Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Slycos et Trunt_AracKno acceptés, je ne vais pas dire quoi que ce soit étant donné que le sous-chef vous a répondu ^^.
    Feld accepté, c'est une bonne candidature (je préfère ça à la dernière fois ^^)

Je vous demanderais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de m'envoyer votre skype par message privé!

2. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Bonjour/Bonsoir Joueur du meilleur serveur pixelmon FR !!!

Bon je me lance !!!!

Présentation IG :

Alors déjà mon pseudo est aldorbest, je me suis inscrit le 14 Septembre 2016 sur se magnifique serveur ( que j'ai adoré des ma première connexion). J'ai acheté il y a quelque jour le grade Élite et je comte plus tard acheté d'autre chose .

Présentation IRL :

Dans la vie réelle, je me nomme Dorian, j'ai 14 ans et j'habite dans un trous pommé appeler Curzay (86600 Poitou-Charente) je suis au collège Jean Monnet de Lusignan et je sais déjà se que je veut faire plus tard ( je pense aller dans un lycée pro et faire un métier dans le commercial ) Fini pour ma life je sais que tout le monde sens fout xD

Pour se qui est des heures de co:

Lundi :
    16h30 a 21h
    Mardi : 16h30 a 21h
    Mercredi :
    13h a 21h
    Jeudi : 16h30 a 21h
    Vendredi : 16h30 a 24h
    Samedi : 9h a 24h
    Dimanche :
    9h a 21h

MAIS ON EST EN VACANCE
    ( pour le moment ) alors je peut me co comme les samedi et dimanche

La classe que je souhaite rejoindre ?:
    Je voudrait rejoindre la classe Bleu car j'adore trouvé des Shiny sauvage la sensation que sa me donne, je ne peut pas l'expliquer (je possède déjà 6 pokemon shiny ).

Mon niveau sur le serveur ?
    Pour mon niveau sur le serv je suis asser moyen je n'est que 4 est bientôt 5 pokemon niv 100

Pour se qui est vocal !
    Je possède un skype et un ts pour se qui est du discord je n'ai pas mais si nécessaire je peut l'installer facilement

Pourquoi moi dans la Team Alpha?

Et bien parsque depuis que je joue sur le serv j'ai toujours jouer seul et avoir une des compagnons me rendra super content, si par exemple j'ai un objet que ma team veut je les donne a celui qui le veut au lieu de le vendre, c'est comme la chasse au shiny si un de mes camarade en trouve un je serrai autant content que si c'etais moi qui l'aurai trouvé.

Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature jusqu’à la fin !
    J'espère être accepté dans cette Team ^^

Et évidement
    Vive la Team Alpha!

3. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Une candidature très appliquée, soigneusement écrit, plaisante a lire, les couleurs ajoutent un peu d'armonie a ce pavet. J'aime bien, volro prendra la décision.

4. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Good candidature, accepté

5. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    je vous remercie Xeno content quelle ta plus je commencer a stresser moi xD

6. emmanuel2403

emmanuel2403 Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Présentetion IG:
    Mon pseudo est emmanuel2403, je suis sur le serveur depuis un petit temps déjà, malgré mon absence de quelque mois, j'ai déjà une belle équipe de pokemon (lvl 70 en moyen), mais je suis assez calme dans le jeu, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de pokemon, juste un minimum e pokemon choisis par mes soins ^^
    Présentation IRL:
    Je suis un bon collégien de 14 ans, quelque problèmes avec l'orthographe et grand fan de pokémon, j'ai beaucoup aimer jouer sur la version Saphir Alpha. Malgré mes problèmes de réseau, je fais se que je peut pour venir le plus souvent possible sur le serveur.
    Classe et niveau:
    J'aime un peut près toute les classe, mais je pense mieux me situer dans la classe jaune. Pour ce qu'il s'agit de mon niveau sur le serveur, je suis plutôt bien sur le serveur, on ne peut pas dire que je sois un néophyte. Mes pokemons sont en moyen de niveau 70.
    Micro, Skype, TeamSpeak:
    J'ai un micro, enfin, plutôt des écouteurs, mais on peut m'entendre. J'ai bien Skype et TeamSpeak.
    Pourquoi je veut rejoindre la Team Alpha ?
    Je voudrai rejoindre la Team Alpha parce que comme je vous laviez dit précédemment, j'ai beaucoup jouer a pokemon Saphir Alpha, et l'évocation de la Team Alpha me fais pensé a la Team Aqua, pour sur, j'ai beaucoup aimer. Alors là, c'est une occasion qui se présente a moi poster ma candidature pour espéré participer a la team qui me fais pensé a la Team que j'ai beaucoup aimé combattre. ^^
    Ne pas oublier:
    Vive la Team Alpha !

7. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Candidature bien entretenue, le nécessaire y est présent, de plus tu as choisis l'une des classes les plus importantes en somme, de plus tu tes bien appliqué a la mettre en ordre, en bref une très belle candidature, Volro prendra sa décision sur ton recrutement, mais tu es plutôt bien partit.

8. emmanuel2403

emmanuel2403 Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci bien ^^

9. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Oui tu est accepté, merci d'envoyer ton skype par méssage privé forum

10. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour ! Ou bonsoir :p !

Petite présentation IG:

Je m'appel Ev4nN_95 (oui j'ai changer de pseudo depuis) je suis a la Ligue pokémon je n'es rien acheté sur le serveurs et je n'acheterais surement rien par la suite, je suis sur le serveur depuis 4mois (environ )je ne quitterais pas le serveurs de suite (étant donné que c'est le meilleurs aux quels j'ai jouer) j'aimerais rejoindre la partie Bleu car la chasse ca me connaît j'ai actuellement 10 shynies :D Je suis plutot bourrins aussi ! :)

Petite présentation IRL:

Je m'appel Evan, j'ai 15 ans je suis en Seconde dans la filière graphique, je regarde et joue a pokémon depuis l'age de 4 ans je dirait j'adore pokémon c'est mon jeux préféré mais je ne m'attarde pas trop sur les EV's IV et au strat... J'ai fait du tennis mais j'ai arrêté a cause de mon bras (d'ailleurs désolé si y a des fautes je me suis cassé le bras avant avant hier) j'aime bien les mangas mais problème j'aime pas trop lire... J'ai quelque logiciel Skype TS si il faut que j'en mette sa sera fait dans la minutes ;):eek:

J'aimerais rejoindre la Team Alpha car elle a l'air conviviale ! :D
    • Ah aussi.. ! VIVE LA TEAM ALPHA !

11. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    C'est une bonne candidature! Tu as l'air d'être motivé et tu possède tout ce qu'il faut pour rejoindre la team, c'est donc UNE candidature acceptée en plus! Je t'invite également à envoyer ton skype par Méssage Privé forum

12. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Un Farmeur de Sh en plus ? Très bien je note, je penses m'occuper des Classes Bleus et Jaunes afin de pouvoir faire un planning des choses a faire si Volro en est d'accord. Pour ce qui est de la candid' elle est courte mais contient le nécessaire ce qui revient a dire qu'elle est très bonne, je suis du même avis que Volro. Bienvenue a toi ! :D

13. Arionn

Arionn PKMN Ranger

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    21
    Merci a vous ! ^^
    Mais je ne sais pas ou sont les méssages priver ^^' Se serais possible d'envoyez un mp a Zykros directement sur le serveurs ?

14. MisterTyto

MisterTyto Pokémaniac

Inscrit:
    7 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour , mon speudo est MisterTyto et je me présente pour rejoindre la team Alpha :

Présentation IRL :

J' ai 16ans , je suis en seconde général et dispose d' un micro avec skype ainsi que TeamSpeak aussi j'adore jouer a pokemon depuis que je suis gamin (pokemon version argent , platine , blanche , blanche 2,etc...)

Présentation IG :

Sur le serveur j' ai mon équipe full lvl 100 , j' est en ma possession les 8 badges et j'ai aussi fini la ligue .
    Sa fait un moment que je joue au serveur mais avec des pauses .

Classe :
    Je voudrais rejoindre la classe jaune car le farm s' est pas un problème après pour les ventes et les échanges si vous me donnez les consignes s'est bon .

Motivation :

Je voudrais rejoindre la team Alpha car s'est la team la plus actif du serveur .

Enfin merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et
    VIVE LA TEAM ALPHA !!!!!!!!!

15. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    AhAh ! Merci pour cette phrase sa fait plaisir !

Passons a la candidature maintenant, elle est très propre, la rouge ne fait pas mal aux yeux et nous démontre que tu sais t'organiser via un planning de couleur bien choisit, tu nous remercie pour la lecture et c'est vraiment bien car tu penses avant tout a nous mettre dans le bain, ta candid' est très belle et bien soigné malgré quelques fautes d'orthographes mais ce n'est pas un soucis vue que nous ne voulons pas non plus une orthographes parfaites (on est pas en cours non plus) donc pour ma part je trouve cette candid' plaisante a lire, je penses que Volro sera du même avis. Bravo.

16. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Candidature ayant le nécessaire c'est UNE candidature en plus d’accepté néanmoins la team commence à se remplir et je deviendrais moins tolérant aux prochaines candidatures, j'attendrais des efforts d'orthographes de votre part, si vous avez du mal il existe des sites qui corrigent partiellement votre texte, je ne demande pas quelque chose de parfait car moi même je n'y suis pas mais j'aimerais que vous y fassiez attention.

17. Clempic-nique

Clempic-nique Dresseur débutant

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Salut !

Présentation IRL :
    Je m'appelle Clément et 12 ans , j'habite dans le Nord (59) dans un trou paumé nommé "Cambrai" , je suis au collège Jean-Moulin dans un autre trou paumé, Iwuy (59141)

Présentation IG :

Je suis un ancien joueur du serveur , j'étais là depuis presque le début de la version 1.7 ( vers 7 mois )
    Et je vais bientôt atteindre le grade maître , je suis : Souvent timide, très joueur et je m'intègre bien :3 !
    Je voudrais rejoindre cette team car j'aime beaucoup emmanuel et que l'Alpha, ce sont les premiers de l'alphabet militaire !

Mes horaires :
    Pendant les cours :
    Lundi : 16 h 20 h
    Mardi : 18 h 20 h
    Mercredi : 15 h 21 h
    Jeudi : 20 h 21 h si j'ai l'temps
    Vendredi : 18 h 21 h
    Samedi : Toute la journée
    Dimanche : Toute la journée

Pendant les vacances :
    Toute la semaine

Mon matos : Skype, Discord, pas teamspeak mais je vais voir

Ahhh.... Oui....
    VIVE LA TEAM ALPHA !!!!
    Clempic

18. Clempic-nique

Clempic-nique Dresseur débutant

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Et je voudrais être en bleu !

19. Yumreg_

Yumreg_ Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir joueurs du serveur PixelmonFR !
    Voici ma candidature :

Présentation IG :

Mon pseudo est Darkrai100 (Anciennement Yumreg_). Je me suis inscrit ici vers juillet 2016 que j'ai d'ailleurs commencé avec un joueur nommé xFantasyFightx. J'ai acheté par la suite en vendant un légendaire le grade Prodige et par la suite peut être autre chose. J'ai comme jeux :
    CS:GO
    MINECRAFT
    Pokémon X&Y
    League Of Legends

Présentation IRL :

Pour ce qui est dans la vie réelle, j'ai 13 ans et je suis né le 23 janvier 2003.J'habite à Yerres (près de paris (91330). Je suis au collège Bellevue (à Crosne) et je comptes devenir Ingénieur en robotique/Développeur en jeux vidéos ou logiciels.

Horaire de connexions :

(SEULEMENT LES VACANCES, VOICI MON GRAND DEFAUT)

LUNDI : 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h
    MARDI : 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h
    MERCREDI : 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h
    JEUDI : 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h
    VENDREDI : 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h
    SAMEDI ; 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h
    DIMANCHE : 14h à 17h, puis 18h à 21h puis 22h à 00h

En gros je me co quand je veux xD normalement

La classe que je souhaite rejoindre ?:
    Je voudrais rejoindre la classe bleue car j'aimerais bien chasser des shinys, en plus ca peux compléter mon pokédex xD. J'ai déjà quelques shinys donc ca peux passer pour moi.

Mon niveau sur le serveur ?
    En ce qui concerne mon niveau j'ai une full team niveau 100 et je ne joues pas spécialement stratégique sur ce serveur.J'ai pas mal d'objets et d'argent sur celui ci.

Pour se qui est vocal !
    J'ai sur mon PC Skype et TS. Mais si il le faut j'installerai Discord/Curse.

Pourquoi moi dans la Team Alpha?

Et bien parce que depuis que je joue sur le serv j'ai joué souvent avec des potes mais ceux là ne peuvent plus jouer et j'aimerais bien jouer avec des gens encore une fois,je n'aime pas vraiment être solitaire.Je préfère jouer avec des gens et ça c'est la base pour moi ;). De plus je ne suis pas le seul à chasser des Shinys ;).

Merci d'avoir lu cette candidature.J'espère vivement être accepté ;).

Et évidement
    Vive la Team Alpha!

20. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Clempic --) Candidature petite mais bon il y a le basique, je te demanderais de mettre tes horaires et d'indiquer si tu possède un micro stp, merci d'avance. (La team se rempli et il faut que je soit moins tolérant)
    Darkrai100 --) C'est une très bonne candidature bien organisée, il y a tout ce qu'il faut et elle est accéptée, m'enfin maintenant je te demanderais juste d'envoyer ton skype via message privé ^^.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page