Refusée [Refusée] Candidature Oméga

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Ascheritt09, 19 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ascheritt09

Ascheritt09 Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IG:
    Je me présente , mon pseudo IG est Ascheritt09, ce pseudo vient du nom du personnage principal du manga Übel Blatt je joue sur le serveur depuis peu ( 1mois voir un peu moins ) mais j'ai adorée dés le début je suis de grade suprême sur Holint j'ai 6 badge actuellement ( donc je farm pour trouvé des shiny , légendaires et starteurs en attendant la suite ) je n'ai aucun problème avec le staff et j'ai déjà aidé des joueurs qui demandais de l'aide ou juste comme sa aussi.

Présentation IRL:
    Je me nomme Pierre Ducornez, j'ai 21 ans , j'habite en Belgique et je travaille au sein d'une usine . Je fait aussi un peu de youtube a côté pour le plaisir ( actuellement j'ai recommencé ma chaine a zéro en supprimant mes anciennes vidéos ) . Je suis un fan de jeux vidéo ( sur les jeux de stratégie , les jeux pokémon et les Zelda qui furent mes 1er jeux ).

Expérience pokémon:
    J'ai commencé a joué a pokémon avec les jeux Jaune , bleu et rouge jusqu'à heart gold et soul silver mais j'ai aidé plusieurs fois mon petit frère sur les jeux noir et blanc ainsi que sur Rubis oméga et saphir alpha . Ici actuellement , je rejoue a émeraude sur émulateur et je joue en strat ( ou j'apprend encore ) sur Showdown ;) .

Horaire de jeux:
    mes horaires ne sont pas fixe a cause de mon boulot qui est un horaire de pause , donc une fois 5h-14h et la semaines suivantes c 14h-22h ( en semaine ) et le weekend très peu dispos car je vois ma copine.
    mon équipe:
    Mon équipe n'est pas encore à 100% achevé ( un pokémon encore a choisir ) mais actuellement c'est un Dracaufeu X , un Darkrai , un Arceus et un Kyurem pour les 2 manquant , je ne sais pas encore lesquel je compte prendre x) .
    Ps : Je fais cette candidature grâce a Dekuu_u ;) .

VIVE LA TEAM OMEGA

2. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour,
    Pour commencer ta candidature est propre et agréable à lire,
    j'ai déjà pu te parler et tu es une personnes sympathiques et agréable ;).
    Tu as l'air motivé. Donc je suis POUR ! :)

Ps : A ce que je vois tu kiff le bleu et le rouge ^^ ! :)

3. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    4
    Candidature agréable à lire cependant ton indisponibilité le week-end est assez problématique car les events de teams se deroulent principalement pendant cette période mais je comprend très bien que la vie privée passe avant ;)
    Concernant ta team , elle est constitué de legendaires qui sont interdits dans la plupart des tournois mais ce n est pas si grave car nous sommes la pour t aider .
    Mon avis est NEUTRE à cause de tes horraires , j'attends d'avoir plus d'avis concernant ta demande .

4. SkyS

SkyS Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    5 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    le Probleme seras la participation au event avec tes horraire sinon la candid est asser interessant mais pour moi c'est un NEUTRE

5. Mataki_San

Mataki_San PokéFan Chef Oméga

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je suis du même avis que SkyS et AeKuZz, la team n'est pas faite pour jouer des tournois classiques et les horaires peuvent déranger, après tu a l'air sympa mais sa sera quand même un NEUTRE

6. necrosxx

necrosxx Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Candidature très propre et agréable à lire, cepandent si tu n'arrive pas a te liberer quelque fois le week-end cela peut être problématique pour les events je suis NEUTRE penchant POUR

7. Draconique

Draconique PokéFan Membre Delta

Inscrit:
    29 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Si tu me donne ton darkrai et ton arceus je mettrai un pour xD

8. Ascheritt09

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    je pourrais essayé de me libéré certain week-end et pour ma team , je suis actuellement occupé d'en construire une sans légendaire mais c plus chaud car je fait mes team selon mes préférence et leur utilité en combat ( même si j'aime bien certain pokémon , je les prendrais jamais psk c nul en strat x) ) P.s tout avis a ce moment pour moi construire une bonne team seras bon a prendre ;) x)

9. NaKuTsud

NaKuTsud Animateur Animateur

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    J'ai rien a redire donc POUR

10. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Visiblement il y a beaucoup de neutre, je ne vais donc pas donner suite a cette candidature.
    Cependant je laisse le sujet ouvert, si tu as des modifications a faire ou si quelqu'un d'autre a quelque chose a dire.

11. Ascheritt09

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    ma team n'est plus celle présenté , actuellement , ma team est devenue un Dracofeu X , , un Amphinobi Synergie , un minautope , un airmure , un tyranocif et un gardevoir ( j'ai plus qu'as les montée lv 100 et leur mettre les attaques que je veux puis les ivs max x) Dekuu_u l'as déja test sur Showdown )

12. AidanRX

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    xD Dekuu_u est nul sur Showdown

13. Ascheritt09

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    bah mon but était surtout de voir en temps réel les gros défaut de cette team en faite pour voir si c'était corrigable ou pas ;)

14. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    L'écoute pas AidanRX est pire que moi c'est une quiche lvl 9000 ;)

15. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    T'a team est pas folle folle mais je serait d'avis neutre

16. Mrpop

Mrpop Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que tu a besoin de corriger quelques erreurs de ta team elle m'a l'aire pas assez optimiser. Ta candidature et clean les horaires me pose un peu problème. Mais si tu arrive a te libérer ça serait cool. Mon avis est Neutre penchant POUR.

17. Ascheritt09

Inscrit:
    16 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    si tu as des conseil , je suis ok pour les écouté ( car je suis pas un grand stratège pokèmon , j'ai 2-3mois d'expérience en vrai stratègie pokémon et que ma team classic n'est pas utilisable actuellement )

18. AidanRX

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bon suite à l’évolution de cette candidature, et que aucuns éléments supplémentaires ont étés ajoutés, je vais devoir refuser ta candidature.

@TheSpeeding Candidature refusée :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page