Remboursement Pokémon (Disparu ?)

Discussion dans 'Demande de remboursement en attente' créé par Xiss1812, 16 Mars 2020.

1. Xiss1812

Xiss1812 Pokémaniac

Inscrit:
    27 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,
    Etant un ancien joueur faisant son retour sur le Serveur, mon premier réflexe est naturellement de tchecker mes boites afin de faire l'inventaire (ici Sur Holint)
    C'est à mon grand désarroi, que je me rend compte qu'un modo à fais usage de commande sur mes boites PC afin de récupérer mon Kyurem
    Je l'avais précédemment fusionner avec mon Zekrom, seul reste de cette fusion dans mon PC
    Naturellement je n'ai pas de screen de mon Kyurem puisqu'il était fusionné avec mon Zekrom
    Je peux également constater que mon Latios a été déplacé et que son objet manque, soit qu'il a également été emprunter et rendu par la suite mais sans son objet
    Je souhaiterai si possible me confier à un Modérateur afin d'argumenter plus précisément mes propos
    En vous souhaitant une bonne soirée, NumelDePoulet (KeepCalmI'mKokiri sur Discord)

Ps: Si il est possible d'être rename forum, je suis preneur merci

Fichiers attachés:

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    120
    Bonjour .
    Pour le remboursement de légendaire il nous faut des screen plus complet (stat ivs etc) afin detre avant de le rembourser

Partager cette page