Rematch Candidature Polar

Discussion dans 'Candidatures Champion' créé par PolarMelon, 22 Mars 2020.

1. PolarMelon

PolarMelon Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour a tous, comme je l'avais promis à plusieurs.
    Voici mon second essaie au titre de champion

1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivation
    4) Horaires
    5) Ma team

1) Présentation IRL

Pour commencé, non je donnerais toujours pas mon nom et prénom. J'ai 17, j'habite au Québec et je suis étudiant(sauf pour le moment parce que COVID-19 <R.I.P au défunt>).Je suis en train de finir mes études secondaire pour bientôt allez travailler dans un garage, après comme traiteur et plus tard j'irai en étude d'hôtellerie, J'adore le baseball jouer et regardez. Aussi, je suis assez persistant. Recommencer quelque chose 30 fois jusqu’à ce que je réussisse ou que ce soit parfait, n'est pas un problème.
    (;) comprenez le message;))

2) Présentation IG

Mon nom est PolarMelon et je suis un fier membre de la Aqua ainsi que de la Alpha. Je suis gradée prodige.
    Je joue depuis deux mois je crois, je ne suis pas très bon avec le temps. J'ai facilement terminé Hoenn au grand complet et je compte me mettre a Jotho et Kanto dès qu'ils sortiront. Ayant été mon premier jeu Pokémon je connais bien la map je devrais donc m'en sortir. Je fait beaucoup de reproduction, même si c'est temps si je me suis penché plus sur ARK et le travail que je met pour le grade Champion sol que Oxi a obtenue (gg à toi poto pas de rancœur).

3) Motivation
    Comme discrètement mentionné, Je souhaite devenir Champion, autant pour les défis a relever que pour le fun que sa pourrait être. Plus sérieusement, la stratégie est un de mes grand plaisir ou je peut forcer mon cerveau a "out play" mes adversaires même si je ne suis pas le meilleur j'aime croire que j'ai un niveaux respectable, a part de tout sa, il y a quelque temps j'était champion sur le serveur Pokécraft. Pokécraft ne disposais pas de méga, Les objet choix était bug à mort et les Pokémon ne dépassais en générale pas la 5G si je me rappelle bien (légendaire exclus il existait pas). Donc nous étions assez limitée. Mais a part de ses problème le serveur était très bien et il ma poussé beaucoup a apprendre les détails un peu plus fin de la stratégie. Un peu en plus je pense que même sans être le meilleur j'ai le niveaux requis pour être champion, aussi (parce ce que oui je les pas encore précisez mais ceci est une candidature de champion glace) le type glace est assez faible défensivement avec des faiblesse courante et beaucoup plus puissante, la majorité de c'est participant font partie des sous tier qui, si vous me connaissée est ce que je préfère, donc pour prouvez les forces frigorifiantes du froid qui vous donneront la chair de poule. Vous pouvez le confirmer en regardant mes deux candidature de team et aussi que même si jamais je venais a être refusée bah je prendrais au autre type et referais un candidature parce que je suis persistant comme dis plus tôt hehe :p.
    (Note amusante! : Après une petite recherche, je suis le premier a avoir fait une candidature de type glace a part de lui https://forum.pixelmon.fr/threads/candidature-champion-noki.6487/ mais sa mdr je crois pas que ça compte.)(ok non je suis le deuxième je viens de voir celle de antoine.)

4) Horaires
    Ceci est mon horaire qui pour le moment n'est pas vrai vue que COVID-19. Parce que en ce moment je peut 24/24. sinon malgré que mon horaires ne "sois pas a mon avantages" je ne crois pas que cela devrait influencée sur, si je devrais être considérer comme candidat valide au poste de champion. Je voulais juste donner mon avis :oops:
    Lundi : Indisponible
    Mardi: Indisponible
    Mercredi: Indisponible
    Jeudi: Indisponible
    Vendredi 22h30-08:30
    Samedi 13:00-06:00
    Dimanche 13:00-02:30

5) Ma team

Mamoswine @ Focus Sash
    Ability: Thick Fat
    EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Earthquake
    - Ice Shard
    - Stealth Rock
    - Superpower

Kyurem-Black @ Choice Scarf
    Ability: Teravolt
    EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
    Hasty Nature
    - Fusion Bolt
    - Ice Beam
    - Earth Power
    - Draco Meteor

Abomasnow @ Abomasite
    Ability: Snow Warning
    EVs: 204 HP / 92 Atk / 212 SpA
    Quiet Nature
    IVs: 0 Spe
    - Blizzard
    - Wood Hammer
    - Ice Shard
    - Focus Blast

Ninetales-Alola @ Light Clay
    Ability: Snow Warning
    EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Aurora Veil
    - Freeze-Dry
    - Hidden Power [Fire]
    - Heal Bell

Cloyster @ King's Rock
    Ability: Skill Link
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Shell Smash
    - Icicle Spear
    - Rock Blast
    - Liquidation

Sandslash-Alola @ Life Orb
    Ability: Slush Rush
    EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Icicle Crash
    - Iron Head
    - Earthquake
    - Rapid Spin
    Voilà de ce qui est de ma team.

6) Conclusion
    On ce retrouvera dans mon arène ;)

2. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    33
    - Kartana sera a ban si tu ne veux pas passer un mauvais quart d'heure
    - Magerna Shift Gear te fait de gros trous si les pdr sont posés
    - Attention aux M - Alakazam qui peuvent copier Slush Rush car ce sera plus dur à check que dans une mono sol
    - Brutalibré x Tapu Lele reste une menace

Malgré ça la team a une bonne couverture offensive, attention aussi à ne pas perdre trop vite ton Sablaireau d'Alola car ton Mamoswine sera useless

Niveau horaire ça me dérange vraiment car, même si ce n'est pas ta faute ça influence sur le fait que tu ne seras pas co en même temps que la plupart des joueurs

Niveau stratégie il va falloir faire un effort car jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de si bonnes choses.

Je reste NEUTRE penchant CONTRE pour la suite en attendant de voir comment les choses vont évoluer

3. Oxilox o3o

Oxilox o3o Champion Sol Champion Sol Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    26
    Désoler polar, mais je rejoins totalement l'avis de terap, je suis neutre penchant contre :oops:

après réflexions, je change mon avis en Neutre

Dernière édition: 24 Mars 2020
  4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    C'est plus vis a vis du premier test que je vais devoir mettre contre.
    La candidature vient trop tot je trouve et tu avais toujours tendance a prendre les choix les plus risquer pour tenter de surprendre mais quand on sait que l'adversaire ne fait que des choix risquer il devient prévisible.

Partager cette page