Rematch Candidature Polar

Discussion dans 'Candidatures Champion' créé par PolarMelon, 22 Mars 2020.

1. PolarMelon

PolarMelon Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Février 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour a tous, comme je l'avais promis à plusieurs.
    Voici mon second essaie au titre de champion

1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivation
    4) Horaires
    5) Ma team

1) Présentation IRL

Pour commencé, non je donnerais toujours pas mon nom et prénom. J'ai 17, j'habite au Québec et je suis étudiant(sauf pour le moment parce que COVID-19 <R.I.P au défunt>).Je suis en train de finir mes études secondaire pour bientôt allez travailler dans un garage, après comme traiteur et plus tard j'irai en étude d'hôtellerie, J'adore le baseball jouer et regardez. Aussi, je suis assez persistant. Recommencer quelque chose 30 fois jusqu’à ce que je réussisse ou que ce soit parfait, n'est pas un problème.
    (;) comprenez le message;))

2) Présentation IG

Mon nom est PolarMelon et je suis un fier membre de la Aqua ainsi que de la Alpha. Je suis gradée prodige.
    Je joue depuis deux mois je crois, je ne suis pas très bon avec le temps. J'ai facilement terminé Hoenn au grand complet et je compte me mettre a Jotho et Kanto dès qu'ils sortiront. Ayant été mon premier jeu Pokémon je connais bien la map je devrais donc m'en sortir. Je fait beaucoup de reproduction, même si c'est temps si je me suis penché plus sur ARK et le travail que je met pour le grade Champion sol que Oxi a obtenue (gg à toi poto pas de rancœur).

3) Motivation