En attente de connexion Remboursement Boutique IVS MAX

Discussion dans 'Demande de remboursement boutique' créé par Shwarzkopf_69, 5 Octobre 2018.

  1. Shwarzkopf_69

    Shwarzkopf_69 Dresseur Jr

    Inscrit:
    25 Juillet 2016
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    J'ai acheté les IVS MAX le Vendredi 5 Octobre 2018 vers 22h15, sous le pseudo de Narvalo69.

    J'ai choisi les IVS MAX sur le slot 1 pour mon Pichu, j'ai reçu le message "Merci pour votre achat" mais je n'ai jamais eu les IVS à 100%.

    Ci-joint vous trouverez un screen de mon pokemon avec ses IVS.

    http://www.noelshack.com/2018-40-5-1538772130-2018-10-05-22-34-55.png

    Merci d'avance.

    (IG Narvalo69)
     
  2. AceGamer45

    AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    1 638
    J'aime reçus:
    112
    Bonjour @Shwarzkopf_69,

    Recontacte moi sur Discord et envoi moi le lien du poste dès que possible afin de régler ton problème, je ne peux pas faire un remboursement d'IVS automatique sachant que ça ne doit plus être le même pokémon dans le slot 1.
     

Partager cette page