro pokémon, j'ai vus les anim quand j'étais gamin, je joue de temps en temps sur pokémon go (de temps en temps car capturer les même pokémon usseless tout les jours m'a vite saouler) mon meilleur pokémon est lvl 75 (j'ai commencer il y a peu) et j'aime la vie de groupe sur un jeu, jouer tout seul sur du multi-joueurs, c'est bien, mais trop monotone.

IRL

- Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans et vie en Belgique (La Louvière), sans emploi actuellement j'ai tout mon temps pour jouer ( sauf quand j'ai mes obligations IRL biensur ) pour chat vocale j'utilise Ts et Discord (tout 2 sous le même psoeudo)

Pourquoi la Team Alpha

Tout simplement parce que la personne avec qui j'ai eu mes premiers échange vocaux en fait partie, je suis + sur rejoindre un groupe avec qui j'ai eu la chance d'avoir des contactes qu'un groupe m'étant presque inconnu (puis vous avez l'air fumé aussi xD)

Merci de m'avoir lu,
    Hellraizer

3. hellraizer

hellraizer Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Modification de candidature (quelques oublis désoler)

Salut à tous !

IG

-Comme mon psoeudo l'indique je me prénomme Hellraizer IG, jouant assez fréquemment (surtout en journée le soir c'est ma vie de famille avant tout) je parcours le monde de pixelmon à la recherche du Graal, soit avoir une team QUI ENVOIE DU PATER !!! Bref j'ai craqué ...

Je ne suis pas un pro pokémon, j'ai vus les anim quand j'étais gamin, je joue de temps en temps sur pokémon go (de temps en temps car capturer les même pokémon usseless tout les jours m'a vite saouler) mon meilleur pokémon est lvl 75 (j'ai commencer il y a peu) et j'aime la vie de groupe sur un jeu, jouer tout seul sur du multi-joueurs, c'est bien, mais trop monotone.

Je souhaite donc rejoindre la team rouge !

IRL

-
    Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans et vie en Belgique (La Louvière), sans emploi actuellement j'ai tout mon temps pour jouer ( sauf quand j'ai mes obligations IRL biensur ) pour chat vocale j'utilise Ts et Discord (tout 2 sous le même psoeudo)

Pourquoi la Team Alpha

Tout simplement parce que la personne avec qui j'ai eu mes premiers échange vocaux en fait partie, je suis + sur rejoindre un groupe avec qui j'ai eu la chance d'avoir des contactes qu'un groupe m'étant presque inconnu (puis vous avez l'air fumé aussi xD)

Merci de m'avoir lu,

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Hellraizer

4. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Tu aurais simplement pu modifier ta première candidature, celà aurait donné un meilleur résultat car là on peut voir 2 candid's quasiment identiques ce qui prouve qu'enfaite tu ne l'as pas tellement amélioré ^^

5. hellraizer

hellraizer Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je n'ais malheureusement pas l'option de modification de message, je ne sais pas pourquoi.. en gros je n'avais pas grand chose à changer, le fond de ma candid est comme je la veux, mettre ma team complète est pour le moment pas trop utile n'en aillant pas à proprement parler car j'ai 0 lvl 100 monter.
    J'ai juste rajouter des couleurs (plus "joyeux à lire") et j'ai oublier le rang voulu et le vive la team alpha !!!, du coup ça fait un gros doublons pour pas énorme, mais bon c'est sur qu'avec l'option de modification, sa aurait été plus simple ^^

6. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Le lvl de la team n'est pas ce qu'il y a de plus important je te rassure, ayant était assez haut placé dans la Team Alpha, je peux te rassurer qu'il ne s'agit pas de lap riorité car beaucoup de membres aident les petits nouveaux a exp, donc tu peux mettre ta team çà ne dégradera pas ta candid, au contraire çà ne fera que l'embéllire et prouvera que tu es vraiment motivé :)

7. hellraizer

hellraizer Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Okey, je vais la poster sur ce message ( pour ne pas avoir un 3eme doublons)

Team :
    -Mackogneur 80
    -Artikodin 70
    -sulfura 70
    -electhor 70
    -Dracaufeu x 43
    -ymphect 43 (en monter pour tyranocif)

Pokémon pivo pour la team :
    Mega-florizarre
    Mega-tortank
    Leviathor
    Magmar
    Méganium
    Riolu
    Loklass
    Cacturne
    Delcatty

Petit +

Couple de loklass donc possibilité d'oeuf gratuit pour les nouveaux joueurs rejoignant le groupe

Voili voilou ^^

8. hellraizer

hellraizer Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut à tous !

