systeme de /ignore

Discussion dans 'Suggestions & Idées' créé par xRoZow, 6 Mai 2020.

1. xRoZow

xRoZow Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, suite à l'utilisation du /ignore sur des personnes nuisibles qui parlent beaucoup pour dire n'importe quoi, j'ai constaté que l'on recevait un message qui disait "un tel a écrit un message, mais il a été ignoré" hors, ce message contredis le principe du /ignore, on ne devrait tout simplement plus avoir aucun message ni rien concernant la personne qu'on a /ignore (a la limite juste laisser ce message quand c'est un mp mais bon ca reste chiant), donc a la place de ce message, je propose simplement d'avoir une commande comme "/ignorelist" qui permettrait de voir qui est /ignore si on veut faire le tri un jour, plutot que d'avoir un tchat encore plus pollué quand on ignore quelqu'un que lorsqu'on ignore personne. Voilà j'espère avoir des réponses, bonne journée.

2. Lugubre_

Lugubre_ PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    POUR

Dernière édition: 12 Mai 2020
  3. Sagess

Sagess PokéFan

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Contre car tu as l'option désactiver le chat ou tu le regarde pas OwO

4. Lugubre_

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Mais en désactivant le tchat tu peux plus voir le gts c'est débile

5. xRoZow

xRoZow Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair, désactiver le tchat c'est un désavantage, hors juste enlever un message dans un plugin ca prend 3min pour un bénéfice pour ceux qui veulent avoir un tchat clean, l'enlever totalement est ridicule comme dit lugubre on ne verrait plus les bonnes offres du gts, on ne verrait plus les events que des joueurs organisent, tout ca pour 1 message qui spam ? la commande /ignore est censée ignorer, hors la quand tu ignore quelqu'un tu le vois encore + que quand tu ne l'ignore pas c'est n'importe quoi.

6. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Il est vrai, ce message devrait être supprimé car ça pourri le chat.

7. Lugubre_

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Up svp

Partager cette page