Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Ok clempic accépté

2. Clempic-nique

Clempic-nique Dresseur débutant

Inscrit:
    22 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    2
  3. TheDarkLouis175

TheDarkLouis175 Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjours, aujourd'hui,en ce jour de fête, je poste ma candidature pour rejoindre votre magnifique team qui est la team alpha :

Dans la vie réelle :
    Je me prénomme Louis,j' ai 12 ans (je sais,je suis jeune),je suis jovial et assez social mais j'ai un petit défaut : je suis un peu colérique(je m’énerve assez rapidement) et voila je n'ai rien d'autre à dire de spécial.A oui pour info j'habite au Antilles

Dans le jeu :
    Je suis un peu avancé, je joue depuis a peut prêt 2 semaines,je connais pas mal la stratégie (tableau des types,iv,evs,talent,nature,stat,move set ...) J' ai une team pas encore construite(elle change tous le temps),ce pendant je n'ai pas beaucoup de chance et je ne crois pas que se soit une bonne idée de me mettre dans la classe bleu mais plutôt dans la classe rouge ou jaune mais après plusieurs réflexion je décide d'aller dans la classe jaune (je joue a showdown).J'ai 5 badges d’arène et mon speudo est TheDarkLouis175

Plus d'info :

J'ai skype et ts, je suis très actif , un micro d'assez bonne qualité. Je n'ai pas d’horaire précis mais je serai de 8h00 a 21h00 connecté et pendant les jours d'école cela dépendra de mes devoirs.

Pourquoi cette team :

Je trouve que cette team a beaucoup de potentiel (nom styller,membre a l’écoute ...)Le chef est cool, la stratégie et la bonne humeur sera présente. Et je sais pas pourquoi mais me faire des coéquipiers j'adore ça ;)

VIVE LA TEAM ALPHA

Dernière édition: 25 Décembre 2016
  4. TheDarkLouis175

Inscrit:
    25 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Mon skype est: Louis.B (Thedarklouis175)

5. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Bonne nature xD

6. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    J'aimerais plus d'information que tu feras par edit stp:
    -La classe que tu souhaite rejoindre et pourquoi
    -Des horaires plus précises
    -Et le VIVE LA TEAM ALPHA à la fin de la candid

7. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Tu sais que la classe jaune est celle du commerce ? Si tu préfère les combats c'est la classe rouge qu'il faut rejoindre.

8. TheDarkLouis175

Inscrit:
    25 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je sais mais j'ai decidé d'aller dans la classe jaune

9. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    D'acc, tant mieux il n'y en a pas beaucoup.

10. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Ok candidature acceptée, j'attend des futurs membres, un bon investissement pour la team hein ^^

11. TheDarkLouis175

Inscrit:
    25 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    oui bien sur volro ;)

12. vinsssss

vinsssss Dresseur Jr

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    IRL : Je m'appelle Yusuf, j'ai 17 ans je vis en alsace (j'aime pas trop raconter ma vie donc je vais m'en arreter là).Fan de pokemon depuis la game boy color <3.
    IG : Mon ancien pseudo était Yuspace, il était en crack donc j'ai du prendre un autre compte sous le pseudonyme "vinsssss" , j'ai débuté sur ce serveur à la creation de pokécity,soit la ville du 8eme badge, j'ai été un des premier a avoir battu la ligue des pokemons haha!
    Vocal : Je possede skype et TS, mais franchement j'utilise jamais TS donc mon skype c'est Yusuf.game
    Team choisis, et pourquoi moi? : J'aimerais etre dans la team jaune, car j'aime bien le farming de boss, meme si la plupart des drops me sont pas utiles, je me fairais une joie de les echanger avec des membres de la team ou meme qui sait, les offrir? sur la 1.7.1 j'avais un coffre du banquier plein de stack de pokedollars (Vive le farming!) mais bon c'est untransferable ça.

et sans oublier,
    VIVE LA TEAM ALPHA!

13. iLluMmiTe_PvP

iLluMmiTe_PvP Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m excuse d avance pour l orthographe ( sa a toujours été mon point faible)

Je souhaite rejoindre TEAM ALPHA car je la trouve très active sur le serveur et les membre sympathique et avant tout parce que c une team ou on sait s'amuser.

A propos de moi:

IRL: je vis dans un petit village au Sud de la France, je m appelle Jules et je suis en 4eme,J ai Skype j'ai un micro, je suis pas très TS. Je joue a pokemon depuis platine j( ai toute les cartouche depuis) voila c tout pour l IRL.

IG: j ai commencer il y a pas si longtemps (j ai jouer en 1.7 quand le serveur été en construction) j ai un faible pour les pokemon feu et dragon. J'ai des pokemon au alentours du lvl 60 je viens de gagner le badge de type vol.

