Recrutement Team Alpha

Discussion dans 'Team Alpha - Holint' créé par _Red_Arrow_, 2 Août 2020.

1. _Red_Arrow_

_Red_Arrow_ Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    - Bonjour, je m'appelle _Red_Arrow_ peut être que les plus anciens me connaissent (au moins 2 ans d'ancienneté) j'ai arrêté de jouer il y a pas mal de temps mais j'ai été beaucoup investi dans la team à l'époque et je ne l'ai pas vraiment quitté mais bon. Je suis grade suprême et j'ai ma team lvl 100 + légendaire et quelques chroma, j'ai un million en banque et du stuff de l'ancien temps ^^. Par contre je n'ai plus vraiment d'item de strat et autre car à l'époque il n'y avait pas de shulker box et donc j'avais tout stocké dans l'ancienne base en espérant que le stuff ai été repris de là bas.

- Je m'appelle Yann, j'ai 18 ans, je joue beaucoup en cette période de vacance avant de reprendre mon taff.

- Je souhaite rejoindre la team au rang Diamant, j'y vais au culot ayant déjà fait parti de la team et car je n'ai pas envie de vous faire perdre du temps. Mon niveau sur le serveur était assez bon à l'époque et je suis en train de me familiariser avec la fin de la map (quand j'ai arrêter la piste cyclable était toujours en construction et on était dans la base sous l'eau). ^^

- Mon discord: _Red_Arrow_#4451 et j'ai un bon micro qui fonctionne très bien.

- Disponible du matin au soir sans limite pendant toute les vacances ensuite à voir avec mon programme.

- Car comme dit précédemment j'ai déjà fait parti de cette team et que je voudrais retrouver la Team que j'ai perdu depuis en plus de me faire de nouveau souvenir.

- Et comme mot de fin évidemment Vive la Team Alpha !! ^^

2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    Rang Diamant? pas connu
    Anyway ta candid est fade total, très peu d'infos, on sent que t'en as rien a casquer
    CONTRE

3. _Red_Arrow_

_Red_Arrow_ Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, pardon pour le rang je ne me rappelle pas bien de ce que c'est le nom exact n'ayant pas été présent pendant un long moment, il y a "peu d'info" car je n'ai pas envie de m'étaler sur ma vie privée sur un forum évidemment qu'une fois en jeu avec vous on pourra apprendre à se connaitre et je ne sais pas ce que veut dire exactement rien à casquer mais si possible revenir dans la team me ferait très plaisir car je me suis beaucoup amusé avec ceux de l'époque certes j'ai beaucoup perdu d'avant mais je m'acclimate très vite. ^^

Dernière édition: 2 Août 2020
  4. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    Non mais là tu fais aucun effort, pas de structure, pas de couleur, pas d'efforts...

5. Draphirion

Draphirion PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour, je te redirige vers le modèle de candidature

6. deadraptorx

deadraptorx Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j’aimerais devenir membre alpha y’a t’il un teste ou n’importe quel autre chose à faire pour être accepté svp

7. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    41
    fais un post candidature avec le modèle

Partager cette page