IG

Je ne suis pas un pro pokémon, j'ai vus les anim quand j'étais gamin, je joue de temps en temps sur pokémon go (de temps en temps car capturer les même pokémon usseless tout les jours m'a vite saouler) mon meilleur pokémon est lvl 100 (j'ai commencer il y a peu) et j'aime la vie de groupe sur un jeu, jouer tout seul sur du multi-joueurs, c'est bien, mais trop monotone. :rolleyes:

Je souhaite donc rejoindre la team rouge !

Ma team ce compose de :
    - Mackogneur 100
    - Tyranocif 58
    - Artikodin 70
    - Granbull sh 25
    - Lucario 55
    - Dracaufeu x 45​

IRL

-
    Je me nomme Jonathan, j'ai 24 ans et vie en Belgique (La Louvière), sans emploi actuellement j'ai tout mon temps pour jouer ( sauf quand j'ai mes obligations IRL biensur ) pour chat vocale j'utilise Ts et Discord (tout 2 sous le même psoeudo)
    Pourquoi la Team Alpha

Tout simplement parce que la personne avec qui j'ai eu mes premiers échange vocaux en fait partie, je suis + sur rejoindre un groupe avec qui j'ai eu la chance d'avoir des contactes qu'un groupe m'étant presque inconnu (puis vous avez l'air fumé aussi ;))

Merci de m'avoir lu,
    (plutôt en espérant être plus dans les normes pour avoir enfin votre lecture du poste)
    VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Hellraizer

9. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
  10. hellraizer

hellraizer Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
  11. Wolfrax

Wolfrax Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour / bonsoir !
    1) Présentation IG :
    Alors bien évidemment bonjour à tous ! IG je suis Wolfrax, Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, et ai joué à tout les jeux Pokémon (de Bleu à Ultra-Lune) et Pokémon et Minecraft mélangé, c'est parfait :).
    Je joue à PixelmonFR depuis qu'il devait y avoir un serveur OnePiece (xD), quand il y avait des boosters quand on gagnait une arène, aussi quand il y avait PikéCraft au début du jeu et j'avais déjà vu VolroNight y jouer quand il ne faisait pas encore parti du Staff. Et ça serait plutôt la classe
    Jaune que je préférerai (Bleu me va bien aussi car j'aime les Pokémon shiny)
    Je vous présente ma carte dresseur :

trainercard-Wolfrax (1).png
    Mon équipe In Game est donc constituée : Teraclope Lvl.63
    Mammochon Lvl.98
    Dracaufeu Lvl.67 (avec la Dracaufite Y)
    Florizarre Shiny Lvl.65 (avec la Florizarite)
    Steelix Shiny Lvl.100
    Laggron Lvl.66

2) Présentation IRL :

IRL je m'appelle Louis, j'ai 14 ans (oui vous vous dites que c'est peu mais quand vous allez entendre ma voix xD), je suis passionné par les jeux vidéos et plus particulièrement le PC (même si j'ai également plusieurs consoles). Je suis en 3ème, ma matière préférée est l'anglais. Je sais être déjanté, mais aussi être très sérieux quand il le faut.
    Je vis dans la Somme, en France. J'ai Skype, TS3 et Discord pour mon micro, c'est un Bird UM1.
    Je voudrai préciser aussi, je suis modérateur sur le serveur du Youtubeur Oximoz, pour vous montrez que malgré mes 14 ans, je pense être assez mature pour rejoindre la Team.

