Refusée Recutement

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par leon81660, 7 Octobre 2019.

1. leon81660

leon81660 Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m appelle leon j ai 13 j aime bien pécho des meuf

j aimerai bien rencontre de nouvelle rencontre envahir la team aqua et d autres joueur

et partager des moment d émotion et de rire

Cordialement Leon

2. Ruwby

Ruwby Modérateur Test Membre du Staff Membre Aqua

Inscrit:
    1 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Moa gem lé kiwi

Contre

3. leon81660

leon81660 Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ruwby je te deteste :(:(:(

4. Lightarow

Lightarow Administrateur des Architectes Membre du Staff Administrateur Super-Architecte

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bon par contre, la première était "marante", la deuxième le sera moins.

Premièrement, essaye de faire des phrases complètes. "J'ai 13 j'aime bien pécho des meufs".
    1 : 13 quoi ? 13 cailloux ?
    2 : Pécho des meufs. Alors, on va la faire simple. Tu as 13 ans, en tous cas d'après ta candidature. Chacun est "libre de vivre comme il l'entend mais, sous Pixelmon FR, je ne tolèrerais pas ce genre d'expressions. "Pécho des meufs" est irrespectueux envers la gente féminine. Que ce soit en terme d'approche ou même dans le cadre d'une candidature, ce n'est absolument pas la manière d'approcher quelqu'un. Pour un enfant de 13 ans, tu es incroyablement irrespectueux. Ce n'est pas parce que tu es "En ligne" que tu peux te permettre de parler ainsi aux gens, et là je fais référence à ce que tu as pu dire aussi sur Discord. Je suis curieux de voir comment tes parents réagiraient si ils voyaient comment tu parlais "En ligne". Je pourrais m'étendre pendant des heures sur ta candidature plus que lamentable, mais tu ne le mérite pas. Refusé et si je te vois recandidater dans ces circonstances de plus lourdes sanctions seront de mise.

Partager cette page