Retour dans la toute première team

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Kuraikibo, 8 Juillet 2019.

1. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Salut à tous, c'est bibi qui fait son retour dans la première team qui m'a accueilli alors que je venais juste de revenir sur le serveur il y a de ça 2 ans pratiquement, autant dire que ça fait un bon moment, bon bref passons à la candidature.

Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Expériences
    - Raison du retour
    - Mot de fin

Présentation IRL :

Bon j'aurais pu aller simplement en reprenant ma première candid et en changeant des choses, mais faut dire que j'fais toujours les choses entièrement. J'me présente donc encore, Killian, Etudiant ayant fini son DUT et continuant vers une LP, amateur de toutes les choses provenant du japon ainsi que de jeux vidéos.

Présentation IG :

Côté IG maintenant, Kuraikibo, actuellement modérateur et ancien super-modérateur, ayant fait parti de 5 teams des 6 du serveur, j'vois pas grand chose à dire de plus.

Expériences :

Concernant mon expérience sur le serveur, on va dire que je connais à peut prêt tout ce qu'il faut pour savoir bien se breed une team tout seul comme un grand (quand j'ai les éléments), niveau stratégique, certains d'entre vous le connaissent sûrement, pour les autres vous pourrez le découvrir en event.

Raison du retour :

Alors il n'y a qu'une unique raison à mon retour, et c'est bien avant ce qui me bloquait de revenir sur la région d'Holint, désormais il n'y a plus de frontière pour les events et tout est condensée au même endroit sur la map event, m'évitant de de devoir ENTIÈREMENT re-farmer toutes mes boîtes, c'est donc pour cela que je me re-présente une nouvelle fois à vous en ce jour.

Mot de fin :

Quoi de plus à dire, juste espérer de refaire partie de la team afin de pouvoir participer à plein d'event avec vous tous, sur ce bonne soirée.

2. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
  3. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    bon bah monsieur kibo veut rejoindre la team alpha..

BIEN EVIDEMMENT ! POUR

4. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Candidature acceptée

Partager cette page