Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Blumat

Blumat Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'aimerai rejoindre la team Alpha, voila ma candidature :

Présentation IRL : Je m'appelle Matthieu j'ai 14 ans et j'suis en 4ème. Je fais du badmington et du foot. J'aime les mangas, les jeux vidéos et ... c'est tout x). Et j'ai commencé pokémon à sa version sous silver et n'est raté aucune version x) même soleil et lune.

Présentation IG : Je suis Blumat, je joue à Minecraft depuis 4 ans, j'ai évolué dans les Rush et j'ai decouvert les serveurs pixelmon il y a un 1 an. Je trouve que celui la est bien mieux que les autres c'est pour cela que je fais ma candidature. Je ne suis pas très fort car j'ai commencé le serveur il y a peux de temps mais je dirai que mon niveau moyen pour mes pokemon est 40. Je n'en suis qu'a l'arène 3 car je n'ai aucun pokemon efficace sur le type eau donc je farm les pokemon electrique et plante. J'aimerai rejoindre la classe jaune car mon niveau ne me permet pas de m'attaquer à des pokémon chromatique et la stratégie... c'est pas trop mon truc. Par contre je suis un grand farmeur, l'achat revente, c'est mon dada (je dois tenir sa de mon père qui est banquier :) ) J'obtient (presque) toujours ce que je veux, je suis le roi des négociateurs.

Truc à part : J'ai skype, teamspeak et discord, un bon micro et un casque et j'ai un asus rog avec carte graphique : gtx 960m processeur : un intel core i7.

Pourquoi cette team ? : Car déjà, je me suis fais recalé de la team omega (il pouvait pas comprendre mon talent x) ) et que vous êtes une team qui m'inspire confiance, et j'aime beaucoup le concept des classes jaune/bleu/rouge. Et aussi car je me suis dis qu'à un moment il fallait bien que je rejoingne une team.

2. LePsykopate_

LePsykopate_ Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    jaimerais rejoindre cette team car jadore le jeu saphir alpha et j aimerai faire parti de cette team en plus je suis souvent actif
    en plus je suis la pour le fun et je pense que cette team sera fun

VIVE LA TEAM ALPHA

3. LePsykopate_

LePsykopate_ Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    ah et mon pseudo c EktaKill

4. Alpha70

Alpha70 Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    PRESENTATION
    Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je suis assez mature et actif

COMPETENCES DE JEU
    Sur pixelmon je suis peut etre assez faible meme si je ne cesse de m'ameliorer du moins le niveau de mes pokemon
    Je joue a minecraft depuis 2013 et a pokemon depuis la sortie de la version platine meme si je fais un petit stop pour ces types de jeux

CHOIX
    Je prefererai etre dans la classe rouge j'ai plus l'habitude et peu de patience donc le farm n'est pas trop pour moi

CONNECTION
    Je me connecte assez souvent la ou je vous ecris la candidature je suis en vacances donc je suis plus co mais sinon avec les cours et tout ca je me co 2 ou 3 fois par semaine

ME CONTACTER
    J'ai bien skype qui est : jove2240 mais pas ts j'ai aussi une adresse mail maisà me redemander ultérieurement

POURQUOI VENIR DANS LA TEAM ALPHA
    Je voudrais rejoindre la team Alpha par pur ironie envers mon pseudo (non je deconne) franchement c'est juste pour pouvoir avoir l'effet de groupe et parler avec des gens sérieusement et pas avoir comme seul conversation <<qui echange, qui combat etc...>>

Sur ce VIVE LA TEAM ALPHA

Dernière édition: 30 Décembre 2016
  5. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    --) Blumat: J'ai un petit problème donc j'y réfléchis pour ta candid
    --) LePsycopathe: Candid trop courte et pas assez informative, à refaire avec plus de consideration (en ce qui concerne les règles pour faire une candidature) tu ne t'es pas assez investit !
    --) Alpha70: Orthographe soignée mais pas assez d'infos, je te conseillerais d'améliorer l'esthétique de ta candid en séparant les infos par des titres, bref ajoute ce que tu peux en organisant les points en attendant je vous donne un réel jugement.

6. Aznoopii

Aznoopii Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation :

Bonjour, mon pseudo ig est Aznoopii, je joue sur pixelmon depuis quelques jours sur le serveur. Dans la réalité je m'appelle Théo j'ai 19 ans, je suis paysagiste, pour mon temps de connection je vais faire au mieux pour etre le plus présent possible. Je possède un micro, pour Skype et Teamspeak.

Classe et niveau en jeu:

Au niveau de la classe je pense que ce qui me conviendra le mieux sera la classe rouge, je prefere faire des combats meme si le reste du gameplay est toujours intéressant, pour ce qui est de la strat je ne suis peut etre pas super bon, mais je souhaite m'enrichir a se niveau la, de toute facon on a tous appris un jour. Mon équipe change beaucoup, en fonction de mon envie mais reste quand meme assez forte, pour le moment elle est du niveau moyen je dirais 75.

