Acceptée Recrutement Team Alpha (ON)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VolroNight, 9 Novembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Ouai bon deux bonnes candids comme ça je peux pas les refuser, c'est donc les dernières et vous êtes tout les deux acceptés, arka_43 je te demanderais de m'envoyer ton skype en privé

2. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    [INFO]: FERMETURE DES RECRUTEMENTS!

3. FuryukkLaFraiise

FuryukkLaFraiise Pokémaniac

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
  4. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Tékaté poto
    [INFO]: RE-OUVERTURE DES RECRUTEMENTS!

5. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    HiMemBURN
    SOMMAIRE:
    -
    présentation IRL
    -présentation IG
    -la classe
    -
    mes motivations

PRÉSENTATION IRL:
    Bonjour je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, je suis en seconde général au lycée polyvalent E.J MAREY de Beaune. Je vis à Beaune avec ma mère et mon chien. Mes parents sont divorcés, j'ai une sœur qui a 21 ans et est à Paris pour ces études.
    Mon père est le patron d'une entreprise de pièces de motos et ma mère est professeur d'espagnol au lycée.
    Ma moyenne est de 14 et je n'ai pas de difficultés scolaires. Je joue à Minecraft depuis 1 an et je suis bon dans le domaine du PVP.
    Je suis plutôt timide quand il s'agit de parler avec des modérateurs en tant que joueur mais je ne suis pas timide avec les joueurs.
    Je ne sais pas quoi dire de plus qui puisse vous intéresser. (ma couleur préféré c'est le vert)

PRÉSENTATION IG:
    Mon pseudo IG est HiMemBURN je possède le grade Maître sur Pixelmonfr. Mon pokemon favori est drattak (sh) ou Maganon (sh).
    mon équipe est essentiellement constitué de type feu ou roche elle n'est pas faite pour combattre. je n'est pas de problème avec le staff ou les joueurs et je ne suis pas trop quelqu'un qui cherche les embrouilles. je ne suis pas super mauvais en stratégie mais mon équipe n'est pas faite pour. J'attend une nouvelle équipe que je vais payer à quelqu'un. J'aime farm mais j'aime surtout m'occuper en aidant les joueurs.
    Je suis responsable modo sur un autre serveur donc j'ai des connaissances en vérif qui ne me seront bien sur pas utile ici. Je possède discord/ts/skype/teamviewer/join.me/et plusieurs logiciels de vérif. je suis sur un pc gamer fixe (que j'ai monté moi même), un écran gamer, un clavier et une souris razer (#ça coûte cher pour ce que c'est, mais j'aime bien), j'ai un micro casque médiocre mais mon hyper x cloud devrait bientôt arriver. Je suis plutôt actif. Je passe la plupart de mon temps sur Holint car je n'accroche pas Hoenn. Je suis sur Pixelmonfr depuis 1 an et je suis passionné de shinys.

LA CLASSE:
    Pour la classe j'hésite entre jaune ou bleu vous pouvez choisir pou moi si je suis pris.

MES MOTIVATIONS:
    Je me demandais ce que signifiais le mot sbire devant le pseudo donc j'ai demandé et ils m'ont répondu qu'ils faisaient partit d'une team. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas cherché à me renseigner. Quand j'ai vu Volronight ce connecter et écrire un message ça m'a piqué les yeux. Ensuite je les ai vu parler avec le pigeon et je me suis dit que l'idée de team était vraiment cool et donc j'ai demandé à Volro de me dire si je pouvais la rejoindre, et il a dit qu'il y avait de nouveau de la place c'est donc pour ceci que je postule aujourd'hui.

(si tu as remarqué Volronight je me suis permis de te tutoyer à certains moments ne le prend pas mal)

6. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    SOMMAIRE:
    -présentation IRL
    -présentation IG
    -la classe
    -mes motivations

