Shuryou le builder Fou

Discussion dans 'Candidatures Architectes [ON]' créé par Aertox, 12 Novembre 2018.

1. Aertox

Aertox Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Sommaire:

1) Présentation

2) Horaires
    3) Motivations

4) Constructions

Présentation

Bien le bonjour, jeune et moins jeunes architecte, je me présente je suis Ludo j'ai à l'heure actuel 27 ans j'habite sur Lyon et je travail actuellement à Carrefour et oui il faut bien mettre en pratique sont diplôme non ? sinon à quoi bon allez a l'école =), je fait du Football américain à Lyon et j'adore tout particulièrement les Mangas ( eyeshield 21, Log Horizon, SAO, Gate,...) et l'architecture sur Minecraft.

Je me tiens devant vous ,hum oui enfin devant ma candidature, alors par ou commencer , j'ai étais membre de la ElysiumFire il y a de ça quelque temps que j'ai quittée par la suite faute de temps.

Mon style de build se cantonne à de l'Elfique et du Médiéval, le soucis est que la plupart de mes builds fait dans ma team sont dans leur vidéos ou dans mon ancien pc décédé.

Je continue de build de temps en temps en solo mais je me lasse vite, build tout seul c'est tellement chiant.

Le soucis est que j'ai changer de pc il y a deux semaine du au décès du mon précédent ordinateur, paix à ton âme ='(
    Horaires

Je viens de retrouver du travail, *eh oui tout est possible c'est dingue non =)* je serais donc disponible tout les jours de 15h30 jusqu'à 20h.

Motivations

Je suis déterminer à redevenir Architecte dans une équipe tel que la votre. je construit depuis pas mal de temps déjà mais personne ne connais tout a 100% et je suis persuader qu'a vos coté et au vue de vos oeuvre sur le serveur j'en apprendrais encore plus sur la Construction et me permettrais de m'améliorer dans les domaines ou j'ai des lacunes.

Oui il est vrais que je suis sur le serveur depuis moins d'un mois

Quand à l'observation des Build déjà présent sur Hoenn, je t’avouerais que les bâtiment et les ville sont standard par contre la ligue pnj, l’île du C4 et champ joueur d'Hoenn est superbe avec de très bon effet de relief et de profondeur.

Pour Holint les chose sont totalement différente, chaque bâtiment est détaillé en accord avec le thème de la ville et la ligue pnj ou joueur je ne sais trop (celle présente sur la montagne) est d'une Architecture comment dire... Whaouuu, je ne vais pas vous le cacher j'ai travaillé avec de grand architecte, RoiLouis, Sambar(le puits du ouf) ptichinois et plein d'autre, désoler si j’écorche les noms depuis le temps je ne me souvient plus très bien de comment ils s’écrivent, mais ce bâtiment est un régale total pour les yeux "Félicitation à celui qui la construit".

Pour finir sur mes Screenshots, il s'agit tout simplement du fait que je n'aime pas Build en solo, je m'en lasse vite enfaîte.

Si vous acceptez de me donner ma chance je peut vous garantir que je build très vites, en respectant les termes de la commande en y mettant ma touche personnel.
    4) Constructions

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

ps: Le second Screenshots représente la façade d'un bâtiment Elfique en construction qui devrais faire dans les 150/170 bloc de haut.

pps: Le troisième et quatrième Screenshots représente la façade d'un manoir Pokemon en construction.

Dernière édition: 13 Novembre 2018
    ShiuzoKay aime ça.
  2. Phahuris

Phahuris Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    5
    Salut Shuryou, alors je te donne mon avis, même si il ne comptera pas, je vais pas passer par 4 chemins, enfaite de mon point de vue et je pense que mes collègues builders le diront certainement, c'est que ta candidature est trop courte, pas assez détaillée et surtout au niveau de screenshots.

Moi si j'aurai été architectes, j'en demanderai plus, car il reste que une place et je chercherai LA pépite d'or qu'il me manquerai, après je dis pas que ta candidature est nul, c'est juste qui il a un manque, mais dans l'ensemble elle est plutôt correct et propre. Puis perso, je te connais assez mtn pour savoir que tu as la motivation de faire ça.

Dernière édition: 13 Novembre 2018
    ShiuzoKay aime ça.
  3. VolroNight

VolroNight Administateur / Chef Team Alpha Membre du Staff Administrateur Responsable Réseaux-Sociaux Chef Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    221
    On en sait pas assez sur toi ni sur ton style de build ni sur tes compétences par le manque d'illustrations (qui ne sont pas terminés pour la plupart) et ça manque d’expérience sur le serveur et sur l'observation que t'as pu faire des build déjà présents.

4. Aertox

Aertox Dresseur débutant

Inscrit:
    25 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    j'ai rallonger ma candidature qui est certe beaucoup trop courte pour un poste comme celui ci

ShiuzoKay aime ça.
  5. VolroNight

VolroNight Administateur / Chef Team Alpha Membre du Staff Administrateur Responsable Réseaux-Sociaux Chef Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    221
    Candidature Accepté, je t'invite à venir discord pour parler de ta période de test !

ShiuzoKay aime ça.

Partager cette page