Le choix:

Mon choix c'est porter sur la team alpha car je pense que c'est la team qui s'entraide le mieux, et j'ai aussi reçu pas mal d'aide de leur part, voila la raison de mon choix.

VIVE LA TEAM ALPHA !!!

7. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Blumat, j'ai malgré quoi prit le temps de lire ta candidature (Vois-tu je ne suis pas le gars que tu crois que je suis), elle est vraiment pas mal je l'avoue, suite a nos différent que l'on a eu je t'ai dis que je ferais en sortes que tu ne rejoignes pas la alpha (C'était sous un coup de colère) donc pour moi tu peux sûrement avoir ta place au sein de la Alpha, mais si tu continues a me provoquer comme tu l'as fais, je te radicaliserais de cette Team.

LePsyckopathe, développe ta candidature et nous pourrons ainsi revoir notre jugement, pour ce faire, tu peux t'aider des
    Candidatures accéptés.

Alpha70, je suis du même avis que Volro tu as toutes tes chances mais développe un peu plus.

Aznoopii, la candidature est vraiment belle, quelques fautes sont présentent mais rien de tragique. Pour moi c'est oui, Volro prendra la décision.

8. MINION_SAN

MINION_SAN Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je me permets de poster ma candidature afin d'intégrer la Team Alpha.

Mon pseudo InGame est "MINION_SAN". Je viens de terminer la ligue pokémon et grâce au rang que je me suis offert pour Noël (un peu avant je l'avoue ^^) j'ai pu obtenir mes premiers pokémons niveau 100. J'ai quelques pokémons shinys et maintenant mon but est d'agrandir ma collection tous en améliorant mes strats mêmes si pour le moment je ne mets pas au point mes propres strats, je suis assez bon pour utiliser google et ainsi trouver comment monter les evs de mes pokémons. Quant aux ivs, je suis entrain d'essayer d'obtenir un bon évoli par reproduction, je me dis que si j'ai bien compris le système et que j'y arrive, et vus le temps que ça va me prendre, au moins je pourrait avoir 5 bons pokémons de chaque type au bout de ce dur labeur (si pas plus). ^^

Dans la vie de tous les jours les gens m'appellent Ludwig, j'ai 27 ans (presque 28) et je travaille à 3/4 temps. Je suis belge, en couple et ont pratique minecraft comme le tir à l'arc avec ma compagne (sauf que moi je suis sur pixelmon et je vous dis pas le nombre de fois où elle m'a demandé de ralentir pour mieux regarder les bâtiments, sculptures, paysages et tous récemment le pont du marais du safari ^^).
    J'ai skype et je peux réinstaller TS par contre je dois retrouver mon casque et au pire j'irai en chercher un la semaine prochaine.

Je me connecte maximum tous les 2 jours (sauf ce weekend) parfois pour jouer un peu et parfois je décroche plus jusqu'à pas d'heure mais depuis la Noël même si c'est que 5 min, je me connecte pour avoir mon kit ^^

Si vous ne m'interdisez pas de farmer de temps en temps les shinys, j'aimerais rejoindre la classe rouge. Je n'ai pas joué aux dernières versions de pokémon (la dernière à laquelle j'ai joué étant la version or) mais j'ai retrouvé le plaisir de ma jeunesse lorsque pokémon GO est sorti et ensuite en découvrant pixelmon. Je regarde à quoi sert un objet avant de décider de m'en débarrasser, je regarde les fiches des pokémons qui battent les miens afin de voir leurs types, j'ai gardé pas mal de ct/"boost" (zinc, carbone, ...)/objets... Tout ça pour dire que je suis une personne réfléchie et je suis plus lancé sur la strat que sur le farm des shinys.

Je voudrais rejoindre la Team Alpha afin de combler mes lacunes d'où mes recherches sur le net mais par expérience sur d'autres jeux je sais que ça ne suffira pas, qu'il y a toujours le plus de faire partie d'une équipe qui permet d'aller encore plus loin. J'ai également discuté avec xéno plus tôt dans la journée qui ma appris que vous avez d'autres joueurs adultes (ce n'est pas pour dénigrer les mineurs mais pas me sentir dépayser ^^).

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ma candidature et

VIVE LA TEAM ALPHA

9. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Voici les candidatures acceptées :
    - MINION_SAN
    - Aznoopi
    - Blumat

Néanmoins vous ne serez pas comptés comme membre Alpha tant que vous ne aurez pas donné votre skype par message privé.