PRÉSENTATION IRL:
    Bonjour je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, je suis en seconde général au lycée polyvalent E.J MAREY de Beaune. Je vis à Beaune avec ma mère et mon chien. Mes parents sont divorcés, j'ai une sœur qui a 21 ans et est à Paris pour ces études.
    Mon père est le patron d'une entreprise de pièces de motos et ma mère est professeur d'espagnol au lycée.
    Ma moyenne est de 14 et je n'ai pas de difficultés scolaires. Je joue à Minecraft depuis 1 an et je suis bon dans le domaine du PVP.
    Je suis plutôt timide quand il s'agit de parler avec des modérateurs en tant que joueur mais je ne suis pas timide avec les joueurs.
    Je ne sais pas quoi dire de plus qui puisse vous intéresser. (ma couleur préféré c'est le vert)
    PRÉSENTATION IG:
    Mon pseudo IG est HiMemBURN je possède le grade Maître sur Pixelmonfr. Mon pokemon favori est drattak (sh) ou Maganon (sh).
    mon équipe est essentiellement constitué de type feu ou roche elle n'est pas faite pour combattre. je n'est pas de problème avec le staff ou les joueurs et je ne suis pas trop quelqu'un qui cherche les embrouilles. je ne suis pas super mauvais en stratégie mais mon équipe n'est pas faite pour. J'attend une nouvelle équipe que je vais payer à quelqu'un. J'aime farm mais j'aime surtout m'occuper en aidant les joueurs.
    Je suis responsable modo sur un autre serveur donc j'ai des connaissances en vérif qui ne me seront bien sur pas utile ici. Je possède discord/ts/skype/teamviewer/join.me/et plusieurs logiciels de vérif. je suis sur un pc gamer fixe (que j'ai monté moi même), un écran gamer, un clavier et une souris razer (#ça coûte cher pour ce que c'est, mais j'aime bien), j'ai un micro casque médiocre mais mon hyper x cloud devrait bientôt arriver. Je suis plutôt actif. Je passe la plupart de mon temps sur Holint car je n'accroche pas Hoenn. Je suis sur Pixelmonfr depuis 1 an et je suis passionné de shinys.
    LA CLASSE:
    Pour la classe j'hésite entre jaune ou bleu vous pouvez choisir pou moi si je suis pris.
    MES MOTIVATIONS:
    Je me demandais ce que signifiais le mot sbire devant le pseudo donc j'ai demandé et ils m'ont répondu qu'ils faisaient partit d'une team. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas cherché à me renseigner. Quand j'ai vu Volronight ce connecter et écrire un message ça m'a piqué les yeux. Ensuite je les ai vu parler avec le pigeon et je me suis dit que l'idée de team était vraiment cool et donc j'ai demandé à Volro de me dire si je pouvais la rejoindre, et il a dit qu'il y avait de nouveau de la place c'est donc pour ceci que je postule aujourd'hui.

(si tu as remarqué Volronight je me suis permis de te tutoyer à certains moments ne le prend pas mal)

Feld aime ça.
  7. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    c'est marrant?

8. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
  9. Feld

Feld Top Dresseur

Inscrit:
    12 Juin 2016
    J'aime reçus:
    52
  10. PvP__10Fps

PvP__10Fps Dresseur débutant

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour/Bonsoir,je pense que vous êtes la pour lire ma petite candidature.Donc bonne lecture.

Présentation IG :

Alors déjà mon pseudo est PvP__10Fps . J'ai acheté il y a presque 1 ans voir 2 ans le grade Maître.J'ai une team full strat que l'on ma aidée a faire car je galère xD ! Sinon je me débrouille j'ai beaucoup de shiny quelque légendaires le 02/02/2017 j'ai capturé un rayquaza donc voilà !

Présentation IRL :

Dans la vie réelle, je me nomme Théo, j'ai 13 ans ( j'aurais 14 ans dans 2 mois ! N'oubliez pas mon aniverssaire :( ! ) et j'habite en Lorraine (54490 Meurthe-Moselle ) je suis au collège Paul Langevin et je sais déjà se que je veut faire plus tard c'est a dire un apprentissage en informatique pour devenir informaticien ci cela existe

Pour se qui est des heures de co:

Lundi : 18h30 a 23h
    Mardi : 18h30 a 23h
    Mercredi : 17h30 / 18h30 a 23h
    Jeudi : 17h30 / 18h30 a 23h
    Vendredi : 17h00 a 00h
    Samedi : 16h30 a 23h
    Dimanche : 16h30 a 23h

La classe que je souhaite rejoindre ?
    Je voudrait rejoindre la classe Rouge car j'adore faire des combats ses pour cela que j'ai fais des pokémons strat fin on ma aider xD.