3) Pourquoi la Team Alpha :
    Pourquoi la Team Alpha, car j'aime le mot Alpha, même si ça n'a aucun rapport.
    Nan mais plus sérieusement, dans mes anciens pseudos, il y avait plusieurs fois le mot Alpha, aussi que j'avais déjà vu Volro et qu'il me paraît sympa et car j'aime bien jouer avec d'autres personnes et être inclus dans une Team telle que celle-ci.

4) Mes disponibilités :
    Je serai souvent sur le serveur le mercredi après-midi, samedi et dimanche, et bien sur, à fond pendant les vacances.

Merci d'avoir pris le temps de me lire (même si je ne suis pas pris merci d'avoir lu) mais surtout...

VIVE LA TEAM ALPHA !!!
    Cordialement, Wolfrax.

12. winnitown

winnitown Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    1) Présentation IG:
    Bonsoir au différent lecteurs qui me liront et estimeront ma candidature. In Game je suis winnitown, je suis un dresseur amateur qui joue à Minecraft depuis la 1.2.1 et j'ai joué aux premier jeux Pokémon: Vert Feuille, Rubis, Saphir, Emeraude et la Version Or sur Gameboy Advance ainsi que les début des mods Pokémons sur Minecraft.
    J'ai commencer à jouer a PixelmonFR il y a un certain temps mais je ne me rappelle plus quand, malheureusement, puis il y a eu un trou de 1 an et demi ou je n'ai pas joué.
    Je désirerais la classe Bleu car la recherche des choses rare et précieuse m'intéressent ( même si la classe jaune ne me répugnerais pas).

Voici ma carte dresseur:
    trainercard-winnitown.png

2) Présentation IRL :
    Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans, je suis complètement taré mais je suis drôle (d'après mes amis) mais j'ai aussi un côté sérieux(et mature) qui peut s’avérer utile, je suis un fan des jeux vidéos principalement PC même si c'est accompagner par des consoles.
    Mon meilleur ami juste au dessus de moi me ressemble, bref nous sommes très proche et nous formons un bon duo.
    Je vis en Somme, dans la Picardie (Haut de France) en France.
    Mon équipement est un casque strix avec une bonne qualité de micro, j'ai Skype, TS et Discord.

3) Pourquoi la Team Alpha :
    Si je choisi la team Alpha c'est parce que je souhaite rejoindre une team agréable et importante qui est capable d'avoir du respect pour les différents Dresseurs présent.(et aussi parce que sa claque).

4) Mes disponibilités :
    Je serait souvent présent avec Wolfrax dans les mêmes horaires (Mercredi après-midi, samedi et dimanche).

Mes remerciement pour avoir consacré votre temps pour ma candidature.
    Cordialement Winnitown!

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Dernière édition: 25 Février 2018
    Wolfrax aime ça.
  13. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    Vos candidatures sont complête, je suis pour votre intégration dans la team, et a première vus il reste 2 places maintenant avant d'agir seul et vous prendre attendont les avis des autres membres..
    Winnitown ! Enfin quelqu'un qui veux devenir classe bleu ! :D
    Wolfrax c'est vrai que de personne(s) de la classe jaune on en a peu x)

14. Wolfrax

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup ! Nous sommes très content de ton avis, et pour ce qui est de la classe bleu, aucun problème, comme il le dit dans sa candidature, nous sommes meilleur ami, ça me dérangerai pas du tout de shasser avec lui, merci encore de ton avis !:D

15. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    Si tu veux aussi être chasseur, je chasserais avec vous dans ce cas ! ;)

16. Wolfrax

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Cool, ça serai avec plaisir !

17. winnitown

winnitown Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Yes, merci infiniment pour t'as réponse, je suis très heureux de voir que ton avis soit positif, sa serait un plaisir de chasser avec toi et mon ami, sur ce à la prochaine peut être et merci encore.:D

18. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    La alpha elle grandit wsh :eek:

19. Wolfrax

Inscrit:
    25 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    xD On est la meilleure

20. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Je n'en doute pas, la Alpha a toujours était la meilleure, mais elle a connu son apogée quand j'y étais :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page