Je préviens également une future fermeture des recrutements Alpha, c'est maintenant pour les personnes sérieuses qu'il faut agir pour faire une candid :D

Dernière édition: 1 Janvier 2017
  10. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Bienvenue a vous ! :D

11. AngelsDzn

AngelsDzn Dresseur débutant

Inscrit:
    5 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir à tous , tout dépend a quel moment vous regarder cette vidéo
    /!\ Petit avertissement avant de débuter ma candidature : Je tien à signaler que j'ai de très gros problème au niveau de l'orthographe donc merci de ne pas me juger la dessus ^^ /!\

Présentation IG :

Alors , mon pseudo est AngelsDzn , je joue à Minecraft depuis le 8 mais 2013 (J'ai débuter en 1.5.2)
    J'ai découvert le serveur grâce à des vidéaste tel que : Israfil , AceGamer etc ....

Présentation IRL :
    Alors , je m'appele Jérémy , j'ai 14 ans (bientot 15) , je suis un grand fan de jeux vidéos (surtout MMORPG du style fantaisiste) , j'aime la lecture (Mangas , Roman , BD bref tout ce qui me passe sous la main xD) ! Je fait du tir à l'arc depuis que je suis en 5ème (3 ans donc) , Etant étudiant en 3ème je ne peux pas dire QUAND exactement je serais dispo tout dépendras de mon humeur/du travail que je dois effectuer !
    Quel classe voudrais-je rejoindre ? :
    J'aimerais rejoindre la ROUGE pas pour la strat mais pour les combat , j'aime me battre mais à la cool , sans prise de tête quoi !
    Découvrire de nouveau pokémon et acquérir de l'expérience (que se soit en temps que dresseur ou en temps que débutant en strat)

Mon niveau sur le serveur :
    Mon niveau sur le serveur est bas :oops: J'en suis à la quatrième arène et ma team ce constitue comme ceci :

Dracaufeu (lvl.45)
    Empiflor (lvl.44)
    Roigada (lvl.38 mais je suis en train de l'xp)
    Kraknoix (lvl.26 mais je suis en train de l'xp)
    Mygavolt (lvl.48)
    Matériel :
    Je suis donc équiper d'un micro-casque S.O.G (Spirit Of Game) , j'ai Skype et TS ^^ voilà voilà !
    Mes Motivations:
    J'ai fait un petit tour chez chaque team , au final j'ai bien aimer la présentation de la TEAM ALPHA ^^
    et aussi car je n'est aucune team et j'aimerais bien en intégrer une !
    Et puis j'aime bien votre système de classe ^^ voilà !

Merci de m'avoir lus ! et forcément !
    VIVE LA TEAM ALPHA !!!!

12. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    ---) AngelsDzm: C'est une super candidature mais il y a un seul problème: la classe.
    La classe rouge te demandera à ce que tu t'investisse au max pour les combat, en vrai quand je dis "combat" ou "classe rouge" c'est automatiquement "stratégie".
    À toi de voir, apprendre la stratégie n'est pas si dur que ça car on peut tout t'expliquer dans la conv de la team, si malgré ça tu ne veux pas apprendre la stratégie, il va falloir choisir une autre classe, j'en suis désolé (tu sais prendre la classe bleu pour la chasse au SH ne veut pas dire 0 combats, j'ai pour exemple zykros qui est bleu mais qui fait des petits combats de temps à autres, juste qu'il est moins dépendant de ces combats. ^^

---) Blumat: candidature finalement rejetée pour cause de "trahison", lorsque l'on fait une candidature et que l'on est accepté, on ne va pas en faire une autre sur une autre team, j'ai attendu longtemps ton skype sans réponse et je ne perçois aucune motivation, d'ailleurs c'est je pense la dernière fois que je verrais une candid de ta part ici ou elle sera automatiquement refusée (mis à part un réel changement de ta part, m'enfin j'y crois pas trop hein).

13. AngelsDzn

Inscrit:
    5 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    OK donc je veux bien rejoindre la team bleu ^^ merci de m'avoir répondu aussi vite et bonne journée à toi

14. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Très bien je te demanderais juste de m'envoyer ton skype par message privé, merci d'avance!

15. AngelsDzn

Inscrit:
    5 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Voilà , c'est fait ^^

16. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    [INFO]: UNE CANDIDATURE AVANT LA FERMETURE DES RECRUTEMENTS!

17. Arka_43

Arka_43 PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour ou Bonsoir

Voici ma candidature pour entrer dans la Team Alpha

Infos IRL
    Prénom: Brendan
    Qualités/Défauts: Je suis Sociable et assez Dynamique.
    Par contre je suis un peu trop Curieux et très Impatient quand l'on me pousse à bout.
    Nationalité : Québécoise

Présentation IRL
    Je suis un jeune adolescent de 15 ans passionné de Basket-Ball, mais je ne veux malheureusement pas en faire mon métier, car j'ai une plus grande attirance vers le métier de Maître-Chien. Je suis au Lycée avec le programme Sport+. J'adore les jeux de compétition, c'est pour cela que j'aime bien participer à des combats ou tournois sur le serveur.

