Refusée [Refusée] candidature team omega

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ZiatomiK, 12 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZiatomiK

ZiatomiK Dresseur Jr

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation in game :
    Mon pseudo en jeu et ZiatomiK il vien de mon imagination car j'ai réfléchie un bon moment et j'ai enfin trouver se speudo , j'ai commencé a jouer sur le serveur environ vers septembre 2017
    puis j'ai fait un arret de 2,3 mois , pendant l'aventure j'ai obtenue 4 badge , j'ai le grade supreme sur le serveur , je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres joueurs et je n'ai également jamais eu de problèmes avec les membres du staff .
    J’aide souvent les débutants dans le besoin si ils sont perdus.

Présentation IRL : Je m'appelle Nicolas je suis née a nime dans la région du gards dans le sud de la france le 17 juin 2002 . J'ai donc 16 ans je suis en seconde car j'ai redoubler
    et j'aime bien jouer au foot

Mon niveau sur le serveur :
    Mais pokemon son de niveau 100
    A quelle jeu pokemon aver vous joeur :
    J'ai jouer a pokemon version Platine et Diamant que j'ai fini entier version Argent Soulsilveur ; version Noir , version Y , version soleil que j'ai également fini j'en suis actuellement a la version Ultra lune que j'ai presque fini.
    S'il y a des choses que je ne comprends pas, je pourrais m'aider sur poképédia et Pokéstrat.

Horaires de jeu :
    toute la semaine de vacance de lundi a dimanche de : 8h00/12h00 et 13h00/18h30

Moyen de cominication :
    j'ai un micro j'ai teamspeak , discord

Motivation :
    Je voudrais connaitre un maximum de personne pour s'amuser sur le serveur ainsi que pour apprendre la stratégie tout en s'amusant et devenir plus fort et meuilleur dans le monde des pokemon et ducoup aussi sur minecraft

merci d agréer madame monsieur mes salutation distinguer

Vive la team Omega

2. necrosxx

necrosxx Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Il y a énormément de fautes d'orthographe, manque de couleurs, bonnes horaires, bonne expérience de jeux, a voir je suis NEUTRE

Resingpi aime ça.
  3. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Alors tout d'abord il y a énormément de fautes d'orthographes :oops:, Il manque de couleurs, tous est en noir :eek:, ce qui ne donne pas forcément envie de lire la candidature mais tu as l'air d'être une personne sympathique et motivé. Je suis donc NEUTRE pour l'instant ;) ! Alors un petit conseil ^^, refait ta candidature avec plus de couleurs et avec moin de fautes comme certain et j'opterais peux être pour un POUR !! Sachant qu'il ne reste plus qu'une seule place alors je serais un peu moin indulgent sur ma décision.

4. Samoukai

Samoukai Dresseur Jr

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Tu as l'air sympathique, un 2002 (comme oim) mais la présentation manque de mise en page et surtout d'orthographe tient un petit cadeau http://www.larousse.fr/ !
    Je suis donc Neutre mais plutot POUR

Resingpi aime ça.
  5. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je suis du même avis que Resingpi , il ne reste qu'une seule place parmis nous actuellement , essaye de refaire ta candidature plus soigneusement et alors nous pourrons reconsidérer ta demande .
    Je suis actuellement NEUTRE .

Resingpi aime ça.
  6. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Enfaite tu te fou de nous ? Tu as mit LA MÊME CANDIDATURE dans la team Delta et Alpha CTRL + C / CTRL + V Donc CONTRE !

Dernière édition: 13 Juillet 2018
    necrosxx aime ça.
  7. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Nous ne sommes pas vraiment fan des candidatures multiple comme tu as posté la même candidature sur d'autre team en plus de la notre tu es refusé.
    Bonne continuation.

8. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Possibilité de déplacer cette candidature refusée @TheSpeeding ?

9. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur Membre Aqua

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature refusée
    Je lock et je déplace
    Cordialement,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page