Suggestion Refusée Shops donc plus de Lags!

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par Clonage, 18 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clonage

Clonage Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et à toutes,
    J'ai eu une petite idée avec quelques personnes, cette idée consiste à faire
    des shops pour les items loots par les Pokémons comme des poissons,
    les oeufs de poules, etc...
    Je sais qu'avant il y avait déjà des shops qui ont étaient supprimés mais
    ce serai bien de remettre ça en place, cela enlèverai les quelques problèmes que
    le serveur à eu il n'y à pas si longtemps et en même cela relancerai l'économie du serveur!

En vous souhaitant une bonne journée,
    Clonage.

2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    Manque de couleur mais l'idée est bonne sa permettrais de d’améliorer un peut l'économie du serveur en permettent de gagner de l'argent par d'autre moyen que l'aventure !
    De plus sa permettrais de au jouer écologique qui ramasse les s******** des autre d'avoir une petite récompense et sa éviterait d'avoir a mettre des poubelle en lave sur toute les route.

Donc je suis Pour personnellement :)

3. Bulgräm

Bulgräm Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    oui je trouve déjà c'est un peux dure a se faire de l'argent et les parcelle on n'est encore loin de se payé une enfin bref il faudrait réadapté l'économie sur le serveur l'idée et pas mal clonage :) :);)

4. AzerT1x

AzerT1x Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    14 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Je suis POUR car les items vanilla sont trop useless et ducoup ons le jettent par terre et c'est dommage car ons pourrait avoir moins de lag pour une économie plus développé.

5. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour,

Mise à part que je ne vois aucun rapport entre ton idée et les soit disant " lag", l'idée est bien de vendre les items minecraft ? Nous pourrons y réfléchir.

6. Clonage

Clonage Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je sais que les soit disant "lags" sont causés à cause des entités présentent sur le serveur, bien sur je sais aussi que les items modés sont considérés comme des entités, mais la plupart des entités présentent sur le serveur sont aussi du au personnes qui jettes les œufs de poules, etc... au sols en tuant des pokémons.
    Donc oui mon idée est de crée des shops pour vendre les items Minecraft, qui ne servent à rien pour le moment et pourront les rendre utiles et remettra l'économie du serveur en route et donc en espérant supprimer quelques "lags".

Clonage

7. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Février 2018
    J'aime reçus:
    33
    des nouvelles ?

8. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Suggestion Obselète ( il y a eu le rajout d’un auto-clear pour supprimer les poules ,les œufs , etc....)
    Je lock et je déplace
    Cordialement,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page