La classe que je souhaite rejoindre:

Pour l instant je me concentre sur mon aventure mais une fois terminer se sera du shiny hunting donc la classe bleu. A noter: je ne mis connais pas vraiment pour tout se qui est des IVs et EVs...

Les horaires :

Pendant les vacances je peux jouer toute la journée, en semaine de cours je jouerait peut être le mercredi après-midi et le week end plutôt l apres midi aussi

Pourquoi la team Alpha?:

Comme je l'ai dit au début car c'est une team vivante et active, les joueur sont sympa et savent s'amuser,car c est aussi une team solidaire.

et surtout: VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Dernière édition: 28 Décembre 2016
  14. Hidekun

Hidekun Top Dresseur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    71
    Les EV ou Effort Value, sont des "points" qu'un Pokémon peut obtenir, et qui permettent une augmentation de ses statistiques (au niveau 100, on a 1 point de statistique supplémentaire tout les 4 EV). Un pokémon sortant d'un oeuf ou capturé basiquement est de base à 0% evs ( Ce qui signifie aucun point dans aucune stats ) A chaque pokémon achevé , tu gagnes quelques points d'EV dans une stat. Certains pokémon donne des stats en HP , d'autre en Attaque etc.. pour ça --> https:oops:/forum.pixelmon.fr/threads/liste-des-pokemon-par-evs-donnés.57/

Les IV, ou individual values, sont des valeurs numériques définies pour chaque statistique d'un Pokémon donné.
    En gros , c'est un peu compliquer à comprendre. Chaque pokémon , qu'il soit dans la nature ou sortit d'un oeuf , possède un % précis d'IV.
    Dans chaque stats ( HP/Atk/AtkSpe/Def/DefSpe/Speed ) tu as un nombre de points entre 1 et 31.
    31 points dans toutes les stats revient à avoir des IV parfait , soit 100% ivs ( Ce qui est cool pour les pokémon strat )
    Bien évidemment , si le nombre de points que tu possèdes dans chaque stats est inférieur , le % d'IV baissera , c'est logique.

Si c'est un peut trop compliquer pour toi tout de suite --> https://forum.pixelmon.fr/threads/strat-ev-et-iv.1409/ ( A voir si tu comprendras mieux )

MINION_SAN aime ça.
  15. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Un alsacien si j'étais le chef t'aurais été accepté direct xD.

16. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Waw ça fait beaucoup de gens x)
    --)vins...s : Accepté
    --)IlluMmite_PvP : Accepté

J'ai pas le temps de faire de commentaire car j'ai eu trop de candidatures de suite :oops: sorry.

Je vous demanderais également votre skype par msg privé, merci d'avance!

17. GoldenEagle28

GoldenEagle28 Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation
    IRL Bonjour je m'appelle Giorgi C'est Georgien mais j'habite a bordeaux je vais dans un lycée général
    je suis un très grand fan de manga de pokemon Attack des Titan est one piece je détéste les gens qui disent que pokemon cest pour les gamin je fait aussi du rugby a pessac je suiis pilierj'ai 15 ans je suis mature je suis sympa avec les joueur est actif
    IG dans le jeux GoldenEagle_28 jai Ts Skype Discord pour la classe jaune jai découvert le serve en cherchant sur RPGparadize et joue depuis la version 1.7.10 ou c'étais crack

Raison
    tout simplement car je veux apporter tous mon aide a cette team et les personnes qui son dedans son sympa et bien choisi (normal c'est Volro qui est le chef xD) je veux consacrer toute mon expérience dans cette team pour l'améliorer et qu'elle devienne puissante , ..... ah oui et aussi je m'entend bien avec les joueur alpha

TS SKYPE DISCORDE
    Sur TS Warloxx Skype Warloxx Discord GoldenEagle_28

Horraire
    mais Horraire de Court
    Lundi:9h30 17h00
    Mardi:8h30 16h00
    Mercredi:9h30 11h30
    Jeudi:8h30 17h00
    Vendredi:8h30 16h00

Niveau

je suis au niveau de la ligue je vais la combattre mais poke sont lvl 90 a peu près

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

Dernière édition: 28 Décembre 2016
  18. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Super c'est parfait maintenant (même si il reste des fautes m'enfin) néanmoins il reste à ce que tu m'envois ton skype par message privé (+ on va parler aussi des classes)

19. iLluMmiTe_PvP

iLluMmiTe_PvP Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    volro moi mon Skype et dans ma candidature et je suis co sur le serveur pdt 2 heure au moins

20. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Oui j'ai vu mais delete la puisque mettre son skype à la vue de tout le monde c'est pas fou.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page