Mon niveau sur le serveur ?
    Pour mon niveau sur le serv je suis entre faible et fort en gros moyen sa me qualifie très bien.

Pour se qui est vocal !
    Je possède un skype et teamspeak pour se qui est du discord je n'ai pas mais si nécessaire je peut l'installer facilement

Pourquoi m'intégrais dans la Team Alpha ?

Tous simplement car depuis que je joue sur le serveur j'ai toujours jouer seul et avoir de la compagnie serais le mieux, si par exemple j'ai un objet/pokémon que ma team voudrais posséder je la lui donne au lieu de vendre l'objet/pokémon.

Cordialement,Théo.(PvP__10Fps)
    Vive la Team Alpha !!

Dernière édition: 3 Février 2017
  11. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    tu dois connaitre Vandoeuvre les Nancy nn ?

oui tu peux,2 ans de prépas après tu vas dans une école d'ingé. informatique(ex:epitech,epita etc...)

12. PvP__10Fps

PvP__10Fps Dresseur débutant

Inscrit:
    23 Août 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je connais nancy oui

13. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    PvP_10fps et Himemburn acceptés!

Veuillez m'envoyer votre skype par message privé, merci d'avance!

14. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    wtf stop m'ignorer

15. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Go faire une vraie candid noob x)

16. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    Bonjour je pose ma candidature pour rejoindre la magnifique team Alpha dans la classe jaune

Présentation ingames

mon pseudo en jeu est sithis1992 j’ai finis la ligue deux fois comme j’ai commencé avec la 1.8.9 quand il y avait encore les quêtes, la j’ai pour objectif d’essayer de compléter le pokedex toujours en m’amusant, pour finir je suis grades maîtres et je n’ai jamais u de problèmes avec le staff ou les joueurs j’aide souvent les joueurs débutant dans le besoin.

Présentation irl

Je m’appelle marc j’ai 24 ans, j’habite en Belgique dans la région de Liège, je suis a la recherche du emploie même si j’ai u ressèment une réponse favorable, je suis photographe amateur, j’aime les balades en forêts et lors de mes temps libre je fais des vidéo pour youtube d’ailleurs j’ai une série sur la région de Hoenn. J ai skype et ts.

Expérience Pokémon

J’ai commencé à jouer avec les premiers jeux Pokémon la version rouge et bleu sur Gameboy 1 an après leur sortie, j’ai joué a toutes les versions jusqu’a celle de maintenant Pokémon lune j’ai réussis à réunir sur ma Pokémon saphir alpha les 720 Pokémon avant la version lune

j'espère que ma candidature vous plaira je vous souhaite bon jeu a tous et vive la team alpha

Dernière édition: 6 Février 2017
    xlegend62 aime ça.
  17. luxsithis_girl

luxsithis_girl Pokémaniac

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour je pose ma candidature pour rejoindre la magnifique team Alpha dans la classe jaune

Présentation ingame

mon pseudo en jeu est luxsithis_girl j’ai finis la ligue. J'ai deux légendaire artikodin et électhor, j'ai 7 shiny. Pour finir je suis grades légendaire et j'aide les joueurs souvent débutant dans le besoin.

Présentation irl

Je m’appelle Alexia j’ai 14 ans, j’habite en France dans la région de l'ile de france , je suis encore au collège. j’aime les balades en forêts et lors de mes temps libre je fais des vidéo pour YouTube d’ailleurs j’ai une série sur la région de Hoenn. J'ai Skype et ts. Je suis dispo le mercredi apres midi le week-end et le soir vers 17h

Expérience Pokémon

J’ai commencé à jouer a Pokemon perle et diamant, j’ai joué a toutes les versions jusqu’a celle de maintenant Pokémon lune .

j'espère que ma candidature vous plaira VIVE LA TEAM ALPHA

Dernière édition: 8 Février 2017
    Sithis1992 aime ça.
  18. aldorbest

aldorbest #TeamAgnégnéAgnégné

Inscrit:
    14 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    80
    Pour vous départager il vous faudra répondre a une question far de la team = pain au chocolat ou chocolatine ?

19. VolroNight

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    224
    Je réfléchis car il ne reste qu'une place ou deux.

UnCanardQuiRush et xlegend62 aiment ça.
  20. FuryukkLaFraiise

Inscrit:
    8 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    37
    azi j'vais la faire à la prochaine réouverture

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page