Infos IG
    Pseudo:
    Arka_43
    Grade: Joueur
    Heures de jeu: Moins d'une semaine

Présentation IG
    Mon pseudo est Arka_43 je suis arrivé sur le serveur il n'y a pas si longtemps. Mes meilleurs pokémon pour le moment sont environ au niveau 30. Sur le serveur, je suis arrivée à Irumis et je tente de vaincre la championne. J'essaie de "rush" les arènes pour ensuite faire mon équipe de combat.

Autres
    J'ai actuellement un casque micro (Logitech g230)
    J'ai Skype et Teamspeak
    Classe que j'aimerais être: Rouge

Pourquoi classe Rouge
    Parmi vos classes que vous proposez, je préfère beaucoup plus la rouge, car moi, qui suis une personne qui aime beaucoup pokémon pour son aspect des combats stratégiques entre joueurs, crois que je pourrais beaucoup mieux "vous être utile" au niveau strat. qu'au niveau farm et la chasse aux shinys. Si selon vous mon niveau dans le domaine des stratégies (que je trouve assez bien) n'est pas suffisant, je suis prêt à m'investir au max là-dedans
    (Si vous m'en donner la chance bien sûr)

Horaire de connexion
    Durant la semaine quand j'ai cours: De 22h15 à 3h00
    Durant le week-end : De 16h30 à 5h00

Pourquoi je veux vous rejoindre ?
    Selon moi, la Team Alpha est probablement La Team la plus "sérieuse" du serveur, je crois que je peux apporter de grandes choses à la Team Alpha et l'aider à se développer.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Vive la Team Alpha !

Dernière édition: 15 Janvier 2017
  18. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Bonjour/Bonsoir je vous présente ma candidature pour devenir membre de la team alpha :)

Irl/In real life :
    je m'appelle Romain j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde général.
    Qualité: J'aime énormément m'amuser, je suis plutôt curieux, je suis très actif et je suis le plus beau noraj.
    Défaut: Je peux devenir très vite soulant je m'énerve assez rapidement et je me m'arrête pas assez rapidement lorsque y'a une embrouille, j'aime provoqué ( mon plus gros défaut XD).
    Mes passions : J'aime bien le sport mais j'ai dû arrêter à cause de maladie , j'aime bien certains mangas, pokémon, les jeux vidéo en général.

Ig/In game :
    Ingame mon pseudo est Tnx_Zenter se pseudo je l'ai trouvé où et bah je sais pas. Sur holint
    comme sur hoenn mais on s'en fiche un peu de hoenn j'ai le grade maître qui me permet de jouer en stratégie et de bénéficier d'avantages.
    Sur le serveur j'ai battu tous les dresseurs possibles sauf le dresseur niveau 140 au mont celeste avec le skin de AceGamer ,
    il est trop fort avec son mewtwo : s ! j'ai battu la ligue le premier jour où la map ho lint est sorti en 1.8 et oui sa date.

La classe qui me convient le mieux :
    je pense que la classe qui me convient le mieux est la classe rouge car les shinys je m'en fous clairement XD et la
    classe jaune bah je n'ai plus rien à farm j'ai 23 000 000 de pokédollars et tous les pokémon stratégique que je joue .
    J'adore ce qui est combats j'ai gagné + d'une dizaine de tournois sur le serveur et je pense avoir un niveau en stratégie correct.

Horraire de connexion :
    Période scolaire:
    lundi : 17 h - 22h30
    Mardi : 17/18 h - 22h30
    Mercredi : 14 h-16-17 h-20 h-21 h -22h30
    Jeudi : 18 h -22h30
    Vendredi : 17 h-23 h
    Samedi: Toute la journée si je n'ai rien de prévu - 23 h
    Dimanche: Toute la journée si je n'ai rien de prévu - 23 h

Période de vacances :
    toute la semaine 4h de connexion s'il fait beau
    Toutes les semaines h24 sur mon Pc s'il pleut et que je ne suis pas partis en vacances XD.

Matériel :

Je dispose d'un pc qui me fais tourné pixelmon largement , un micro et un casque mais d'une qualité bof donc c'est pour ça le push to talk sur ts et je posséde une
    connection comment dire moisis?

Pourquoi le team alpha :
    Car je me suis faits virés de la team oméga car justement je m'amusais mais je n'ai pas su m'arrêter
    et car le team bêta bah ya pas de chef ni de joueur dedans et car y a mon bff Feld qui est dedans : 3

Vive la team alpha :D :3!

Dernière édition: 16 Juin 2017
    Feld aime ça.
  19. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
    Mon BFF je suis de tout coeur avec toi xD

Tnx_Zenter aime ça.
  20. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Bonne chance pour avoir la dernière place !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page