Refusée [Refusée] candidature team omega

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ZiatomiK, 12 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZiatomiK

ZiatomiK Dresseur Jr

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation in game :
    Mon pseudo en jeu et ZiatomiK il vien de mon imagination car j'ai réfléchie un bon moment et j'ai enfin trouver se speudo , j'ai commencé a jouer sur le serveur environ vers septembre 2017
    puis j'ai fait un arret de 2,3 mois , pendant l'aventure j'ai obtenue 4 badge , j'ai le grade supreme sur le serveur , je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres joueurs et je n'ai également jamais eu de problèmes avec les membres du staff .
    J’aide souvent les débutants dans le besoin si ils sont perdus.

Présentation IRL : Je m'appelle Nicolas je suis née a nime dans la région du gards dans le sud de la france le 17 juin 2002 . J'ai donc 16 ans je suis en seconde car j'ai redoubler
    et j'aime bien jouer au foot

Mon niveau sur le serveur :
    Mais pokemon son de niveau 100
    A quelle jeu pokemon aver vous joeur :
    J'ai jouer a pokemon version Platine et Diamant que j'ai fini entier version Argent Soulsilveur ; version Noir , version Y , version soleil que j'ai également fini j'en suis actuellement a la version Ultra lune que j'ai presque fini.
    S'il y a des choses que je ne comprends pas, je pourrais m'aider sur poképédia et Pokéstrat.

Horaires de jeu :
    toute la semaine de vacance de lundi a dimanche de : 8h00/12h00 et 13h00/18h30

Moyen de cominication :
    j'ai un micro j'ai teamspeak , discord

Motivation :
    Je voudrais connaitre un maximum de personne pour s'amuser sur le serveur ainsi que pour apprendre la stratégie tout en s'amusant et devenir plus fort et meuilleur dans le monde des pokemon et ducoup aussi sur minecraft

merci d agréer madame monsieur mes salutation distinguer

Vive la team Omega

2. necrosxx

necrosxx Dresseur Jr