Refusée [Refusée] Candidature Oméga

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ascheritt09, 19 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ascheritt09

Ascheritt09 Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IG:
    Je me présente , mon pseudo IG est Ascheritt09, ce pseudo vient du nom du personnage principal du manga Übel Blatt je joue sur le serveur depuis peu ( 1mois voir un peu moins ) mais j'ai adorée dés le début je suis de grade suprême sur Holint j'ai 6 badge actuellement ( donc je farm pour trouvé des shiny , légendaires et starteurs en attendant la suite ) je n'ai aucun problème avec le staff et j'ai déjà aidé des joueurs qui demandais de l'aide ou juste comme sa aussi.

Présentation IRL:
    Je me nomme Pierre Ducornez, j'ai 21 ans , j'habite en Belgique et je travaille au sein d'une usine . Je fait aussi un peu de youtube a côté pour le plaisir ( actuellement j'ai recommencé ma chaine a zéro en supprimant mes anciennes vidéos ) . Je suis un fan de jeux vidéo ( sur les jeux de stratégie , les jeux pokémon et les Zelda qui furent mes 1er jeux ).

Expérience pokémon:
    J'ai commencé a joué a pokémon avec les jeux Jaune , bleu et rouge jusqu'à heart gold et soul silver mais j'ai aidé plusieurs fois mon petit frère sur les jeux noir et blanc ainsi que sur Rubis oméga et saphir alpha . Ici actuellement , je rejoue a émeraude sur émulateur et je joue en strat ( ou j'apprend encore ) sur Showdown ;) .

Horaire de jeux:
    mes horaires ne sont pas fixe a cause de mon boulot qui est un horaire de pause , donc une fois 5h-14h et la semaines suivantes c 14h-22h ( en semaine ) et le weekend très peu dispos car je vois ma copine.
    mon équipe:
    Mon équipe n'est pas encore à 100% achevé ( un pokémon encore a choisir ) mais actuellement c'est un Dracaufeu X , un Darkrai , un Arceus et un Kyurem pour les 2 manquant , je ne sais pas encore lesquel je compte prendre x) .