Suggestion Refusée Suggestion: Pokemon de la semaine

Discussion dans 'Suggestions Refusées' créé par thenightmare552, 6 Décembre 2018.

1. thenightmare552

thenightmare552 Pokémaniac

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, j'avais pensé une idée plutôt sympathique :
    -Chaque semaine le staff choisira un pokemon qui spawnera h24 pendant 1 semaine avec une petite annonce sur discord pour annoncé le pokemon de la semaine.

-Les pokemons ne serons bien sur pas des légendaire, ni des fabuleux .Les pokemons serons basic comme roucool , parecool ou encore roigada .

Impacts :

-Augmentation de la diversité dans les team stratégique.
    -Farming de talent caché un peu plus facile.
    -Avoir la possibilité de TOUS les attrapés

Voila c'est tout merci d'avoir lu mon idée

2. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    L'idée est mauvaise, ça peut niquer l'économie et tu veux clairement avoir un petit boost au niveau du farming j'trouve que ça sert à rien.

3. Xenos83

Xenos83 Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que ça serait une bonne idée, car ça rajouterai un côté sympathique pour le serveur de savoir quel est le pokémon de la semaine, de plus ça nous permettra peut être de compléter notre pokédex. Au niveau de l'économie, ca ne va pas changer grand chose voir même rien changer puisque les pokémons obtenables seront des pokemons basiques comme noeunoeuf ou Mr mime

4. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    112
    Nous avons depuis quelque temps un système qui s'en rapproche avec l'ile au légendaire je clos donc le sujet.

Partager cette page